WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE2K18 - DEUXIEME FOURNEE DE SCREEN EmptyWWE2K18 - DEUXIEME FOURNEE DE SCREEN

more_horiz

descriptionWWE2K18 - DEUXIEME FOURNEE DE SCREEN EmptyRe: WWE2K18 - DEUXIEME FOURNEE DE SCREEN

more_horiz
les screen sont vraiment pas mal ( sauf la tete de orton quand il fait le gars mécontent ) pour les titres je suis d'accord faut voir avec t-shirt et tout avant de juger

descriptionWWE2K18 - DEUXIEME FOURNEE DE SCREEN EmptyRe: WWE2K18 - DEUXIEME FOURNEE DE SCREEN

more_horiz
La bouche de Orton j'en suis sur ca sera rectifier, c'est trop dégeulasse pour laisser ainsi

more_horiz
J'espère car elle est grave moche son expression du visage

more_horiz