Maska08

| Sujet: SimulationofWWE, venez nous aider à construire une toute nouvelle WWE ! Lun 13 Juin - 18:20 | |
| Bienvenue dans une toute nouvelle WWE, la votre !SimulationofWWE ? Une E-Fed de catch à speech. Le niveau est plutôt bon, ne vous attendez pas à remporter un titre dès la première semaine ! La persévérance est la clé de la réussite ! Une excellente ambiance règne grâce à une chatbox hyperactive du matin au soir.. Pour l'instant, seul la brand "RAW" est ouverte, ses shows sont postés tous les mercredis et sont ENTIEREMENT bookés grâce à l'aide de nos excellents "writers". Il reste plein de bon catcheurs libres comme Jeff Hardy, Edge, Rey Mysterio, Kane ou encore Rob Van Dam ! Alors n'hésitez plus, inscrivez vous ! http://simulationofwwe.xooit.fr/index.php partenariat accepté par Vens
Dernière édition par Maska08 le Lun 13 Juin - 18:44, édité 1 fois |
|
╠ MrLukyboy ╝

| Sujet: Re: SimulationofWWE, venez nous aider à construire une toute nouvelle WWE ! Lun 13 Juin - 18:33 | |
| Je confirme ! C'est une excellente Fédération ! |
|
Maska08

| Sujet: Re: SimulationofWWE, venez nous aider à construire une toute nouvelle WWE ! Lun 13 Juin - 18:43 | |
| J'ai peut être, je dis bien peut être, oublié le le lien |
|
» Tyson Kidd ● Smackdown

| Sujet: Re: SimulationofWWE, venez nous aider à construire une toute nouvelle WWE ! Lun 13 Juin - 19:13 | |
| Je vous recommande se Forum |
|
Maska08

| Sujet: Re: SimulationofWWE, venez nous aider à construire une toute nouvelle WWE ! Mer 15 Juin - 11:31 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire ! |
|