WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

description[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP Empty[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

more_horiz

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP EDJN4jv

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

Règles des enchères :
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Les enchères dureront jusqu'au Dimanche 3 Février 2019
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Les enchères commencent à 50 VC
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Chaque soir, un admin mettra à jour les enchères 
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 1634970114 Si votre lutteur élimine au minimum 2 lutteurs, vous récupérez votre mise (La participation devient dès lors gratuite)
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Les champions et leurs challengers peuvent enchérir sur n’importe quelle place
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Si vous enchérissez sur une place, vous ne pouvez pas enchérir sur un autre place jusqu'au Dimanche 3 Février.
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Votre mise doit finir par un 0 ou 5, comme 55 ou 60.
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Ceux qui ne veulent pas faire d'enchères, vous aurez les places restantes.
Exemple :

- Léo veut rentrer en 3ème position avec son lutteur (Yoshi Tatsu)
- Il débute l'enchère en misant 50 VC sur cette place
- Pendant 2 jours de suite, personne ne menace sa 3ème place, il ne surenchérit pas
- Le 3ème jour, Francis98 mise 60 VC sur la 3ème place
- Léo surenchérit à 70 VC
- Francis98 ne veut pas remiser, c'est Léo qui a la 3ème place.

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 644228597 Si un joueur mise le dernier jour (Dimanche 3 Février 2019), il doit préciser si il souhaite remiser à nouveau en cas d'une enchère supérieur à la sienne. Si c'est le cas, les deux joueurs ont jusqu’au Mercredi 6 Janvier pour "surenchérir" ou avant jusqu'à ce que l'un des deux ne peut plus suivre la mise de l'autre.
Listes de participants payants/enchères (Entre la 1ème & 6ème place)
Les mises commencent à 50 VC

- 1ème place : ???/50VC
- 2ème place : ???/50VC
- 3ème place : ANDRADE/50VC
- 4ème place : ???/50VC
- 5ème place : THE MIZ/50VC
- 6ème place : ???/50VC

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP NXNvy

Spoiler :
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP WsPZkR8 [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP OB30Ak0

description[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

more_horiz
j'ouvre les enchères pour la 6 eme place à 100 vc

et je suis prêt à surenchérir s'il le faut

description[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP EmptyRe: [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP

more_horiz
6 eme place 1000 vc.

more_horiz
50 sur la 5éme

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP WwBcK5V

more_horiz
6 eme place 1010 vc.

je précise que je surenchérirai s'il le faut [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 504266

Dernière édition par Will le Dim 3 Fév - 11:57, édité 1 fois

more_horiz
50 VC, sur la 4ème place.

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
100 sur la 4ème je croyais avoir déjà misé mais enfaite non

more_horiz
50 sur la 3ème

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
110 VC sur la 4ème

TEN YEARS ! 

more_horiz
FERMETURE DES ENCHÈRE 

more_horiz
Je réouvre le sujet pour indiquer que nous passons aux prolongations.

- Indiquez si vous souhaitez laisser tomber votre mise pour choisir une autre place.

- Si par défaut vous êtes seul a miser une place, vous obtiendrez par défaut cette dernière.

- Si vous souhaitez surenchérir, vous pouvez continuer à le faire jusqu'à mercredi soir 19h30. Mais le plus tôt sera le mieux.

Note : le premier post sera édité par un autre membre dès que possible. Je suis actuellement sur smartphone.

Note : la 5ème place et la 3ème place ne sont plus disponibles. Le sujet sera édité par un autre membre dès que possible.

TEN YEARS ! 

more_horiz
je maintiens ma mise sur la 6 eme place à 1010 vc.

je précise que je surenchérirai s'il le faut

more_horiz
J'abandonne pour la 6ème et mets 400 Vc pour la 4ème.

more_horiz
MAJ DES ENCHÈRES !

- 1ème place : ???/50VC
- 2ème place : SHELTON BENJAMIN / 50 VC
- 3ème place : ANDRADE (HMD) /50VC
- 4ème place : THE ROCK (Eigla) / 400 VC
- 5ème place : THE MIZ (Chris) /50VC
- 6ème place : KENNY OMEGA (Will) /1010VC

Il reste 2 jours avant la fermeture définitive des enchères. Veuillez indiquez dès que possible si vous souhaitez changer de "spot".

Note : Je me place en tant que Starter [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 905989 

TEN YEARS ! 

more_horiz
Il reste 24H à AlexMiz pour contester une place ou tout simplement se placer en tant que Starter !

EDIT : N'ayant pas eu de nouvelles de lui depuis un bon bout de temps sur les enchères, il commencera le match par défaut [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP 905989

CONCLUSION DES ENCHÈRES !

- 1ème place : TOMMASO CIAMPA /50VC

TEN YEARS ! 

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
CONCLUSION DES ENCHÈRES !

- 1ème place : TOMMASO CIAMPA /50VC

AlexMiz: 1175 - 50 = 1125

Ross: 425 - 50 = 375

Hamid: 360 - 50 = 310

Eigla: 1645 - 400 = 1245

Chris: 5865 - 50 = 5815

Will: 2205 - 1010 = 1195

Spoiler :
[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP WsPZkR8 [ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP OB30Ak0

more_horiz
1ère place je m'en doutais mdr. NO ONE WILL SURVIVE... surtout moi

more_horiz

Tommaso Ciampa élimine Andrade
Kenny Omega élmine Tommaso Ciampa
Kenny Omega élimine The Miz
Kenny Omega élimine The Rock
Kenny Omega élmine Shelton Benjamin

Il fallait au minimum deux éliminations pour récupérer sa mise, du coup Will (Kenny Omega) se fait rembourser, bien joué.

Will: 1250 + 1010 = 2260

[ENCHÈRE] ELIMINATION CHAMBER : UNIVERSAL CHAMPIONSHIP Sddefault

Spoiler :

more_horiz