WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 EmptyRe: [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
J'ai fait un live tweet, j'ai eu 3 nouveaux followers [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 391391

Ca s'annonce bien, ya d'énormes possibilités qui s'offrent à nous là!

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 EmptyRe: [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
goldberg [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 4205929361 on y touche pas il est pour moi Twisted Evil 

more_horiz
On niveau lutteur il y a plein de choix et au niveau tag aussi avec Evolution, NWO... Si le reste est aussi bon que ce qu'on maintenant, ils n'ont pas menti au niveau roster. [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Le roster est parfait pour l'instant, faut pas qu'ils nous font un sale coup du genre enlevé mon petit Booker T :'(

Et surtout pas négliger le roster actuel ! Avec mon petit Alex Riley qui j'espère sera dedans mon babyface, ma doublure [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222 

more_horiz
100 - 36 = Ça laisse pas moins de 64 lutteurs et divas. Ça passe [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Will Ryback a écrit:
goldberg [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 4205929361 on y touche pas il est pour moi Twisted Evil 
Depuis le temps que tu voulais dans un jeu te voilà servi;) 

more_horiz
Y'a vraiment des possibilités pour la saison prochaine [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 905989

more_horiz
La saison prochaine si des personnes font évolution ou etc j'aurai idée de clan [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222

more_horiz
Will Ryback a écrit:

Non a moi Twisted Evil

more_horiz
Je trouve moche de la part de 2 K qu'il n'ai pas Dudley Boys , Hardy Boys pour le Triple Threat Tag Team TLC à Wrestlemania et Benoit ainsi que Angle...

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 NXNvy

Spoiler :
[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 WsPZkR8 [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 OB30Ak0

more_horiz
Dudley Boyz sont à la TNA, Jeff aussi, Kurt aussi. Matt est je ne sais où, et Benoit je pense qu'il ne faut pas expliquer... [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 3083894113

Mais j'avoue que ça aurait été bien. Surtout pour ces fameux TLC matches. [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Hogan est a la tna aussi [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222 pourtant

more_horiz
Hogan à un contrat avec la TNA qui lui permet des apparitions extérieur, du coup sa lui permet de passer un contrat avec 2K pour être dans WWE2K14 [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 504266

more_horiz
@matix a écrit:
Hogan à un contrat avec la TNA qui lui permet des apparitions extérieur, du coup sa lui permet de passer un contrat avec 2K pour être dans WWE2K14 [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 504266

Yep. [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 905989 Et puis même, la WWE à toujours les droits pour -"Hollywood" Hulk Hogan.- [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Hyoga et son chris benoit [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 574941
Oublie le. Jamais tu le verra dans un jeu officiel et c'est normal. Même la WWE censure elle-même les images de Chris Benoit, comment pourrait-t-on le voir dans un jeu ?

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ouais mais malheureusement les gens s'en foutent de son problème cérébral.. [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 3083894113 Il ne retienne que le geste qu'il a fait...

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
@Flo a écrit:
ROSS a écrit:
Hyoga et son chris benoit [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 574941
Oublie le. Jamais tu le verra dans un jeu officiel et c'est normal. Même la WWE censure elle-même les images de Chris Benoit, comment pourrait-t-on le voir dans un jeu ?

Ça restera un grand catcheur donc il devrai apparaître dans un jeu au moins une fois .

C"est vrai c'est grave ce qu'il a fait mais bon il été malade et ce genre de geste peux arriver à n'importe qui dans un moment de folie

On parle de morts, de meurtres, de justice et vous ce que vous retenez = Il doit être dans le jeu [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222

Il y a un moment faut être logique et objectif et arreter de penser comme un "Gamer" assoifé de revivre de grands matchs [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 3083894113 Benoit n'a rien a faire dans un jeu vidéo [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
+1^pour le boss [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 504266

Et puis moi, j'ai jamais aimer Benoit, même de son vivant donc sa me gène pas qu'il ne soit pas dans le jeux [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 594222

more_horiz
Clair que ce qu'il a fait été dégueulasse, mais le gars avait des sérieux problèmes aussi. [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 890636

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Les effets des stéroïdes :/

more_horiz
Et du faite qu'il faisait tout le temps des diving headbutts ou d'autre truc qui lui ont fait des coup à la cervelle.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Il était pas malade à la base hein, il s'est détruit le cerveau tout seul avec l'abus d'anabolisant et de stéroïde... D'ailleurs j'avais lus quelques part (une source fiable mais j'ai zapper le nom) que lors de son autopsie le médecin avait analyser son cerveau et déduit que celui-ci était "dans l'état du cerveau d'une personne de 60 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer"

more_horiz
@matix a écrit:
Il était pas malade à la base hein, il s'est détruit le cerveau tout seul avec l'abus d'anabolisant et de stéroïde... D'ailleurs j'avais lus quelques part (une source fiable mais j'ai zapper le nom) que lors de son autopsie le médecin avait analyser son cerveau et déduit que celui-ci était "dans l'état du cerveau d'une personne de 60 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer"

À cause des anabo' et stéro' aussi, mais avec tout les trucs qui la fais avec sa tête aussi. Alors imagine le truc, Cerveau de 60ans + alz' mais avec toujours la même force...

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Le vrai absent dans ce mode "30 Years Of Wrestlemania" :

Spoiler :
Shelton benjamin [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 597414
J'aurais aimer revivre ses MITB Matchs. Dommage que cette stipulation n'ai pas subi d'évolution.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ce qui va être marrant, c'est si les mecs sortent dans les "30 ans de WM" : WM20 : WHC : HBK vs HHH vs Red ou Green.

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 2 574941

more_horiz