WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionSaalut c'est la présentation de messonald(bahaa) EmptySaalut c'est la présentation de messonald(bahaa)

more_horiz

Presentation generale

- Pseudo : Messonald
- Loisirs :le catch et les manges,(series)
- Catcheurs et Divas préférés :Chris jericho et alexa bliss
- Expérience en E-Fed : ECRIRE ICI
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Sur YouTube grâce à des potes
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 5 je veut être comme lesnar et Paul Heyman
- Pseudo Skype :messonald bahaa
- As-tu la PS4 OUI/NON:oui
- As-tu FIFA 17 ? Oui
- As-tu Prominence Poker (Jeu gratuit) ? Non

Univers Online / FIFA LEAGUE

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K17) ? Oui
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.:CESARO
- Alignement de ton lutteur :* Tweener
- Comptes-tu participer à la WCL : WrestlingEvo CAW LEAGUE ? Oui est ce que? C'est du catch???
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Oui
- Comptes-tu participer aux tournois de Poker ? Non

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? NOn

descriptionSaalut c'est la présentation de messonald(bahaa) EmptyRe: Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa)

more_horiz
bienvenue Wink un admin te contactera pour te faire passer un match test par contre cesaro est priy

descriptionSaalut c'est la présentation de messonald(bahaa) EmptyRe: Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa)

more_horiz
bienvenue à la wevo Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 905989

more_horiz
Bienvenue à toi

more_horiz
Bienvenue à toi Messonald. Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 905989

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP. Wink

Chris ou moi, on te fera passer ton Fair Play Test dans la semaine, dès que tu auras lu les règles en match. https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Quelles sont tes dispos cette semaine ?

Pour Cesaro, tu ne pourras pas l'avoir, il est déjà pris par un membre.

Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) NXNvy

Spoiler :
Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) WsPZkR8 Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) OB30Ak0

more_horiz
Il est à moi Cesaro désolé poto Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 547243

Bienvenue sinon!

more_horiz
Bienvenue, poste t'es dispo' pour qu'on te fassent passer ton test Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 905989

Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) WwBcK5V

more_horiz
Bienvenue à toi Messonald. Je t'invite à lire attentivement le règlement. Une fois que c'est fait :

Chris ~ Bookaaa T a écrit:
poste t'es dispo' pour passer ton Fair Play test Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 905989

Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 905989

Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
J'ai déjà écris
Sa a Clément et J'ai tout lis

more_horiz
@Messonald 2005 a écrit:
J'ai déjà écris
Sa a Clément et J'ai tout lis

Il est occupé jusqu'à 23H. Si t'es dispo d'ici 40min, on fait le match Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
Est ce que le test ce porte sur si je suis bon ou pas sa fait un mois que j'ai pas jouer à cause de ma télé??

more_horiz
Qu'importe le résultat. On veut juste savoir si tu sais jouer de manière Fair Play Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
@Messonald 2005 a écrit:
Est ce que le test ce porte sur si je suis bon ou pas sa fait un mois que j'ai pas jouer à cause de ma télé??

Jamais on ne blammera un membre car il est "mauvais" ou qu'il perd tout ses matchs, les matchs test sont juste la pour vérifier que tu suis bien les regles Wink (pas de coup en courant, tentative de tomber apres chaque finish... Wink

more_horiz
La preuve je suis nul et pourtant toujours la Razz

more_horiz
Mizou | Ziggler a écrit:
La preuve je suis nul et pourtant toujours la Razz

On te garde car t'es l'espoir de la WEVO aux JO pour le lancer de marteau

more_horiz
sinon toujours pas fait le test?

more_horiz
Ça a été fait en semaine Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 905989
Très bon test. J'ai pas filmé car on parlait pendant le match. Mais j'ai rarement fait un test aussi bon (sans dire quoi que soit limite) Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 91371

TEN YEARS ! 

more_horiz
J’espère le voir au plus vite alors Saalut c'est la présentation de messonald(bahaa) 504266 

more_horiz
C'est bon tout ça, hâte de voir ça en match officiel!

more_horiz