| | ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NEXUS "High Fly"

| Sujet: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mar 9 Mar - 21:36 | |
| Promo Autorisée par Yung-Goldstandard ---------------------------------------------------  ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Une nation fondée autour du sport-divertissement, Où vétérans motivés & Jeunes dynamiques partagent leur passion. Une excellente ambiance rythmée par le show permanent des PRONOSTIQUES. Le tout dans un cadre esthétique et novateur. ★ PLUS PROCHE ★ ---------- .Une ACTUALITÉ à la source du catch. .Des LIVE au plus près des évènements. ★ PLUS AUTHENTIQUE ★ -------------- .Les SPOILERS & RESULTATS à l'heure US. .Des DOSSIERS offrants un regard neuf sur le catch. ★ PLUS DIVERTISSANT ★ --------------- .Le révolutionnaire CHAMPIONNAT des PRONOSTIQUES. .Un concept unique & innovant. Et tellement plus encore.. ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Le MAIN EVENT de la révolution catch >> http://catch-attack.forumpro.fr/forum.htm <<
Dernière édition par "High Fly" le Dim 14 Mar - 14:31, édité 2 fois |
|
 | |
Chicago Made Vens Administrateur

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mar 9 Mar - 22:09 | |
| |
|
 | |
¤ Mason Ryan ¤ cuicui ¤ Raw

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 10 Mar - 8:54 | |
| tu poste rien que pour faire de la pub???  |
|
 | |

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | |
 | |
Pato Del Rio World Heavyweight Champion

My NXT Rookie: Venura Messages: 3339 Age: 15
 | Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 10 Mar - 12:53 | |
| A mon avis,se que Kane voulait dire,c'est quil sinscrit juste pour faire de la pub  |
|
 | |

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 10 Mar - 14:29 | |
| |
|
 | |
Cedric Smackdown

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 10 Mar - 15:02 | |
| surtout que sais bien ecrit que sais autoriser par ross donc pourquoi temps de question |
|
 | |
Nเco |Rated-R| Smackdown

Messages: 1621 Team / Clan: The Rated R Perfection Localisation: Je me suis perdu
 | Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 10 Mar - 20:31 | |
| Je Kiff' la fed
Dernière édition par Jєғғ Haяdy|Nเco © le Mer 10 Mar - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
#John Laurinaitis General Manager Of RAW

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 10 Mar - 20:39 | |
| Quelle Fed  |
|
 | |
NEXUS "High Fly"

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Dim 14 Mar - 14:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je vous rassure, je serais tout de même actif sur le forum dans la mesure du possible.  Merci à vous pour avoir réagi, je vous encourage à continuer. Dans l'heure, je vous fait part de notre récente actualité. Et je remercie Ro$$ au passage pour me le permettre.------------------------------------------------------------- RÉTROSPECTIVE, sur ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ :La série de victoires de l'UNDERTAKER à WrestleMania !! A l'occasion du MAIN EVENT de WrestleMania XXVI, ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ vous propose cet étonnant dossier. Chaque jour, découvrez toute l'histoire qui se cache derrière chaque match de cette légendaire série d'invincibilité. Surprises, moments chocs, révélations & histoires de coulisses, vivez ces grands matchs au jour le jour !.Et c'est sur ★ C A T C H . A TT A C K ® ★. - le MAIN EVENT de la Révolution Catch - >> http://catch-attack.forumpro.fr/index.htm <<
Dernière édition par "High Fly" le Dim 14 Mar - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Dim 14 Mar - 14:24 | |
| |
|
 | |
Nเco |Rated-R| Smackdown

Messages: 1621 Team / Clan: The Rated R Perfection Localisation: Je me suis perdu
 | Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Dim 14 Mar - 20:21 | |
| Je donne mon avis sur la fed ces tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Dim 14 Mar - 20:22 | |
| |
|
 | |
NEXUS "High Fly"

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Mer 17 Mar - 10:23 | |
| Merci Jeff. Je remercie aussi ceux qui jettent un oeil au forum. 
Dernière édition par "High Fly" le Jeu 17 Juin - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
NEXUS "High Fly"

| Sujet: Re: ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ Jeu 17 Juin - 18:25 | |
| ☆★ Catch Attack Neo ★☆- L'ex-leader de la révolution catch fait son retour sur le net ! 1ère source sûre sur l'actualité de la WWE, la référence ultime en matière de pronostique inaugure sa nouvelle Zone ! Toujours plus d'innovation, Toujours plus d'action. Catch Attack invite ses partenaires pour sa crémaillère !>> http://catch-attack.forumcommunity.net/☆★ Catch Attack Neo ★☆, le Main-Event de la révolution catch, désormais sur le réseau international Forumcommunity. |
|
 | |
| | ★ C A T C H . A TT A C K ® ★ | |
|