WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à 60% de réduction
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités .

more_horiz

Cette chronique vous est présentée par Le service de massage franco-bresiliano-transexuelle : RO$$ : La où les mains de RO$$ passent , sa teub repasse .

Comme je vous en est parlé , La chronique revient et on reprend de plus belle avec Ryback . Qu'est devenue Ryback ? Pourquoi ce changement ? pourquoi s'attaque-t-il a des gens faibles ? Que ce serait-il passé quand lors du dernier RAW , il avait demandé au mec dans la douche de ramasser la savonnette ? Nous allons en discuter maintenant .

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

I - Fait ce que j'te dis et tais-toi !

Voici un exemple de ce qui c'est passé a RAW .

-

Ryback a changé de personnage , alors que au début , il était du genre a demandé encore plus d'adversaires , qu'il soit fort ou faible (Un peu comme un Somalien dans un restaurant) Il a changé en devenant un vrai Douchebag ! Vous savez , ce genre de gars qui tabassent les élèves dans les universités au USA . Bizarrement , sa me rappelle un peu la première gimmick de Alex Riley . Il veut que les gens aient peur de lui et le craignent . Le pire , c'est qu'il ferait une feud parfaite avec la Wyatt Family . Mais comment a-t-on pu passer du grand destructeur qui a affronté CM Punk pour le WWE Title a sa ?

II - Un Lion en Show ... Un Souriceau en PPV : C'est comme si tu gagnais tous tes matchs amicaux mais que tu perdais tous ceux de la coupe .

- C'est très bizarre chez Ryback , il ne gagne jamais ces matchs de PPV ................ Ah si ! Contre Chris Jericho mais alors plusieurs choses :

1 - Y2J devait partir en tournée avec Fozzy
2 - Il remporte son match par .......... un Roll Up ? Pour un premier match en PPV Bravo ! 

- Et ne me parlez pas de Fandango ! Lui c'était son First Match en PPV et il a fallut qu'on le crédibilise au mieux et qu'on descende pas trop Jericho donc lui ça va . Mais l'autre Non ! Il a été beaucoup handicapé par ce manque de victoires en PPV qui aurait pu largement lui apporter un certain hype . mais la WWE ne le voyait pas comme sa .
Il doit maintenant s'en sortir avec ce personnage ........... Bon déja il a un meilleur avenir que Los Matadores ................ Ou bien faut qu'il avoue lui aussi son homosexualité .

III - Bizarre , tu me rappelles quelqu'un ? GOLDBERG ! GOLDBERG ! GOLDBERG ! GOLDBERG !

- Bon Ok , fallait bien que je le dise un moment ou un autre ....

Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . Not-sure-if-ryback-or-goldberg-4844

- Les deux disent qu'ils sont différents ............. mais faut arrêter de déconner , Comme dit l'expression "Faut pas pousser Jax dans les Orties" : Même physique , Mêmes tenues Hors-Ring , Même série de victoires (ou presque) , Même Puissance .
Depuis quand Goldberg a fait un enfant ? c'est mal de le repousser parce que Chyna va demander un test de paternité d'ici-là . C'est le grand problème de Goldberg , les fans se battaient avec les "Feed Me Mores" , maintenant faut ajouter les "Goldberg" après ce genre de choses sont spécifiques : Quand un public Scande "Festus" pour Luke Gallows (DOC) C'était pour son In-Ring Miteux , mais quand ils font "Husky Harris" a Bray Wyatt , ils détruisent une gimmick génial qui fait froid dans le dos et Awesome !
Ryback enfaite est au milieu , il n'arrive pas a se créer son propre personnage a cause de sa mais en même temps , c'est un moyen de faire réagir car les fans identifient Ryback a Goldberg se qui fait réagir , d'autant plus qu'il fait réagir le principal intéressé qui demande qu'on arrête de le comparer a Ryback  . Il fait d'une pierre 2 ceintures : Il fait réagir et permet de ne pas l'oublier mais fait aussi réagir celui sur lequel on se moque . Heureusement que Ryback n'a pas la même tenue in-ring , le même finisher , la même entrée (même si elles se ressemblent) , le même themes et RYBACK LUI N'A PAS BRISER LA CARRIERE D'UNE LEGENDE !

Cette Chronique est finit !

A vous les studios !

Dernière édition par #Bret "Hitman" Hardest le Ven 23 Aoû - 1:56, édité 3 fois

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités .

more_horiz
Bon BSC Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 905989  , le même de Goldberg. Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 574941 

Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . NXNvy

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . WsPZkR8 Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . OB30Ak0

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités .

more_horiz
Énorme. Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 455744

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Ton chronique ma tué Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 574941

Y a aussi Ryback pour Skip Sheffield Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 594222

Bon BSC JP pour un retour Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 905989

more_horiz
Bon BSC Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 504266 

En meme temps ryback fait ce que lui demande la WWE ( a voir) mais c'est vrai que passé d'un "three stages of hell' a sa Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 768771 

more_horiz
Pas pousser Jax dans les orties Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 574941

Bien aimer lire Wink

more_horiz
Belle Expression Wink

more_horiz
Beau boulot JP.

more_horiz
sympa a lire Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 905989  mais attention a ce que tu dis sur goldberg Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 438426 

more_horiz
Bien Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 905989

Je suis pas d'accord sur un point, Goldberg et Ryback non pas du tout la meme puissance, Goldberg le bat largement Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 594222

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
Bien Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 905989

Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . WwBcK5V

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:

Je suis pas d'accord sur un point, Goldberg et Ryback non pas du tout la meme puissance, Goldberg le bat largement Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 594222

Moi je penses plutôt qu'il ont le même level Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 3083894113 Pas par rapport à la corpulence mais plutôt aux niveaux des mêmes prises, leurs puissances m'ont l'air identiques etc Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 594222

Après c'est ce que tu penses Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 504266

more_horiz
Ryback peut être un futur grand lutteur mais ce qui a cassé la carrière de Goldberg je pense , c'est d'avoir blessé Bret Hart , personne ne lui a pardonnez .

espérons que Ryback ne fasse pas pareil .

more_horiz
Je comprends pas qu'on en veuille à Goldberg pour ça, c'est les risques du métier m'enfin...

Bonne chronique, je surkiffe le gimmick actuel de Ryback, et il a remit ça à Smackdown, en moins violent Razz

more_horiz
pourquoi j'arrive pas à accrocher à ryback ? Ce gars je le vois comme un eternel midcard, je le voit pas faire un impact à la wwe suffisant pour qu'on s'interresse vraiment à lui. Tout le monde veut le voir comparé à Goldberg sauf que Goldberg même retraité on en parle encore que lui je ne pense pas. Goldberg c'est sa série d'invincibilité qui le rend célèbre, ce qui en fait un gars avec une réputation solide et qui n'a plus besoin de aire ses preuves. Hors Ryback (le personnage des booker pas la personne en lui même j'ai rien contre lui ... pour l'instant) déjà c'est la mauvaise idée de vouloi faire surgir un nouveau Goldberg, plus moderne. Sauf que la mayonnaise prends pas, pushé trop tôt au ME, trop souent comparé à G justement, il ne se démarque en rien, il n'a rien d'exceptionnel pour marquer les esprits, c'est une brute qui veut tout casser point barre et sans relief. Encore s'il allait aussi loin que Lesnar qui lui est divertissant. Non sérieux ils vont trop loin en cherchant un devastateur et pas assez en voulant le faire leurs intentions sont pas claires. C'est pour ça qu'aujourd'hui il tabasse le stagiaire du coin en backstage, ils savent pas quoi en faire du mec, ils prépare un truc pour lui mais n'ont encore aucuns plans concrets. C'est malheureux à dire mais Ryback va finir comme Drew, à porter des collants ...

more_horiz
#Bass' | WEL Guy a écrit:
pourquoi j'arrive pas à accrocher à ryback ? Ce gars je le vois comme un eternel midcard, je le voit pas faire un impact à la wwe suffisant pour qu'on s'interresse vraiment à lui. Tout le monde veut le voir comparé à Goldberg sauf que Goldberg même retraité on en parle encore que lui je ne pense pas. Goldberg c'est sa série d'invincibilité qui le rend célèbre, ce qui en fait un gars avec une réputation solide et qui n'a plus besoin de aire ses preuves. Hors Ryback (le personnage des booker pas la personne en lui même j'ai rien contre lui ... pour l'instant) déjà c'est la mauvaise idée de vouloi faire surgir un nouveau Goldberg, plus moderne. Sauf que la mayonnaise prends pas, pushé trop tôt au ME, trop souent comparé à G justement, il ne se démarque en rien, il n'a rien d'exceptionnel pour marquer les esprits, c'est une brute qui veut tout casser point barre et sans relief. Encore s'il allait aussi loin que Lesnar qui lui est divertissant. Non sérieux ils vont trop loin en cherchant un devastateur et pas assez en voulant le faire leurs intentions sont pas claires. C'est pour ça qu'aujourd'hui il tabasse le stagiaire du coin en backstage, ils savent pas quoi en faire du mec, ils prépare un truc pour lui mais n'ont encore aucuns plans concrets. C'est malheureux à dire mais Ryback va finir comme Drew, à porter des collants ...

Tous à était dis Barney Stinson Chronicle Ep 21 : Ryback : Le Stéréotype du Con musclé qui tabasse les autres élèves des universités . 905989

more_horiz
Ouais ... en gros j'sui le seul qui se soucie du mec si dans la douche il lui avait dit "Maintenant , baisse toi et prend la savonnette" Razz 

more_horiz
qui dit quoi à qui ?? ^^

more_horiz