| | Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
T.Funk | Tonton

Messages: 1092 Team / Clan: T'inquiète pas, ca va venir ;) Age: 14 Localisation: In your ... A**HOLE !
 | Sujet: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 14:39 | |
| Oui, j'ai craqué, je suis de retour, j'ai enfin décidé de m'acheter WWE 2012 car je dois avouer que la WEL me manque. Je poste ici car comme c'est une nouvelle saison, je suis un peu un nouveau ^^ • NEW MEMBER ☆ NOUVEAU MEMBRE •• Pseudo : Tonton Dreamer :D • ID PSN : Tommy-Dreamer93 • Loisirs : Théâtre - Basket - Jeu vidéos et… c'est tout, je crois. • Lutteurs préférés : Tommy Dreamer, Sabu, Sandman et Terry Funk. Pour les anciens catcheur, Bret Hart, Eddie Guerrero, HBK, Carlito et pour les catcheurs d'aujourd'hui, à part AJ Style, The Pope et Jeff Jarrett, les autres ne me dérange pas. • Lutteurs détestés : Je ne déteste pas de catcheur mais The Miz et Cena m'énerve. x) • Vos différents parcours en E-fed : J'ai créer la NWE qui a été transformé en FOW où j'y ai travailler pendant un ans puis j'ai participer à la WEL saison 2, à la saison 3 et maintenant à la saison 4. • Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non :D • Comment avez vous découvert le forum ? Je venais d'avoir mon PSN et donc, j'ai cherché une E-Fed. • Pouvez vous ramenez du monde? Non. • Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 6/10 en temps normal et 7,5-8/10 quand je suis motivé. • Lutteur demandé : Je ne sais toujours pas vu que je n'ai pas WWE 12 mais je pense me prendre un Caw de la TNA si possible. ^^ • Des questions ? : Oui, où sont les toilettes ? J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis |
|
 | |
DevilHeart / Reks Raw

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 14:52 | |
| Le retour d'une légende  Welcome back Tonton (avec un grand T)  |
|
 | |
Sneek World Heavyweight Champion

My NXT Rookie: Venura Messages: 3341 Age: 15
 | Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 14:54 | |
| Le retour du jobber ouais |
|
 | |
T.Funk | Tonton

Messages: 1092 Team / Clan: T'inquiète pas, ca va venir ;) Age: 14 Localisation: In your ... A**HOLE !
 | Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 14:55 | |
| Merci Dark. =D
Ta gueule Arthur è_é |
|
 | |
Izii Yougo Raw

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 14:57 | |
| Oh un noob.  Bon retour, Tonton.  |
|
 | |
» Tyson Kidd ● Smackdown

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:02 | |
| Bon retour. |
|
 | |
T.Funk | Tonton

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:03 | |
| Oh un… oh è_é
Merci les 2 :) |
|
 | |
☆ R0$$ | The R0CK ☆ Administrateur

Messages: 8765 Team / Clan: Team Bring It Age: 21 Localisation: I'm In Miami Bitch
 | Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:11 | |
| Un CAW  ? Euh ... comment te dire  |
|
 | |
T.Funk | Tonton

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:12 | |
| J'espère que je pourrai car vu les perso qu'il reste là… x) |
|
 | |

Messages: 8765 Team / Clan: Team Bring It Age: 21 Localisation: I'm In Miami Bitch
 | Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:17 | |
| Je vais être obliger de faire de la place. Sinon, d'ici la fin du mois de janvier on sera complet de chez complet |
|
 | |
T.Funk | Tonton

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:19 | |
| Pourquoi tu n'autorise pas les Caws contrôlé ? ^^ |
|
 | |
Wade Barrett | Hakim-33 Raw

My NXT Rookie: Chris (Seth Rollins) Messages: 5698 Team / Clan: United Kingdom Age: 19
 | Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:22 | |
| |
|
 | |
T.Funk | Tonton

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:25 | |
| C'était le jeu qui devenait moisi è_é Merci Hakim, le nouveau modo…. j'adorais tes speechs à la saison 3, tu sais ? :)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:38 | |
| |
|
 | |
T.Funk | Tonton

| Sujet: Re: Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) Mar 27 Déc - 15:45 | |
| |
|
 | |
| | Tonton a enfin décider de s'acheter WWE 12 :) | |
|