WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyFUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 826743-screenshot-157-article_image_d-1

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Rien à dire ptetre Mbappe avec Hazard ou Salah

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Mbappé il a une carte de malade FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 574941 Modric laisse tomber FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 4205929361

more_horiz
Faut pas oublier qu'il y'aura un 12ème toty avec les votes de la communauté.

FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. WwBcK5V

more_horiz
Hazard je vote perso

more_horiz
J'ai stop pour le moment mais j'ai voté hazard aussi lol

Sinon les carte ont des stats de malade

more_horiz
J'ai quelque pack a ouvrir ce soir du a Division Rival et FUT Champion, j'ai rien eu de intéressant en carte rouge sauf le défenseur central brésilien de Portos qui a des stat plutôt sympa

more_horiz
Me suis toujours pas qualifié une seule fois pour fut champion haha la flemme de faire jusque 2000 points

more_horiz
sa doit être mon 5eme fut champion depuis que j'ai la fibre et en carte rouge mes meilleur joueur sont Eriksen & Pogba boost

more_horiz
Mais pour avoir les 2000 points faut dosé les matchs non?

more_horiz
Non pas forcément en deux semaines tu les as si tu fais rang 2 puis tu recup des points pdt ton futchamp

more_horiz
Ouais maid la première fois c'est chaid non ?

Après ma période tva je m'y mettrai peut-être mais J aurais dure avec mon equipe

more_horiz
J'ai fait 17-12 au premier et c'est mon record haha Futchamp c'est plus simple que Rivals

more_horiz
Je trouve pas que c'est plus simple FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 3083894113

more_horiz