☆ R0$$ | The R0CK ☆ Administrateur

Messages: 8765 Team / Clan: Team Bring It Age: 21 Localisation: I'm In Miami Bitch
 | Sujet: [IMPORTANT] Modèle de présentation Dim 20 Nov - 0:44 | |
| Voici le Contrat à remplir, veuillez copier ce qui suit et le coller dans le sujet que vous allez créer, si le contrat est bien rempli un des Administrateur confirmera votre inscription et votre lutteur demandé, vous serez alors transféré vers une division (  ou  ). | Code: | [center] [img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/19/111119115438460862.png[/img] [color=white]•[/color] [color=white]NEW MEMBER [color=red]☆[/color] NOUVEAU MEMBRE[/color] [color=white]•[/color]
[color=white]•[/color] Pseudo :
[color=white]•[/color] ID PSN :
[color=white]•[/color] Âge :
[color=white]•[/color] Loisirs :
[color=white]•[/color] Lutteurs préférés :
[color=white]•[/color] Lutteurs détestés :
[color=white]•[/color] Vos différents parcours en E-fed : [color=white]•[/color] Est-ce votre 1er passage à la WEL ?
[color=white]•[/color] Comment avez vous découvert le forum ?
[color=white]•[/color] Pouvez vous ramenez du monde ?
[color=white]•[/color] Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ?
[color=white]•[/color] Lutteur demandé : [color=white]•[/color] Des questions ? :
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis[/center] |
En remplissant ce contrat vous vous engagez a être actif, a feuder, et a faire tous vos matchs (1 Match par semaine minimum). |
|