WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

description_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ Empty_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _

more_horiz
_ | WRESTLER'S APPEARANCE ° 2 | _

Rappel :

" Wrestler's Appearance " est une chronique hebdomadaire basée sur votre apparence si vous deviez être catcheur à la WWE ainsi que sur votre gimmick.
Le principe est simple, vous devez répondre aux 17 questions que je vous pose + la question dite " Wicked ". Pour y répondre, vous pouvez vous aider parmis les Superstars de la WWE ou d'un autre environnement .

Chaque semaine il y aura un membre qui participera à cette chronique .

Pour répondre aux questions, vous disposez d'une question de " démarrage " qui est :
- Si tu devais être une SuperStar de la WWE , quel serai . . .

Mon deuxième invité pour Wrestler's Appearance est le roi du français, c'est notre noir national , et posséde comme catcheur The Big Show __

FERNANDOS

- Si tu devais être une Superstar de la WWE, quel serai :

1 - Ta taille ?
1m80

2 - Ton type de musculature ?
The Undertaker

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 7715560zihi3uf

3 - Ton style de catch ?
Hyghflyer - Puissance mode Jack Swagger, Kurt Angle - RVD

4 - Ta tenue ?
Jack Swagger
_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 132735jackswagger1xfull20130221

5 - Ta coupe de cheveux ?
The Miz

6 - Ton/tes coup spéciaux ?
RKO
_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 4840044d3b0a62

Enzuigiri à la Alberto Del Rio
_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 461276yJuOU

7 - Ton finisher ?
Rock Bottom
_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 977123RockBottombyTheRockWWEWrestleManiaX

Corner Moonsault
_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 338202GdIhN

8 - Ta musique d'entrée ?
Floyd Mayweather - Yep "Money"

9 - Ton type d'entrée ?
Ok, alors ça va être style!
A la rampe:  je fais le truc de Booker T
Aux abords du ring: ensuite je marche et je cours et je fait le truc de Sin Cara la
Au ring: ensuite quand je suis au ring je fais le truc de RVD et boum toute l'arène explose, je sais pas si vous m'avez compris

10 - Ta gimmick : Heel , Face ou Tweener ?
Face

11 - Ta catch phrase ?
You can not beat The Phenomenon !

12 - Ton Brand ?
SmackDown

13 - Ta ville d'origine ?
Paris, France
(Bon, j'allais dire de Chicago en Californie _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941)

14 - Ton titre en tant que Champion ?
Intercontinental Champion voir World Heavyweight Champion

15 - Ton partenaire par équipe ?
HBK si il continuerait à lutter à la WWE.. Sinon CM Punk.

16 - Ta partenaire mixte ?
Michelle McCool si elle continuerait à lutter à la WWE.. Sinon AJ Lee.

17 - Ton adversaire pour Wrestlemania ?
The Undertaker

Wicked question

Quelle divas pourrait être ta " GirlFriend " ?
Pareil que Ben il avait raison :rire:Non sinon aucune d'actuel à la WWE. J'irais une fois par semaine dans chaque maison des anciennes lutteuses de la WWE.. Trish Statrus.. Kelly Kelly.. Michelle McCool.. Mickie James.. Torrie Wilson.. toute ses bonnasses là v'voyez

PS: Je n'ai pas retouché les réponses au niveau vocabulaire etc pour garder l'âme de Fernandos dans cette chronique _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 810156456

PS2 : La " Wicked " question changera toute les semaines enfaite _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 594222

Dernière édition par M&M | Rhodes le Lun 19 Aoû - 13:37, édité 2 fois

description_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ EmptyRe: _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _

more_horiz
Bon Wrestler"s Appearance _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 905989

description_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ EmptyRe: _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _

more_horiz
J'aime bien l'idée _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 905989 

more_horiz
M&M | Rhodes a écrit:

PS: Je n'ai pas retouché les réponses au niveau vocabulaire etc pour garder l'âme de Fernandos dans cette chronique _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 810156456

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941

Bon Taf, je kiffe cette chronique _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 594222

more_horiz
@Micka a écrit:

# ADAM COLE BAY-BAY !!

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Ben Cena a écrit:
M&M | Rhodes a écrit:

i

more_horiz
@Micka a écrit:

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ NXNvy

Spoiler :
_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ WsPZkR8 _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ OB30Ak0

more_horiz
Ben Cena a écrit:
M&M | Rhodes a écrit:

more_horiz
Hard Power |McIntyre™️ a écrit:
Ben Cena a écrit:
M&M | Rhodes a écrit:

more_horiz
Arrêtez de faire les mecs a dire que vous avez la musculature d'untel et untel _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941
Vous avez le même corps de Daniel Bryan point barre _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941

PS : A moins que j'ai pas capté le concept de la chronique _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941 C'est le lutteur qu'on aimerait etre, ou le lutteur qu'on serait si (par exemple) on décidait de devenir lutteur dès demain ?

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
ROSS a écrit:
Arrêtez de faire les mecs a dire que vous avez la musculature d'untel et untel _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941
Vous avez le même corps de Daniel Bryan point barre _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941

PS : A moins que j'ai pas capté le concept de la chronique  _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941 C'est le lutteur qu'on aimerait etre, ou le lutteur qu'on serait si (par exemple) on décidait de devenir lutteur dès demain ?

Le lutteur qu'on aimerait être _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 594222

Mais si il le faut, je ferais tout pour avoir la même musculature que Taker, ça me déranges pas _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 594222

more_horiz
bon wrestler's appearrance j'aime bien le concept _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 905989

more_horiz
@Micka a écrit:

more_horiz
ROSS a écrit:

PS : A moins que j'ai pas capté le concept de la chronique  _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941 C'est le lutteur qu'on aimerait etre, ou le lutteur qu'on serait si (par exemple) on décidait de devenir lutteur dès demain ?

Par exemple si toi Ross tu devrais être un lutteur à la WWE dans quelques années, quel corp voudrais-tu _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 504266

more_horiz
M&M | Rhodes a écrit:
ROSS a écrit:

Par exemple si toi Ross tu devrais être un lutteur à la WWE dans quelques années, quel corp voudrais-tu _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 504266

Aaaaaa ok _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 905989

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Sympa comme la semaine derniere

more_horiz
sympa _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 504266 

a pars c'est vrai faudra changer la dernière question car tout le monde sa dire pareil

more_horiz
Perso je ne répondrais pas la même chose. _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941

# ADAM COLE BAY-BAY !!

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Moi non plus, et c'est avec cette question qu'on va démasquer les VRAIS pervers de la WEL _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 574941

more_horiz
Big Daddy V à coup sûr. _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 905989

Sinon, bonne chronique. _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 594222

more_horiz
Big Daddy V à coup sur? _ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ 3083894113
Tu veux dire quoi par là? ^^

more_horiz
@MCMG a écrit:
Sympa comme la semaine derniere

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

_ | Wrestler"s Appearance ° 2 | _ WwBcK5V

more_horiz