WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : Votez pour les ULTIMES 'AWARDS' célébrant les 10 années de la WrestlingEVO : Cliquez ICI !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC)

Partagez

descriptionPrésentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) EmptyPrésentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC)

more_horiz

Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Th3JVCJVC

ID PSN : TheJVCJVC

Loisirs : Karting , Vélo ...

Lutteurs préférés : Heath Slater , John Cena & Lord Tensai

Lutteurs détestés : The Miz , Cody Rhodes , Wade Barett

Vos différents parcours en E-fed : La WEL est ma 1re Fédération d'e-fed , mais j'ai deja fait des match sur WWE'12 (Notamment contre fernandos) pour le HC (Habbo Catch) et j'avais réussi a me dégager de 3 Tombstones Piledriver avec Heath Slater (Mais j'oublie tout de suite pour le JLJ a la WEL)

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui , c'est mon 1er passage , j'espere y rester !

Comment avez vous découvert le forum ? En regardant les partenaires de mon site (HabboCatch.com)

Pouvez vous ramenez du monde ? Je pense que oui ^^

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? de catch ? : Peut être 4/10 , Je suis pas hyper fort en e-fed ^^

Lutteur demandé : Heath Slater
Des questions ? : Oui -> J'ai pas trop suivi le MP de l'entrée sur le forum , comment on sais si on a des matchs dans les fédérations , et aussi , ou s'inscrire pour NxT ?

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

~ Th3JVCJVC àkà milan384 (hc) àkà TheJVCJVC (PSN)

descriptionPrésentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) EmptyRe: Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC)

more_horiz
Welcome

descriptionPrésentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) EmptyRe: Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC)

more_horiz
Awesome One a écrit:
Welcome

Merci Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 905989

more_horiz
Bienvenue à toi. Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

Pour tes matchs tu les vois dans les cartes qui sont postées dans la partie adéquate de ton show. Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 164868
Pour NXT tu va devoir attendre qu'il y ait la saison 5 qui commence vu que la va/vient de prendre fin. Wink

Sur ce bon amusement auprès de nous. Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 164868

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Bienvenue Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266
Tu auras des matchs normalement après avoir été affectés à un show ( NXT, RAW ou SD ) et avoir passés ton match test avec un admin' ou testeur officiel comme moi.
Pour NXT la saison 4 va se terminer cette semaine, je pense qu'il y en aura une nouvelle d'ici peu tu pourras t'y inscrire et y participer avec un pro', je pourrais l'être si tu veux Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

more_horiz
| Drizzy Coffee | Eigla | a écrit:
Bienvenue Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266
Tu auras des matchs normalement après avoir été affectés à un show ( NXT, RAW ou SD ) et avoir passés ton match test avec un admin' ou testeur officiel comme moi.
Pour NXT la saison 4 va se terminer cette semaine, je pense qu'il y en aura une nouvelle d'ici peu tu pourras t'y inscrire et y participer avec un pro', je pourrais l'être si tu veux Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

Tu pourrais me faire mon match test rapidement ?
Je peut faire le match quand tu veux :)

Aussi , ce serais sympa que tu sois mon pro a NxT , j'y songerais

more_horiz
Ouai si tu veux Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266 ajoute mon psn : eiglatson
je suis là d'ici une vingtaine de minute Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

more_horiz
Ouai si tu veux Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266 ajoute mon psn : eiglatson
je suis là d'ici une vingtaine de minute Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

ok , j'y vais

more_horiz
Th3JVCJVC a écrit:

ok , j'y vais

J'espère que t'as bien lu les règles au moins pour savoir ce que tu dois et ne dois pas faire. Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 455744

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Match test fait, il suit bien les règles du forum et joue Fair Play Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

more_horiz
Très bien, donc si j'ai bien suivie tu désire allez a NXT Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 3083894113

Dans se Cas le match test été pas obligatoire Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266
Bienvenue a toi.

Il ne te reste plus que a attendre que la saison 5 commence

more_horiz
Bon Match , mais un lag m'a fait encaisser un Trouble In Paradise

more_horiz
Bonne Chance a toi Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

more_horiz
Mizou / Evan Bourne a écrit:
Bonne Chance a toi Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

Merci (Lu Mizou)

more_horiz
Hey c'est thephoenix Aka JP de Habbocatch ^^

Welcome

Tu veux être mon Rookie ?

more_horiz
Afla' | Sin Cara a écrit:
Salut milan , c'est moi afla :)

Hey ^^ ça va afla ?

more_horiz
WELcome :p4r:

more_horiz
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
WELcome :p4r:

more_horiz
Merci pour les Welcome :)

more_horiz
bienvenue Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

more_horiz
Bienvenue à toi. Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 594222

Apparemment tu es à NXT, si tu as besoin de quoi que ce soit ton pro est là pour te guider mais tu peux aussi me demander, je suis le GM de NXT (bah ouais j'me la pète Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 455744 ) ou tu peux demander à d'autres membres des conseils. Présentation -> Th3JVCJVC (TheJVCJVC) 504266

more_horiz
c'est toi milan? si c'est toi c'est moi erfs bienvenue

more_horiz
®Bapt/Jackson© a écrit:
c'est toi milan? si c'est toi c'est moi erfs bienvenue

Ah , Salut Abdel Kad'erfs *sors*

ça va ?

more_horiz
Bien sinon arrête de dire sa sa saoul..

more_horiz
®Bapt/Jackson© a écrit:
Bien sinon arrête de dire sa sa saoul..

Tkt -> Je le ferais plus :)

more_horiz