WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#3 SEASON COUNTDOWN Empty#3 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
ANCIEN INDICE :

1 + 1
----------------------------------------------------

Explication de l'indice : "1+1" fait référence aux fait que l'effectif du forum va s'élargir.

WIISAL'S WALLPAPER (LE COME BACK !!!)
Spoiler :
#3 SEASON COUNTDOWN Ce43d

#SHOWTIMEISONLINE

Jamais une "Tagline" n'aura jamais aussi bien porter son nom à la WEL.

COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE N°1 SUR LES WWE GAMES

Il est enfin temps pour la WEL d'avoir de réels objectifs qui dépasse sa partie E-Fed. Pour cette 6e saison l'un des nombreux buts du forum sera de faire de la WEL une référence concernant la franchise "WWE GAMES" à l'image des sites américains "Smacktalks" ou encore "smackdownhotel". Le forum se devra d’être N°1 sur les news, N°1 sur les créations francophone de la communauté online de l'édition 2014, proposer des podcasts invitant les membres aux débats concernant le jeu etc etc ...

RÉAMÉNAGEMENT DE LA COMMUNAUTÉ 2K14

Tout sera conçu dans le but de vous incité a débattre, polémiquer, réagir, détester, aimer en bref ... communiquer sur le prochain opus de la série WWE GAMES.

NOTE : Les parties "créations" connaîtront une dimension bien plus grandes. Chaque fan du jeu pourra faire part de ses créations, enrichir la base de données du site, donner ses avis sur les autres créations etc etc ...

PSYKOMATIK : NOMMER MODÉRATEUR DE LA PARTIE WWE2K14

Le premier modérateur d'une catégorie de forum est connu. Il s'agira bel et bien de Psykomatik. Le choix s'est très vite porter sur lui pour ses "news" pertinentes et nombreuses concernant le jeu WWE 2K14 sur le forum qui lui est consacré sur le site Jeuxvidéo.com. Son rôle sera d'assurer l'activité de cette catégorie, tout en proposant un tas de bonnes et nouvelle idées (ainsi que des news).

PS : On me l'a conseiller, et de ce que j'ai vu il saura trouver parfaitement trouver les moyens de rendre la partie active. A n'en pas douté (De plus, il est motivé) #3 SEASON COUNTDOWN 594222

GROUPE 2K GAMERS / TOURNOIS AMICAUX ONLINE

Cette saison la WEL se placera en plein cœur de l’événement en proposant aux fans francophone des jeux WWEGAMES de participer a des événements totalement amicaux et sans enjeu. Divers tournois pourront etre proposés a travers plusieurs thèmes :

- Tournoi Tag Team
- Tournoi légende
- Tournoi légende
- Tournoi Jobbers
- Tournoi All Stars
etc etc ...

Tout sera bon pour rassembler les joueurs français et francophone autour d'une seule et meme plate-forme (A noté que ces mêmes styles d'événements pourront aussi avoir lieu pour les joueurs d'Xbox360).

PS : Contrairement à la partie E-Fed du forum, les règles concernant les matchs seront moins ciblés et détailler. Les membres de la partie 2K Gamers n'auront pas a passer de Matchs-Test pour participer aux tournois et autres matchs amicaux.  

Note du Boss : L'idée de communauté derrière le jeu WWE 2K14 est loin d'etre ridicule. La WEL est le seul site internet francophone qui porte un intérêt majeur à la franchise. Avec aucun concurrent en vue, il est enfin temps de proposer en annexe de notre partie E-Fed un contenu intéressant autour du jeu et de ses nombreuses fonctionnalités.  

------------------------------------------------

*INDICE SUR LE PROCHAIN SEASON COUNTDOWN : "2 CHALLENGES MENSUEL"

*C'est pas vraiment un indice, mais un (très très très) court résumer de la suite du Season Countdonw #3 SEASON COUNTDOWN 905989 

#3 SEASON COUNTDOWN Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description#3 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #3 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
J'avais rien compris en regardant la vidéo, tout est clair à mes yeux maintenant #3 SEASON COUNTDOWN 594222

Comme un con en voyant l'indice, j'ai lancé un "2!" Out Of Nowhere #3 SEASON COUNTDOWN 574941

De très bonnes idées ici, en espérant juste que les tournoix amicaux ne ramèneront pas trop de noobs qui ne joueront que pour la gagne (rushs incessants, ne laisse pas respirer, etc...)
Bonne chance à Psykomatik dans son rôle de Modo #3 SEASON COUNTDOWN 905989

"2 CHALLENGES MENSUEL" #3 SEASON COUNTDOWN 3083894113

On aura deux concours par mois je pense. Après savoir si c'est un concours de qui a la plus grosse, ou bien de graph ou autre, ça... #3 SEASON COUNTDOWN 3083894113

more_horiz
ROSS a écrit:
proposer des podcasts invitant les membres aux débats concernant le jeu etc etc ...

S'il s'agit d'un talk podcast, comptez moi parmi les prétendants pour être l'animateur !

more_horiz
#Bass' | WEL Guy a écrit:
ROSS a écrit:
proposer des podcasts invitant les membres aux débats concernant le jeu etc etc ...
S'il s'agit d'un talk podcast, comptez moi parmi les prétendants pour être l'animateur !

Notre duo de la mort serait de retour...

more_horiz
moi je suis largement partant, j'en ai même déjà des idées tiens ...

more_horiz
De très bonnes news et un super wallpaper. #3 SEASON COUNTDOWN 905989 #3 SEASON COUNTDOWN 905989 (juste dommage que le "H" soit entamé Razz )

Puis concernant "l'indice", ça sera 2 "concours" par mois j'pense. Autant niveau graph, création 2K14, peut-être même tournoi sur le jeu. #3 SEASON COUNTDOWN 905989

more_horiz
Bonne news ça, Wiisaal is back ! très bon wallpaper #3 SEASON COUNTDOWN 905989

more_horiz
Bonne new, bonne chance a psykomatik, beau wallpaper.

L'indice ont pense tous a un truc de tournois si faut c'est pas du tous ça #3 SEASON COUNTDOWN 574941

more_horiz
Joli le 'paper #3 SEASON COUNTDOWN 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

#3 SEASON COUNTDOWN Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Enfin la partie création des WWEGames sera vraiment utiliser #3 SEASON COUNTDOWN 905989

more_horiz
• Stone Cold Sven Pato • a écrit:
Joli le 'paper #3 SEASON COUNTDOWN 905989

more_horiz
Le Wallpapers dechir il est juste enormissime bravo a Wilsal.

L'idee des tournois franchement c'est vraiment cool et s'elargir comme ca a tout les possesseur du jeux ca peut vraiment nous faire grandir.

Pour les Podcast t'inquiete Les Dijonnais Stay here next Season.

more_horiz
Et oui, #DijonnaisVSBassKyrn Twisted Evil 

more_horiz
J'aime bien le wall paper #3 SEASON COUNTDOWN 594222

more_horiz
tres beau wall paper welcome back wiisal #3 SEASON COUNTDOWN 905989 

more_horiz
Will Ryback a écrit:
tres beau wall paper welcome back wiisal #3 SEASON COUNTDOWN 905989 

more_horiz
C'est très bien penser tout cette nouvelle dimension autour du jeu, je félicite celui qui en a eu l'idée #3 SEASON COUNTDOWN 504266

#3 SEASON COUNTDOWN Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Bien pensé tout ça, et pas mal le wallpaper #3 SEASON COUNTDOWN 504266 

more_horiz