WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Carrière joueur - Thomas Jean

Partagez

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
D'acc je vais essayer d'y pensé ouais j'ai le seum qu'on merde pour mon retour

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Aie dommage la reprise dans de telle conditions en esperent que ça te coûte pas ta place un retour sur défaite

more_horiz
La suite ce soir.

more_horiz
Good news

more_horiz
J'attend avec impatience

more_horiz
CARRIÈRE JOUEUR
Thomas Jean

Décembre (Part.2)

Calcio B - Journée 16

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 137700-3

La Spezia 1-1 Palerme (90 Minutes 1 but)
(Bidaoui / Jean)

BUT : Nestorovski déborde et centre, j'arrive a reprendre le ballon de la tête et je croise en marquant.

Calcio B - Journée 17

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 137705-3

Palerme 0-1 Lecce (90 min)
(La Mantia)

Coupe D'italie - Tour 2

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 137717-3

Livourne 3-3 Palerme (2-1 au péno) (120 Min 1 but)
(Kozak*2, Raicevic/ Jean, Nestorovski, Puscas)
COUP DE GUEULE : SUR LES PENOS, 3 de mes équipiers ont rater leurs panenka)

Calcio B, journée 18

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 137726-3

Carpi 2-4 Palerme (62 Min, 1 But)

J'ai demandé mon remplacement car j'étais fatigué à cause du dernier match.

Calcio B - Journée 19

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 137728-3

Palerme 5-0 La Spezia (90 Min 3 buts)
(Zeneli 2*/ Jean 3*)

Calcio B - Journée 20

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 137697-3

Hellas Verone 0-1 Palerme (90 Min, 1 But)
(Jean)

CLASSEMENTS

Buteurs

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 -PAXP-deijECarrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 50337824_2081931978520230_4567438711293214720_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fbru1-1

PASSEURS

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 50036217_2081932138520214_4780806832518070272_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fbru1-1

GÉNÉRAL 

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 50539510_2081932371853524_4529354604919390208_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fbru1-1

more_horiz
3 Pénlaty louper ? WTF ? Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 574941 C'est chaud Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 574941

Si non tu fait une grosse saison, d'ailleurs sa m'étonnerais pas que tu sois suivit par des gros club d'ici la. D'ailleurs faudrait nous faire part si tu a des proposition de club. On pourra peu être te donnée un avis.

Second buteur du championnat avec 11 match jouer, 9 de moins que le premier, tes un crack Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 4205929361
Passeur pareil tes bien classé sais propre.
Classement général, tu es bien avec un peut d'avance sur le second, faut rien lâcher la monté es pour bientôt Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 905989

more_horiz
En plus ils ont tous tentés des panenka ces fdp

Sinon ouais j'suis content mais y'a des matchs j'fais rien juste je marque 1 but j'aime pas ce genre de match. Mais toute façon vivement les 4etoiles gt ça va m'aider

more_horiz
Cava tes pas mitroglou ou germain non plus Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 574941

more_horiz
Ça va tu gère pas mal

Par contre la seance penalti aurait été drôle a voir

more_horiz
La suite demain je pense avec les transferts

more_horiz
Bonne nouvelle

more_horiz
Rah ouais t'es à l'affût toi mdrrr

more_horiz
Je vais mon tour du forum pur coïncidence lol

more_horiz
Tkt sinon, chaud que je fasse soit une carrière manager aussi soit une carrière joueur mais avec un vrai joueur (genre un jeune promoteur ou un vieux en fin de carrière)

more_horiz
Ah bah pourquoi pas tant que tu prends pas le standart lol

more_horiz
Je pense que tu devrait faire manager sa pourrais changer de ta carrière.

more_horiz
Carrière Joueur

Thomas Jean

Janvier 2019

Calcio B - Journée 21

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 138037-3

Palerme 2-2 Padova (90 Min, 2 Buts)
(Jean *2/ Marcandella, Mandorlini)

Calcio B - Journée 22

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 138016-3

Palerme 0-3 Crotone (90 Min)
(Budimir *2, Stoian)

TRANSFERT

Arrivées : /
Départs : Aleesami,Embalo, Struna, Rispoli, Jajalo

more_horiz
Beaucoup de départ pour aucune arrivée Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 2 866138

1 pts ramener dure

more_horiz
Ouais le 1/6 fait mal..

more_horiz
Moi de merde pour le club là...

more_horiz
Le mois de février arrive ce soir.

more_horiz
Elle est longue ta journée du 2 février ^^

more_horiz
Si j'ai le temps je jour ce soir.

more_horiz
Alz :)

more_horiz