WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionVintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 EmptyVintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01

more_horiz

Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 Vintag10

WWE 2K | Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01

Bievenue dans la nouvelle chronique de la WrestlingEvo intitulé "Vintage Stories".

Le principe est simple. 2 à 4 invités s'échangeront leurs meilleurs & pires anecdotes issues du mode UNIVERS ONLINE de la WrestlingEvo (E-Fed) sur les jeux WWE 2K (ou anciennement SVR)

Bonne écoute à vous.  Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 905989

Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 NXNvy

Spoiler :
Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 WsPZkR8 Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 OB30Ak0

descriptionVintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 EmptyRe: Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01

more_horiz
Merci pour les petites dédi.

L'histoire de Ross et celle de Pierre sont énorme Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

descriptionVintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 EmptyRe: Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01

more_horiz
Propre. Ça me fait plaisir que ça fasse plaisir. On va déterrer de bonnes histoires avec ce concept, je vous le dit Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 1f60f

Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
excellent très bonne chronique Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 905989

c’était phénoménal l'histoire de ross Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

je me rappelle aussi de l'histoire de venura Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941 je crois que c’était moi CM Punk scratch

il y avait le scrumble match j'y ai participé avec batista Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 594222

more_horiz
Le coup de la barricade, je m'en souviens Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

J'était dans le match de l'anecdote de Ross, des barres Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

mdrrr l'histoire du rematch Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

Excellente idée ce podcast Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 594222

Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 WwBcK5V

more_horiz
Pwah frais ce podcast, ça fait trop du bien d'entendre des vieux trucs comme ça, j'en avais une bonne d'anecdote humiliante me concernant, enfin même 2 avec Pierre et Ross à Wrestlemania Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

more_horiz
Vraiment pas mal du tout cette idée de chronique.

Pauvre angrod sur ces deux défaites ( le count out a wm ta rien respecté ross lol )

Ross qui se fait démonté par pierre j'aurais bien aimé assisté a ce moment en live... et le RR j'aurais pas du tout assumé non plus sur le coup.

Et hyoga sa defaite avec la valise il ne l'oublie vraiment pas haha

Hate de voir les prochain ou même d'y participer

more_horiz
Un très bon premier Vintage Stories. Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 905989

A vrai dire il fallait en choisir deux, franchement la défaite par rapport à la valise c'est pas grave, ça vient du jeu.
Mais surtout l'autre qu'il m'a laissé sans voix. Razz

L’anecdote sur Pierre qui grimpe à l'échelle après avoir bloqué le mec avec la chaise. Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 574941

Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 NXNvy

Spoiler :
Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 WsPZkR8 Vintage Stories (Les défaites les plus humiliantes) #01 OB30Ak0

more_horiz