WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop)

Partagez

descriptionUNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 EmptyRe: UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop)

more_horiz
@Chris a écrit:
Ca sera UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 3302478785

D'accord pas de soucis  UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 504266

descriptionUNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 EmptyRe: UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop)

more_horiz
Bonjour je voudrais Ruby riot si c'est possible

more_horiz
@Xchrispsgx a écrit:
Bonjour je voudrais Ruby riot si c'est possible

C'est bon, tu es ajouté au roster UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 3302478785
Si tu souhaites obtenir un match pour la semaine du 31 au 7 Janvier, essai de demander un match pour Starrcade dans le sujet d'inscription dans la partie actualité (tu as jusqu'à ce soir). Peut-être qu'un membre voudra s'ajouter à la carte.

Sinon faudra attendre le 7 Janvier UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 905989

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Il y a un shop de prévu lundi ?

more_horiz
Oui TM

more_horiz
Bonjour, je voudrais avoir Lio Rush après le Royal Rumble si possible

more_horiz
Tu feras une demande lors du shop qui sera disponible après la VOD du Rumble.

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 WwBcK5V

descriptionUNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 Emptydemande de luteur/luteuse hors shop

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 KNNDryO

SUJET UNIQUEMENT RÉSERVÉ AUX MEMBRES QUI SOUHAITENT FAIRE UNE DEMANDE DE LUTTEUR OU LUTTEUSE HORS SHOP

bonjour/bonsoir je refait se message que vous avait peut-etres vut car je l'avais mis en nouveau sujet donc je le refait et donc setait pour savoir si roman reigns etais dispo ps: je viens tout juste de faire ma présentation je le précise car je ne savais pas si sa pouvais posais problème voilas mercie d'avance

descriptionUNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 Emptydemande de luteur/luteuse hors shop

more_horiz
Le membre 'jérôme.l29' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 De5

more_horiz
bonjour/bonsoir je voulais savoir si roman reigns est dispo mercie d'avance

more_horiz
On t'a déjà répondu.

https://www.wrestling-evolution-league.com/t22523-presentation-de-jerome-l1429#494519

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 NXNvy

Spoiler :
UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 WsPZkR8 UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 OB30Ak0

more_horiz
Je libère Carmella

more_horiz
@Le Divin Chauve a écrit:
Je libère Carmella

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 Tenor

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 455744

more_horiz
TM libère Lacey Evans, il m'a expliqué pourquoi en privé.

Bonne continuation à lui.

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 NXNvy

Spoiler :
UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 WsPZkR8 UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 OB30Ak0

more_horiz
Je demande:

UNIVERS ONLINE : Demande et Libération de lutteurs & lutteuses (hors shop) - Page 3 2527694562 7000 - 1000 = 6000

Spoiler :

more_horiz