WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionVintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 EmptyVintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2

more_horiz

Vintage Stories Spécial HOF, Acto, bonne écoute Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 905989

Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 NXNvy

Spoiler :
Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 WsPZkR8 Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 OB30Ak0

descriptionVintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 EmptyRe: Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2

more_horiz
J'ai bien aimé c'est amusant de découvrir des histoire xd

#latriade  Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 557163 j'en rigole bien maintenant

descriptionVintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 EmptyRe: Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2

more_horiz
Vaux mieux en rire qu'en pleurer^^

more_horiz
J'ai d'ailleurs oublié de te parler de la fameuse anecdote ou ...

Spoiler :
Fin saison 6, pour le dernier Show Weekly sur WWE 2K14 j'avais un match contre Acto. Cet enfoiré créer le match et nous fait jouer le match dans une arène KFC Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 574941

J'en ai marre de ce néo-nazi Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 455744

Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
me semblait en avoir parler Vintage Stories HOF (ACTO) #06 - Partie 2 574941 mais je crois c'etait juste le commentaire sur le flood :D

more_horiz