WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) Empty#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...)

more_horiz
#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) S2M55sE

Samedi 12 Janvier aura lieu WWE NXT UK, l'occasion pour l'UCO d'offrir des cartes intéressantes de lutteurs issues des îles britanniques

3 Moyens de gagner des cartes : Basiques, Bronze & Argent de lutteurs britanniques :

#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 1634970114 Le premier vainqueur de la SESSION 2 en Show Hebdo recevra une carte d'un lutteur UK (gratuitement)
-Le match se devra d’être filmé (pour prouver que le match s'est joué correctement) 
- Inutile de poster le résultat si vous n'avez pas la vidéo
- Si personne joue le jeu, la carte ne sera pas distribuée tout simplement
- La carte sera tirée au sort parmi ces lutteurs : Tyler Bate (78) / Pete Dunne (81) / Killian Dain (79) / Drew McIntyre (83) / Sheamus (84) Jack Gallagher (Je suis gentil je vais pas mettre ce lutteur qui n'a que 71 #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 574941 )
#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 1634970114 Enchère concernant la meilleure carte britannique : FINN BALOR (85) CLIQUEZ ICI !
La carte Finn Bàlor Démon existe, mais n'est pas considéré comme une carte britannique
#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 1634970114 Mini Event de 72H sous forme de Tournoi  (De Jeudi 10 Minuit à Samedi 12 Janvier 23H59) CLIQUEZ ICI !

Vous pouvez réagir sur ce sujet ! 

#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) EmptyRe: #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...)

more_horiz
Donc le premier match fini le vainqueur remporté une carte ?

description#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) EmptyRe: #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...)

more_horiz
Si c'est sa je trouve sa lourd, sa va insisté au membre de faire leur match le plus rapidement Razz

more_horiz
C'est bien ça si j'ai compris

more_horiz
C'est ce qui est dit, oui.

TEN YEARS ! 

more_horiz
C'est cool ça !

more_horiz
L'EVENT UK a été fait dans les temps, félicitations à vous. On passe maintenant aux récompenses :

A commencer par Natsio qui a réalisé son match avant tout le monde cette semaine. Ce qui lui offre l'opportunité de gagner une carte britannique gratuite au hasard.

Spoiler :
#03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) EBIGyP0

Quant à St Martin, il doit choisir de lui-même sa carte Britannique sur ce sujet. Par ailleurs il gagne un Boost x5 (ce qui lui attribue un premier trophée, le Titre UK) #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 905989

Note : Le Prochain EVENT sera autour du Royal Rumble

TEN YEARS ! 

more_horiz
Gg aux participants,

more_horiz
Bah natsio n'a pas eu de chance #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 574941  Et sinon pour choisir ma carte je peut attendre jusqu'au tirage au sort de se soir pour ensuite choisir ?

more_horiz
St-Martin a écrit:
Bah natsio n'a pas eu de chance #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 574941  Et sinon pour choisir ma carte je peut attendre jusqu'au tirage au sort de se soir pour ensuite choisir ?

J'attend plutôt que tu choisisses maintenant pour lancer le tirage dans la foulée #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 594222 
De toute façon tu as le choix entre de très bonnes cartes comme McIntyre ou Sheamus. Prends-en une et au tirage tu prendras 2 autres cartes basiques. 

Mais il me faut une réponse maintenant si possible (du moins avant 20H30) #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 594222

EDIT : Je viens de voir que tu as demandé une carte Bronze. Bon bah prend une carte Britannique et puis au tirage tu auras une carte Bronze et une carte basique.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Bon bah alors je prend
Spoiler :
Pete Dunne

more_horiz
Je te met la carte ici, que tu pourras ajouté à ton Deck #03 - Semaine 'NXT UK' (Events/Récompenses etc...) 594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
GG a tous en 48H ont a assuré. Razz

more_horiz