WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

Partagez

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  - Page 2 EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
@RPZDZ a écrit:
Le problème c’est que dès que t´as fini la trame principale bah ça devient redondant

Une fois qu'elle sera terminée, j'aurais aucun intérêt à la continuer de toute façon.

WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  - Page 2 EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Après tu peux essayer de faire les trophées en Mode Carrière je crois qu’il y en a

more_horiz
On parle beaucoup du booking de RAW comme quoi il est merdique mais.

Alors oui il est merdique, je suis entièrement d'accord. Mais quand tu regardes le roster de RAW, tu ne pas vraiment être étonnés. Il y a une majorité de superstars dont pas mal de gens se foute. Beaucoup plus qu'a Smackdown par exemple.

more_horiz
@RPZDZ a écrit:
Après tu peux essayer de faire les trophées en Mode Carrière je crois qu’il y en a

J'ai jamais "chassé" un trophée depuis la PS3. Pas mon trip.

@Gus | WEVO Legend a écrit:
On parle beaucoup du booking de RAW comme quoi il est merdique mais.

Alors oui il est merdique, je suis entièrement d'accord. Mais quand tu regardes le roster de RAW, tu ne pas vraiment être étonnés. Il y a une majorité de superstars dont pas mal de gens se foute. Beaucoup plus qu'a Smackdown par exemple.

Tu t'es trompé de sujet je présume.

WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz