WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Partagez

description2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! Empty2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay !

more_horiz

Une catastrophe  Reggie

2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! EmptyRe: 2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay !

more_horiz
100% y'a un partenariat avec les figurines pop

description2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! EmptyRe: 2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay !

more_horiz
Quand je vois ce que cette stipulation donne en vidéo, je n'ai même pas envie de la tester quand j'aurais le jeu.
Non mais sérieux c'est quoi cette daube avec ces mini lutteurs.

2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! NXNvy

Spoiler :
2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! WsPZkR8 2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! OB30Ak0

more_horiz
クレマンハイガ a écrit:
Quand je vois ce que cette stipulation donne en vidéo, je n'ai même pas envie de la tester quand j'aurais le jeu.
Non mais sérieux c'est quoi cette daube avec ces mini lutteurs.

J'me suis egalement dis qu'ils etaient minuscule mais c'est les têtes qui font ca (heureusement ce n'est qu'une option)

Par contre le truc de Wyatt c'est clairement un backstage brawl... j'aurais esperer aumoins avoir l'acces a la maison

more_horiz
C'est franchement du grand n'importe quoi, WTF ce mode là

2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! 1548869122-oneagain

more_horiz
C'est pas du n'importe quoi. C'est complétement... DE LA MERDE. 2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! 3083894113

2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! WwBcK5V

more_horiz
Mais c'est à chier !

more_horiz
Des barres les grosses têtes 2K19 : Wyatt Compound Match | Gameplay ! 574941

La stipu a l'air cool j'aime boien moi.

more_horiz