WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 EmptyRe: [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
Hard Power |McIntyre™️ a écrit:
Ce qui va être marrant, c'est si les mecs sortent dans les "30 ans de WM" : WM20 : WHC : HBK vs HHH vs Red ou Green.

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 574941

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 574941 [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 574941

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 EmptyRe: [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes

more_horiz
ROSS a écrit:
Le vrai absent dans ce mode "30 Years Of Wrestlemania" :

Spoiler :
Shelton benjamin [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 597414
J'aurais aimer revivre ses MITB Matchs. Dommage que cette stipulation n'ai pas subi d'évolution.

Dans ce cas la, il aurait fallu mettre tous les MITB de Wrestlemania 21 (ou 22 je sais plus) jusqu'à 25 parce que j'en vois pas un seul ou il a pas mis le feu [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 594222 

more_horiz
iZi | Gold Standard a écrit:
ROSS a écrit:
Le vrai absent dans ce mode "30 Years Of Wrestlemania" :

Spoiler :
Shelton benjamin [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 597414
J'aurais aimer revivre ses MITB Matchs. Dommage que cette stipulation n'ai pas subi d'évolution.
Dans ce cas la, il aurait fallu mettre tous les MITB de Wrestlemania 21 (ou 22 je sais plus) jusqu'à 25 parce que j'en vois pas un seul ou il a pas mis le feu [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 594222 

Celui de WM 26 il a quasiment eu aucun spot [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 866138 

[LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Moi quand tu me dis MITB première chose a laquelle je pense, c'est le saut de Shelty B par dessus la troisième cordes, et Hardy qui Ass drop Edge sur l'echelle

more_horiz
Gabriel I Xarolec a écrit:
Will Ryback a écrit:
goldberg [LIVE] Roster Reveal : SummerSlam Axxes  - Page 3 4205929361 on y touche pas il est pour moi Twisted Evil 
Non a moi Twisted Evil

sois gentil et je te laisse ryback Twisted Evil 

more_horiz