| | Mikl's Is Coming back to W3L !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kofi " Mikls " Kingston Smackdown

| Sujet: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 0:02 | |
| • NEW MEMBER ☆ NOUVEAU MEMBRE •• Pseudo : Mikl's • ID PSN : DaVe_MiCkAeL • Âge : 23. • Loisirs : Rugby , Lutte/Catch , Dessin. • Lutteurs préférés : Dave Batista. • Lutteurs détestés : Edge. • Vos différents parcours en E-fed : Sa remonte a loin tous ça ! • Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non. • Comment avez vous découvert le forum ? Il y a longtemps , je ne me souvient plus des pseudo. • Pouvez vous ramenez du monde ? Je ne pence pas , desoler. • Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7/10 • Lutteur demandé : j'aimerai bien avoir Batista , je ferais tous les test que vous voudrai. ou alors pour commencer un Caws , Rhyno. • Des questions ? : Je commence quand ??  J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis |
|
 | |
Ross Addict × Hell' Smackdown

My NXT Rookie: S'Magnet | Epico Messages: 1387 Age: 18
 | Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 0:09 | |
| Welcome back, apparemment ^^ J'ai cru entendre dire que Batista était déjà réservé, j'suis pas sur et pour les CAWS, c'est mort  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 0:16 | |
| Oui ,welcome back Je fesai parti de la W3L avant , mais j'ai du arreter. Maintenant je suis de retour  pour les caws c'est mort, domage. Dans ce cas, si Batista et libre, je suis preneur sinon, ba bonne question  . |
|
 | |
Chicago Made Vens Administrateur

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | |
 | |
Jump-Goal 21 Smackdown

My NXT Rookie: Brian Kendrick→Tp-game Messages: 1370 Team / Clan: [C] The AXE Age: 14 Localisation: (93) Seine Saint-Denis
 | Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 1:02 | |
| |
|
 | |
☆ R0$$ | The R0CK ☆ Administrateur

Messages: 8765 Team / Clan: Team Bring It Age: 21 Localisation: I'm In Miami Bitch
 | Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 1:10 | |
| Il faut que tu regarde la liste des lutteurs disponible dans ROSTER On peut pas donner de Main Eventer a tout le monde, sinon  &  deviendrait "WWE ALL STARS" |
|
 | |
Wade Barrett | Hakim-33 Raw

My NXT Rookie: Chris (Seth Rollins) Messages: 5698 Team / Clan: United Kingdom Age: 19
 | Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 1:20 | |
| |
|
 | |
Guigui Raw

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 1:23 | |
| Rebienvenue à toi  . |
|
 | |
Will//Batista Tag Team Champion

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 1:40 | |
| | Guigui / Zack Ryder a écrit: | Rebienvenue à toi . |
|
|
 | |
» Tyson Kidd ● Smackdown

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 1:50 | |
| Welcome back. |
|
 | |
Safi | Chris Jericho Raw

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 11:18 | |
| | » Mike Mizanin ● a écrit: | Welcome back. |
|
|
 | |
Big Ben Show Smackdown

Messages: 1729 Age: 18 Localisation: Gevrey Chambertin, Côte d' Or.
 | Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 13:22 | |
| | Jump-Goal 21 a écrit: | | Bienvenue/Re |
|
|
 | |
matix Smackdown

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 17:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 21:15 | |
| Merci a tous !! Effectivement , j'avais Chavo a un moment et apres j'ai eu TeD Dibiase . Dans ce cas je prendrai ou meme reprendre Chavo Guerrero à Raw . je suis dispo maintenant pour le match test , enfin laisser moi le temps de finir de manger  . |
|
 | |
Wade Barrett | Hakim-33 Raw

My NXT Rookie: Chris (Seth Rollins) Messages: 5698 Team / Clan: United Kingdom Age: 19
 | Sujet: Re: Mikl's Is Coming back to W3L !!! Dim 18 Déc - 21:28 | |
| |
|
 | |
| | Mikl's Is Coming back to W3L !!! | |
|