WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK

description[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK Empty[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK

more_horiz
[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK Wx0gyy10

Le concept est simple :

Discutez de vos futurs (et potentiel) rivalités, lutteurs, tenues, créations, vos objectifs, vos titres favori convoités, une création de team, clan etc etc ...

Dernière édition par ROSS le Mar 20 Aoû - 20:30, édité 1 fois

[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK EmptyRe: [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK

more_horiz
Au niveau créations ça sera pour moi comme chaque année : Mon lutteur Nero (Appelé peut être différement dans le 2k14) qui est un mix de mes lutteurs préféré. :like:Sinon, reste à voir s'ils ont amélioré les modes de créations. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 3083894113

Pour ce qui est de la WEL, j'espère avoir mon premier choix de ce shop, comme lutteur l'année prochaine, et faire revivre une feud énorme du passé... (Passé de la WWE) [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 4205929361

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK EmptyRe: [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK

more_horiz
Je créerais mon lutteur de rêve comme d'habitude [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941
Concernant mon lutteur et la feud, je penses garder la même rivalité et la même feud que la fin de la Saison 5 si il le faut, j'ai rien en tête pour l'instant [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 3083894113 mais ça peut changer à tout moment.

Après les tenues, ça va gérer j'penses, surtout quand on changera les couleurs des tenues [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

more_horiz
J'attend toujours la possibilité de changer les tenues, cheveux & barbes des lutteurs comme dans WWF No Mercy 64. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 4205929361 Et peut être aussi la possibilité de donner un objet à notre lutteur quand il entre (lutteur créé). Également présent dans ce jeu, ainsi que dans Just Brint It. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 4205929361

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Je vois bien le clan Evolution se former durant la 6e saison.
Un clan composé de membres âgés et mature [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

[SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ou la NWO.. Avec Razor Ramon, Diesel, Macho Man, Shawn Michaels, Hogan... dans le jeu.. Reste à voir si X-Pac y est aussi. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Osef de X-Pac, c'est celui que j'aime le moins dans la NWO [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 391391

Par contre, pour une fois j'aimerais bien voir un clan "énorme" composé de plus de 4 lutteurs et qui se fichent des titres, et la NWO est parfaite pour sa car tellement de superstars ont en fait partis [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

Sinon moi je pense soit garder Lesnar, soit demander Hogan ou Cena je pense [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 3083894113

more_horiz
Moi durant la saison 6 ,  étant donné que Rhodes sera mon dernier MC, je vérrai pour demande Randy Orton ou Batista ou The Rock , si pas possible un Sheamus [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 3083894113

Dernière édition par M&M | Rhodes le Mar 20 Aoû - 21:49, édité 1 fois

more_horiz
Moi quand j'aurai assez de crédit et que Kenny libère Cody j'espère pourvoir le récupérer.

more_horiz
Je suis en train d'essayer de communiquer avec le contact du site officiel de Batista pour qu'il me débloque les images réservées au membre alors qu'il n'y a aucun moyen de s'inscrire [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Niveau tenue je vais encore faire toute la panoplie aux lutteurs. Je suis déçu de Y2J, je pensais qu'il aurait sa tenue de 2012, dans le trailer il l'avait du moins...

more_horiz
pour moi c'est clair je demanderai goldberg [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 4205929361 après au niveau feud je sais pas trop encore peut etre contre la nwo si elle se cree

niveau tenue je verrai ce que je peux changer sur lui

après question création de perso j'attendrai qu'il y en ait a téléchargé parce que j'ai pas envie de passer mon temps a créer des persos

more_horiz
Pour la WEL, je me tatte vraiment, j'hésite entre Ryback, Batista, Punk, Cena ou Lesnar, je verrais en fonction du moveset mais les possibilités sont énormes, on peut reformer des clans, en créer #MEE ça annonce du maxi lourd!

more_horiz
Perso, je pense pas lancer mon perso créer dans le Mode Universe cette fois. Je vais plutôt me prendre un poulin et lui faire gagner des titres [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

La même que Ben, j'attends de voir les move set pour vraiment choisir un perso, même si je pense déjà savoir qui je vais prendre [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941 (Ou du moins demander)

more_horiz
MOI JE VOUS DEMANDE JUSTE DE ME LAISSER MON ZIGGLER [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

J'ai trop de truc dans la tête pour lui, une futur gimmick, déjà une feud qui va aboutir sur un fatal for way, enfin tous est déjà monter, sachant que Dolph ne sera plus " Upper " dans le jeu, vie que je compte le garder longtemps, je tenterais au bout d'un moment le WHC/WEL en espérant que ça sois Chris qui le détiens, je sais qui j'affronterais a WM déjà [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941 pour la saison 6, je suis booster a mort avec Ziggler, je vous en supplie ! Laisser le moi [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

more_horiz
T'façon, on va pas se mentir, à la WEL, quand une saison commence, on sait déjà à peu près qui aura qui, étant donné qu'on se fait des plans entre nous, qu'on sait qui veut qui, et que, n'étant pas des batards, on se laisse les lutteurs les uns aux autres.

PS : Sauf quand on veut vraiment un lutteur, là y a pas de pitié [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

more_horiz
Hard Power |McIntyre™️ a écrit:
T'façon, on va pas se mentir, à la WEL, quand une saison commence, on sait déjà à peu près qui aura qui, étant donné qu'on se fait des plans entre nous, qu'on sait qui veut qui, et que, n'étant pas des batards, on se laisse les lutteurs les uns aux autres.

PS : Sauf quand on veut vraiment un lutteur, là y a pas de pitié [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

J'espère ça. Je compte avoir les 90 WEL crédits d'ici peu. Et il n'y en qu'un que je veux. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 455744

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Celui qui prend Ziggler, je vais chez lui je pense, et je m'assure qui puisse plus jouer a W'13 [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Non sérieux, j'ai parler avec tous le monde, personne m'a dis qui aller le prendre, mise a part Kyrn qui a évoquer l'idée de le prendre [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Sinon, Sven ont a remarquer que "T'essayer" d'avoir 90crzdit mddddr.

more_horiz
Ben écoute, faut bien que je sois actif à fond sur le forum vu que je ne sais pas speech. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941 J'ai commencé à 0 WEL crédit quand je suis redevenu actif ici. Sans speech ça ne monte pas vite. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Perso Dolph est cool et tout, mais pas un lutteur pour moi je pense, puis je suis gentil aussi donc je ne le demanderais pas. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Merci, je t'aime et je sais que tu t'aime aussi [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Non sérieux, Dolph des qu'il est arriver il a direct remplacer orton, c'est devenus mon catcheur favoris, je le kiff, et j'ai trop d'idée pour lui qui fuse dans ma tête [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Merci, je t'aime et je sais que tu t'aime aussi [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Non sérieux, Dolph des qu'il est arriver il a direct remplacer orton, c'est devenus mon catcheur favoris, je le kiff, et j'ai trop d'idée pour lui qui fuse dans ma tête [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

Bien vu. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 2323307965 

Perso mon tout premier lutteur préféré était RVD. #NoHate J'avais commencé par regarder l'ECW quand j'était plus jeune, et à la WWF c'était Kurt Angle & Steve Austin. Par la suite mon préféré à été Cena dès ces débuts. D'ailleurs dans ma chambre j'ai encore pleins de truc de Cena de la période 2003-2007. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941 Soit, comme je ne sais ni avoir RVD, ni Angle, ni Cena, reste plus que le toughest SOB in History pour lequel j'ai déjà des idées aussi. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Tu parler d'une ancienne feud, je pense direct a Rock/Austin scratch s

Sinon ont sais pas la date du roster final ?

more_horiz
Je parlais de Austin & Rock d'ailleurs. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 574941

Non, pas que je sache. Mais je tiens leurs twitter à l'oeuil. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Nan mais Ziggler j'te le laisse hein, j'vais pas le prendre juste pour te faire chier, j'y gagnerais rien [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 890636 Et puis y a largement de quoi faire cette année pour pas se prendre la tête sur UN lutteur.

Par contre, si je devais me faire une liste en désordre, ça donnerait surement ça : Barrett, Tista, Orton, Y2J, ADR, Chrisitian (si y a plus personne d'autre et qu'il a le Spear en finish), CM Punk, Cesaro, Swagger.
Du bon p'tit monde quoi [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 905989

more_horiz
Moi si j'espère pas, mais si je me fais avoir sur Ziggler, je sais pas qui prendre, peut être Jericho mais sinon personne, le truc c'est que j'ai trop réfléchis avec Ziggler, sinon, Swaggger j'espère qu'il aura son look Real American

more_horiz
Quasi obligé qu'il l'ait. [SAISON 6 / 2K14] PRE-SEASON TALK 3083894113

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz