WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  Empty#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)

more_horiz
#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  Nu5kBhA
#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  T0VV6rH

3 WAY : Si l'un d'entre vous ne peut pas s’accommoder aux horaires des deux autres adversaires, transformez le match en One on One. Si le membre absent ne justifie pas son absence, il en subira les conséquences.

#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  EmptyRe: #SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)

more_horiz
Pas disponible aujourd'hui huit,
Demain disponible que en après midi voir même soirée
Mercredi que le soir après 19h
Jeudi et Vendredi disponible en fin d'après midi logiquement
Weekend indisponible ( d'ailleurs je serais de moins en moins dispo le weekend )

description#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  EmptyRe: #SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)

more_horiz
J Usoo on se capte skype (,on est plus que 5à sd chauuuuud)

more_horiz
Ca marche Acto, je me connecterai ce soir

#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Mizou | Ziggler a écrit:
Pas disponible aujourd'hui huit,
Demain disponible que en après midi voir même soirée
Mercredi que le soir après 19h
Jeudi et Vendredi disponible en fin d'après midi logiquement
Weekend indisponible ( d'ailleurs je serais de moins en moins dispo le weekend )

dispo tous les soirs a partir de 21h30 22h sauf vendredi pas dispo #SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  504266

more_horiz
A voir avec Adrian maintenant

more_horiz
De base, j'ai tendance à conseiller aux membres d'attendre jusqu'à vendredi soir pour annoncer un No Contest.
Dans votre cas, vu que Will n'est pas disponible vendredi. Et Mizou le Week-end. Voyez Jeudi comme la date butoir. Si Adrian ne donne pas de signe, faites le pour jeudi (si possible).

#SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
ce qu'est bizarre c'est que adrian ce co sur le forum mais ne poste pas ses dispo, moi sa me vas d'attendre jusqu’à jeudi soir pour faire le match , c'est bon pour toi Mizou ?

more_horiz
Je l'ai informer skype les gars #SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  594222

more_horiz
Je serais pas là Jeudi soir les gars, par contre mercredi ça me va

more_horiz
On se dis Mercredi 21h ?

more_horiz
sa me vas mercredi 21h #SMACKDOWN45 (Du 4 au 10 Septembre)  504266

more_horiz
Parfait alors les gars!

more_horiz
21h demain alors

more_horiz
Les gars je serais absent ce soir faite le match en 1 vs 1 j'ai un soucis personnelle a régler du coup pas la foi a jouer ce soir.. Pour eviter de vous pénalisée faite le sans moi

more_horiz