WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WWE 2K19 officiellement annoncé !

Partagez

descriptionWWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 EmptyRe: WWE 2K19 officiellement annoncé !

more_horiz
@Chris a écrit:
Le système changera pas. Et franchement je préfère que ce soit de cette manière là. Des contres H24 quand on y repense c'est vachement excessif et pas du tout réaliste.

Puis les contres majeurs, suffit d'être intelligent in-game, c'est tout. Moi je trouve que c'est une super idée, sa peut te changer la situation d'un match en quelques secondes et c'est sa que je trouve plaisant, après suffit d'être fair play et pas d'enchainer son avdersaire pour lui enchainer direct le CS & et le finish, mais sa c'est au membre d'être fair play ou non WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 504266

c'est moi ça  Razz WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 557163 WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 574941 WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 574941

descriptionWWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 EmptyRe: WWE 2K19 officiellement annoncé !

more_horiz
Le jeu sort ce soir 0H00 pour l'Europe. Qui va y jouer ?
Faudra pas hésiter à nous partager vos ressenti sur le Gameplay (en vue de certaines éditions de règles).

J'aimerais aussi savoir si le système de tombé à été intensifié ou pas du tout.

WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
À 00h01 je serais sur le jeu ! Je pourrais faire un contrendu avec tous mes ressentie si tu le souhaite Wink

more_horiz
Je checkerais tout ça WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 905989
EDIT : Tu feras un sujet de réactions d'ailleurs si ça te gêne pas WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 594222 Ça sera mieux.

WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Perso j'y jouerais demain, je donnerais mon ressenti sur le jeu

WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 1548869122-oneagain

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Je checkerais tout ça WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 905989
EDIT : Tu feras un sujet de réactions d'ailleurs si ça te gêne pas WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 594222 Ça sera mieux.

Pas de problème

more_horiz
Je regarderais aussi Rayan WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 905989

more_horiz
Perso je vais le tater today le jeu

more_horiz
Moi je doit patienter la semaines prochaine

more_horiz
J'ai été chercher la collector ce matin, pour ceux qui ont le jeu, on pourra tester le jeu ce week end si vous voulez.

WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 NXNvy

Spoiler :
WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 WsPZkR8 WWE 2K19 officiellement annoncé !  - Page 2 OB30Ak0

more_horiz
Le jeu est nettement mieux sur certains points. Un avis écrit serait trop long malheureusement.

more_horiz
@Taker Morrison a écrit:
Le jeu est nettement mieux sur certains points. Un avis écrit serait trop long malheureusement.

Je suis d'accord avec toi trop de choses à dire alors que j'ai que 4h de jeu mais pour le moment Ya plus de bonne choses à mes yeux que de mauvaise 
Ça pourrais être cool une vidéo debrief sur le jeu non ? Avec le pour et le contre

more_horiz
Je l'ai!

more_horiz