Mr. Hawk

| Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 15:47 | |
| Biokille est un très...très bon speecheur |
|
Biokille

| Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 15:48 | |
| | Mr. Hawk a écrit: | Biokille est un très...très bon speecheur
|
Hell Yeah !
Safi | Hunico : Je suis à la W** Fédé qui fait la même chose que vous mais sur la 360. |
|
★☆Ace | Heel - M3n ☆★ Smackdown

| Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 15:50 | |
| Biokille mais elle s'appelle pas la Wel |
|
Biokille

| Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 15:51 | |
| | WWE_Senseii a écrit: | Biokille mais elle s'appelle pas la Wel |
Non jvais pas dire son nom par respect pour les administrateurs.
Mais on est la plus grand fédération toute machine confondu d'Europe :D |
|
☆ R0$$ | The R0CK ☆ Administrateur

Messages: 8765 Team / Clan: Team Bring It Age: 21 Localisation: I'm In Miami Bitch
 | Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 15:53 | |
| | Biokille a écrit: | Ah c'est embêtant sa effectivement.
Et sa fait combien de temps qu'il a fait sa, c'est récent ou plutôt 1 - 2 mois ? Il a était bannis définitivement ? |
Bienvenue.
Déjà pour commencer, fait même pas attention à WWE_Senseii. Il a pas plus d'une semaine sur le forum et n'a pas les notions basique du respect et de l’accueil comme t'a pu le voir. On s'occupera de son cas dans la journée 
Arnaud, tout le monde ici pourra te le dire. Il mérite amplement sa sanction. J'ai plus le nombre exact en tête, mais il a créer près de 4-5 multi-comptes. Malgré le fait qu'il changeait a chaque fois son adresse IP on a toujours su le démasquer.
Le pire dans l'histoire c'est qu'à chaque fois il l'a fait pour des raisons stupides. Le meilleur exemple reste celui de Rey Mysterio. Il avait rey mysterio, speechait de manière correcte ... puis il a tout laisser tomber pour créer un compte et aller ou ? NXT ... Sans compter le fait qu'une fois il est venu sur MSN me dire, me juré, me promettre qu'il recommencerais plus (bla bla bla ...) et 2 semaines plus tard, même scénario.
Ce membre n'a plus rien à faire à la WEL.
Note : Sans compter le fait qu’Arnaud a créer une E-fed sur PS3 (jusque la, tout va bien) ... avec nos règles toutes copiés-collés, même choses pour les boutons "New Mess" "No Mess". Il est en tort de A à Z. Il y a eu aucun abus de la part du staff sur son cas, il s'est fiché lui même.
|
|
Biokille

| Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Ok parfait alors désoler du dérangement. Encore toute mes félicitations pour votre succès. L'histoire est clause. En vue des éléments que vous me donner je suis dans l'obligation de comprendre et de bien évidemment soutenir votre action. Encore désolé du dérangement et bonne continuation. Pour ce qui est de WWE_Senseii je vous conseille en bon amis de lui faire comprendre que son comportement n'est pas superbe et qu'il évite de posté pour être désagréable. Petit conseil entre amis  Bonne journée et merci de vos explications. (PS : Je tiens garder un compte ici au cas ou un autre problème (ce que je n'espère pas) survienne.) |
|
Chicago Made Vens Administrateur

Messages: 12007 Team / Clan: Gang Bang Age: 20 Localisation: Dans le HA! of Fame
 | Sujet: Re: Biokille présentation pour le Wel'Universe Dim 8 Jan - 16:02 | |
| |
|