|
|
| Auteur | Message |
|---|
Santino Marella | Rawr

| Sujet: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 6:48 | |
| • NEW MEMBER ☆ NOUVEAU MEMBRE •• Pseudo : Rawr • ID PSN : MathRawr12 • Âge : 15 • Loisirs : Hockey ! • Lutteurs préférés : Zack Ryder , CM Punk , Masked Kane , Randy Orton • Lutteurs détestés : John Cena , Cody Rhodes , Dolph Ziggler(et sa bande) , Barrett etc. • Vos différents parcours en E-fed : X. • Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Oui. • Comment avez vous découvert le forum ? : Forumactif.com • Pouvez vous ramenez du monde ? : Nan. • Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Eum.. 7-8 • Lutteur demandé : J'hésite encore • Des questions ? : J'en ai plusieurs  1. Puis-je être à NXT ? 2. Si je viens du Québec , cela causerait-il des problèmes (fuseau horaire) 3. Le PS3 est dans mon salon et j'ai le contrôle de mon salon entre 15h et 17h(21h et 23h FR) , pensez vous être ok pour jouer contre moi ? Autres: Le jeu (sur Ps3) est à mon frère donc parfois , je ne pourrai pas jouer ;( J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis |
|
 | |
Parachocos | Rhodes Raw

My NXT Rookie: Staff 5-0 Messages: 2067 Team / Clan: Cody Rhodes & Christian Age: 16
 | |
 | |
Santino Marella | Rawr

| Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 6:58 | |
| D'accord merci pour les réponses , mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas m'inscrire à NXT , Michael Tarver , vient tout juste de s'inscrire .. il y a deux jours.. il est pourtant à NXT.. |
|
 | |
Parachocos | Rhodes Raw

My NXT Rookie: Staff 5-0 Messages: 2067 Team / Clan: Cody Rhodes & Christian Age: 16
 | Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 7:00 | |
| D'où le "je crois"...  Etant donné que Ross m'a dit que Tarver était le dernier, j'pense que ça voulait dire que les inscriptions sont closes... Mais il est plus apte à te répondre (ce qu'il fera) que moi. _________________ | Spoiler: | | | Palmarès :
Matchs : 66 ( 19 avec Tyson Kidd - 34 avec Kane - 13 avec Cody Rhodes ) Victoires : 44 ( 10 avec Tyson Kidd - 28 avec Kane - 6 avec Cody Rhodes ) Défaites : 22 ( 9 avec Tyson Kidd - 6 avec Kane - 7 avec Cody Rhodes )
Saison 3 : 10V - 9D Saison 4 : 34V - 12D
• 1x United States Champion ( Tyson Kidd ) • Eternel challenger |
 |
|
 | |
☆ R0$$ | The R0CK ☆ Administrateur

Messages: 8765 Team / Clan: Team Bring It Age: 21 Localisation: I'm In Miami Bitch
 | Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 7:17 | |
| |
|
 | |
Santino Marella | Rawr

| Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 7:31 | |
| Je veux embarquer dans NX pas pour gagner , mais pour apprendre de la fed et m'améliorer à WWE '12. |
|
 | |
Sneek World Heavyweight Champion

My NXT Rookie: Venura Messages: 3341 Age: 15
 | Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 8:40 | |
| Tu peux toujours t'entrainer en faisant des matchs amicaux avec les gars de la WEL A part ça bienvenue |
|
 | |
Santino Marella | Rawr

| Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 8:59 | |
| Mais je pense à ça , je peux monter haut au classement , à chaque semaine , je suis sûr de feuder chaque semaine donc 5 pts en poche et en plus si je gagne mes matchs et défis .. |
|
 | |
Chicago Made Vens Administrateur

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 10:24 | |
| |
|
 | |
Santino Marella | Rawr

| Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 11:08 | |
| D'accord , je prend Santino Marella. |
|
 | |
Cheesy Smackdown

| |
 | |
Santino Marella | Rawr

| Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 11:58 | |
| Bon Santino est pris , je prend Ricky Steamboat. |
|
 | |
★☆Torres Ronaldo☆★ Smackdown

Messages: 1149 Team / Clan: ♦ Lil' Jimmy ! ♦ Localisation: Charlotte, North Carolina
 | Sujet: Re: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue à toi. |
|
 | |
Will//Batista Tag Team Champion

| Sujet: Rawr is here ! Mar 27 Déc - 12:10 | |
| comme le dirait Sneek  come chez les fous  et amuse toi bien |
|
 | |
Sneek World Heavyweight Champion

My NXT Rookie: Venura Messages: 3341 Age: 15
 | |