WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

2K TOWERS : Vos avis & progressions

Partagez

description2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
J'ai test le Million Dollar Challenge la semaine dernière.
Au début j'ai fait le con, j'ai joué à la cool (Faute éliminatoire 2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 3373997874) Dès le 2ème match, je me suis fait coquiné clutch salement par Joe.

2ème essai, j'ai fait le chien de la casse, je suis arrivé jusqu'à Nakamura (8ème ou 9ème adversaire, je crois). Faut être constamment en alerte quand tu fais ce mode. Autant je déteste les combines de chien que 2k t'oblige à exercer pour avancer. Autant il y a un coté addictif qui te pousse à te surpasser (d'une certaines manière).

2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Je l’ai fini il y a déjà beaucoup de mois mais je trouve que pour ce mode tu veux tester un perso en long et en largeur c’est pas mal perso je fais tous les tours avec Aleister Black pour trouver de nouvelles combinaisons etc..:)

more_horiz
Je voulais me tâter la TOUR Elimination Chamber (proposé dans l'accueil), mais ça demande de créer un perso'. C'est quoi ce bordel ? 2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 3083894113

2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Pareil j'ai pas compris 2K TOWERS : Vos avis & progressions - Page 2 3083894113

more_horiz
Les Tours ont parfois quelques exigences

more_horiz