WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  EmptyWWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS

more_horiz
WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  Wwe-2k19-premier-dlc-roster

Lors de SmackDown Live du 18 septembre, 2K Games en a profité pour dévoiler les superstars qui seront disponible en DLC pour WWE 2K19 via leur compte Twitter. Nous apprenons donc que ces noms vont s'ajouter au roster :

Titans Pack :
Bobby Lashley
War Raiders
EC3

Rising Stars Pack :
Candice LeRae
Mike Kanellis
Maria Kanellis (en catcheuse)
Lio Rush
Dakota Kai
Lacey Evans
Ricochet

Il vous sera possible de jouer avec ces catcheurs si vous achetez le DLC ou WWE 2K19 avec le Season Pass. La date de sortie de ces DLC n'est pas encore connue.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Assez satisfait de ces 2 DLC mais y'a toujours l'absence de Tommaso Ciampa qui m’intrigue quand même  scratch

WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  1548869122-oneagain

descriptionWWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  EmptyRe: WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS

more_horiz
Je comprend pas l'utilité du season pass car apparament y'auraient que eux cette année + un pack de move

descriptionWWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  EmptyRe: WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS

more_horiz
De ce que j'ai pu comprendre, le délire Ciampa est un 'work'. Vu ce qu'on m'a expliqué, ça me semble la seule explication potable. 

Sinon comme prévu, les ajouts DLC seront très bons cette année (Le meilleur de l'ère 2K ?).

WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Pour 30 euros de season pass, c'est de pire en pire chaque année... ça manque d'idée leur DLC.

more_horiz
Pas de DLC légende?

WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  WwBcK5V

more_horiz
@Chris a écrit:
Pas de DLC légende?

ceux de la deluxe seront disponible plus tard je pense

more_horiz
Je pense pas que j'achèterais, mais ya des noms sacrément intéressants.

more_horiz
J'achèterai pas non plus, c'est vraiment de l'extra que je trouve pas nécessaire que la qualité de certains CAWS

WWE 2K19 : LES SUPERSTARS DES DLC ANNONCÉS  Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz