WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionVintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  EmptyVintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"

more_horiz
Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  YPV313X

Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionVintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  EmptyRe: Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"

more_horiz
Merci pour l'invitation les gars, ce fût un plaisir Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  905989

descriptionVintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  EmptyRe: Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"

more_horiz
Ce titre... 

more_horiz
Ce titre de Vintage Stories a la closer Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941

Graphex, ce pseudo je l'avais pas entendu depuis une blinde, je savais pas qu'il avait vécu ce truc Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  866138

Hakim, ce gars c'était le mec que tout les nouveaux croisaient, en bien ou en mal

Sinon Adrian, si tu prononces pas le nom de cette communauté, c'est par honte ou par oubli ? Troll

more_horiz
Je précise Graphex n'as pas du tout étais dans l'fed, il étais juste ici pour aidé dans le Graphisme etc si je me trompe pas Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  594222 

Nono il ma fait le même coup " On fait le match " J'avais lancé le jeux, invité pour faire le match de Raw et le mec venez pas.. Du coup sa ma saoulé quoi.. Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  905989 

ROSS deviens pro, Hero on le vois plus... Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941 Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941

Le minuteur on dirais le bruit de mon micro-onde stp Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941 

C'étais sympas Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  504266 

more_horiz
bon vintage stories sa rappelle des souvenirs Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  504266

mais maintenant je n'ai plus un mais deux fils Wink

"sa rushait de partout " je ne rappelais pas qu'a la saison 3 on rushait encore mais faut croire que si Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941

more_horiz
Bon vintage ^^

more_horiz
@JVC a écrit:
Ce titre de Vintage Stories a la closer Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941

Graphex, ce pseudo je l'avais pas entendu depuis une blinde, je savais pas qu'il avait vécu ce truc Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  866138

Hakim, ce gars c'était le mec que tout les nouveaux croisaient, en bien ou en mal

Sinon Adrian, si tu prononces pas le nom de cette communauté, c'est par honte ou par oubli ? Troll

Honte un peu haha, mais n'oublie pas que tu y étais "milan384"  Troll

more_horiz
Ce mec ce souvient de tout les pseudo chaud Vintage Stories - "Ce membre a vécu un attentat !"  574941

more_horiz