Tepetelecxl

| Sujet: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:15 | |
| Je m'apelle Maxime mais on m'apelle Pope J'ai 14 ans C'est ma première expèrience de la e-fed avec show speech et WWE'12 . Je pense avoir une note de 4/10 en speech Mon catcheur préféré est Chris Jericho. Ma lutteuse préferée est Velvet Sky ♥ Merci a tous |
|
The King Of Ross Addict Smackdown

My NXT Rookie: Choukoumba Messages: 1288 Team / Clan: Bring It Age: 19 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:20 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens le double compte . |
|
Tepetelecxl

| Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| c'est la premiere fois que je viens U_u voila ^^' |
|
Cheesy Smackdown

| |
Tepetelecxl

| Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:25 | |
| j'ai recopier sur lui mais j'aurai pas du car sa m'attire déja des problemes mdr et j'ai fais a l'arrache |
|
The King Of Ross Addict Smackdown

My NXT Rookie: Choukoumba Messages: 1288 Team / Clan: Bring It Age: 19 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:26 | |
| Pas convaincant, pour moi c'est un double compte, à voir si sa passe avec les autres  |
|
Didou | Michael Tarver NXT Rookie

| Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:28 | |
| |
|
Tepetelecxl

| Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| • Pseudo : -Pope • ID PSN : koslov33 Âge : 14 ans • Loisirs : Catch , Foot . • Lutteurs préférés : Chris Jericho , Matt Hardy , Velvet Sky , Samoa Joe • Lutteurs détestés : Santino Marella , Yoshi Tatsu . • Vos différents parcours en E-fed : • Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui mon 1er passage • Comment avez vous découvert le forum ? par Didou | Michael Tarver. • Pouvez vous ramenez du monde ? je vais essayer  • Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 5/10 je me donne la moyenne car je suis très bon en francais donc les mots , ils sortent de ma bouche comme il pourrait sortir d'un dictionnaire :) • Lutteur demandé : n'importe pour débuter |
|
Chicago Made Vens Administrateur

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | |
Wade Barrett | Hakim-33 Raw

My NXT Rookie: Chris (Seth Rollins) Messages: 5698 Team / Clan: United Kingdom Age: 19
 | Sujet: Re: Enfin membre :P Jeu 29 Déc - 19:54 | |
| |
|