|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rellik

| Sujet: Ruru es la. Sam 7 Jan - 21:39 | |
| • NEW MEMBER ☆ NOUVEAU MEMBRE •• Pseudo : Ruru • ID PSN : Je modifie cette partie demain car je vais me recréer un compte. • Âge : 15ans • Loisirs : Catch, Music... • Lutteurs préférés : Jeff Hardy, Santino Marella, Kane et d'autre. • Lutteurs détestés : Cody Rhodes et The Miz. • Vos différents parcours en E-fed : Sa fait un bon moment que je suis sur les fed mais dans ce genre de fed c'est la premier fois. • Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui. • Comment avez vous découvert le forum ? Forumactif • Pouvez vous ramenez du monde ? Non, je pense pas que je pourrais ramené quelqu’un d'autre. • Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 5 plus ou moins en fonction de lutteur que je prend. • Lutteur demandé : Santino Marella. • Des questions ? : Non, sauf que je suis le frère de Heisenberg. J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis |
|
 | |
Safi | Chris Jericho Raw

| Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Rellik

| Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |
Chicago Made Vens Administrateur

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | |
 | |
Rellik

| Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 22:24 | |
| Merci =)
Oui on habite ensemble. |
|
 | |
The King Of Ross Addict Smackdown

My NXT Rookie: Choukoumba Messages: 1288 Team / Clan: Bring It Age: 19 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 22:26 | |
| W4L'Come va falloir faire gaffe et être sur que c'est pas un mensonge pour utiliser un double compte  |
|
 | |
Cheesy Smackdown

| Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 22:35 | |
| J'pense pas c'est un double compte. Quand tu rentres sur un fofo, tu commences pas direct par un double compte, tu regardes si ca te plait en premier Ah moins que c'est carrément un triple compte  Bienvenue |
|
 | |
The King Of Ross Addict Smackdown

My NXT Rookie: Choukoumba Messages: 1288 Team / Clan: Bring It Age: 19 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 22:38 | |
| Y'en a qui l'on déjà fait .. |
|
 | |
Ross Addict × Hell' Smackdown

My NXT Rookie: S'Magnet | Epico Messages: 1387 Age: 18
 | Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 22:41 | |
| Difficile de se co en même temps sur la box avec un double compte, ou complètement stupide à moins de vouloir se faire baiser immédiatement ^^
Non, je pense pas que ça en est un, j'ai parlé avec eux, ils m'ont l'air réglo :) |
|
 | |
» Tyson Kidd ● Smackdown

| Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 23:25 | |
| Bienvenue. |
|
 | |
Rellik

| Sujet: Re: Ruru es la. Sam 7 Jan - 23:38 | |
| Non je le jure je ne fait pas de double compte et que Heisenberg est mon frère. Puis comme dit Hell' | Sheamus il est difficile de se co en même temps sur la box avec un double compte, ou complètement stupide à moins de vouloir se faire baiser immédiatement, puis c'est aussi difficile de gérée de compte en même temps  Sinon merci a vous ^^ |
|
 | |
Sneek World Heavyweight Champion

My NXT Rookie: Venura Messages: 3341 Age: 15
 | Sujet: Re: Ruru es la. Dim 8 Jan - 8:27 | |
| Et puis bon, faire un double compte pour avoir Husky & Santino...  Bienvenue |
|
 | |
Tyson kidd Smackdown

| Sujet: Re: Ruru es la. Dim 8 Jan - 17:25 | |
| bienvenue |
|
 | |
Will//Batista Tag Team Champion

| Sujet: Re: Ruru es la. Dim 8 Jan - 19:31 | |
| | » Mike Mizanin ● a écrit: | Bienvenue. |
|
|