WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Partagez

descriptionWWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  EmptyWWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques

more_horiz
J'ai sélectionné quelques nouveautés au niveau des Aptitudes qui vont apporter du neuf à vos confrontations sur l'UO (Il y en a bien d'autres que vous pouvez partager à travers ce sujet) :

Spoiler :
WWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  LJEfXig
Possibilité de ralentir son adversaire avec un 'Low Blow". Attention à ne pas se faire disqualifier par l'arbitre

WWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  JlFmJ2G

Spoiler :
Téléportez vous derrière votre adversaire pour prendre l'avantage.

Spoiler :
WWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  XJ0GyVF

Crachez le 'Poison Mist' dans les yeux de vos adversaires. Attention à ne pas se faire disqualifier.

Note : Potentiellement des ajouts d'option pour le futur Pack Heel (UO)

WWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionWWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  EmptyRe: WWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques

more_horiz
j'avoue qu'il y en a des interessant ssurtout le spray au poivre qui est 100% heel (apres meme un twinner je trouverais limite qu'il l'utilise)

Le coup de la TP j'vois moyenemment comment ca sera

Et ca donnera + de crédibilité pour les no holds barret

descriptionWWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques  EmptyRe: WWE 2K19 : Nouveautés Aptitudes / Techniques

more_horiz
Pas mal, pour les persos un peu "surnaturels" c'est cool.

more_horiz