WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ?

more_horiz

Cette chronique vous est présenté par les bonbons au sperme naturel : Eigla "Eigla , le goût du naturel dans votre bouche"

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salut a tous les WEL Member , ici votre dieu , votre seigneur , celui a qui vous pensé quand vous vous branlez , celui qui vous fait frissonner , celui qui vous espionne quand vous couchez avec votre femme ........ Regardez bien la lumière de ceci , vous allez tous oublier .

Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 3095243847_1_3_1WRMYXjT

Je disais donc , on revient avec une chronique particulière : Nous allons plonger dans le Fantasy Booking ! Je vais tous simplement imaginer le combat ultime de cette feud : La New Corporation Commandé par Triple H domine la WWE en long et en large (Stephanie Twisted Evil ) mais Daniel Bryan ne veut pas se laisser faire et déciderait de former son propre clan , un clan formé dans les gymnases , les fédérations indy etc ... Qui du clan New Corporation affronterait qui ?

I - L'Adversaire de Triple H 

- On est d'accord , riple H est clairement un Homme d'expérience avec une puissance démentiel  , c'est le patron , le futur boss de la WWE , il est s'est tapé Stephanie "Big Boos" Mcmahon ... Faut dire qu'elle a beau avoir 36 maintenant , elle est toujours aussi sexy .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 67131281_0e821505e7
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? Images?q=tbn:ANd9GcQjJbulIkAU7vMduGuEM4LSPSXtn0LLDhDuO5cfxtWtMEUOMAQ7OSaPVvWIDA
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? Stephanie-mcmahon
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? Stephanie_mcmahon
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? Stephanie_mcmahon_steph_ass_e84jGh7.sized_display_image
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 031002sd03

Oui , Elle veut le coup ! Bon reprenons , Hunter est clairement le leader du clan (et ouais , c'est pas Vince !) et ils constituent par choix logique des clans heel comme le plus fort mais qui peu défier un homme comme lui ? J'en vois 2 , 2 lutteurs contre qui peuvent défier l'autorité de Triple H : CM Punk et Daniel Bryan ! Oui , les 2 sont les seuls logiques a s'opposer a ceci , Daniel Bryan et Punk , lequel choisir ? je choisis personnelement Punk cari l a une grande histoire avec Triple H et ce match pourrait être Epique .

Wrestlemania Match : CM Punk vs Triple H

II - L'Adversaire de Randy Orton 

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 1231526_579256935447071_1732023926_n

C'est le Champion de la WWE le plus beau ! Tellement sexy , tellement mignon , il me fait craquer , j'en mouille mon caleçon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........... Oublions sa ! Il est le champion , et le sera pendant longtemps , tant que cette corporation existera . devenue le Heel suprême de la fédération , il lutte sans relâche pour se faire haïr au maximum . On sait tous qui sera son adversaire : Daniel Bryan ! il lui en veut toujours , veut ce titre qu'il mérite tant , il l'a fait abandonner et le fera encore . Je vois sa en Extreme Rules match .

Wrestlemania Match : Randy Orton vs Daniel Bryan Extreme Rules

III - L'Adversaire de Stephanie Mcmahon 

Etrange non ? pourtant je vois bien Steph jouez ce match, un match féminin où elle montrerait que la Princesse n'est pas qu'une potiche au airbag , bien sur , il n'y aurait pas de titre en jeu mais un honneur non négligable , Stephanie a déja été championne . Et pour cela , il lui faut des divas de l'indy ou des divas avec des Corones , et pour sa , je ne vois que 2 Divas : AJ Lee .......... Et Paige ! Oui , c'est osé et risqué , faire débuter Paige comme sa serait un pari a la Fandangoo mais la jeune Paige a un talent indéniable et ceci serait le meilleure moyen de lui faire confiance . Paige est une indy pur jus et avec sa gimmick dur elle joue le rôle parfait .

Wrestlemania Match : Stephanie Mcmahon vs AJ Or Paige

IV - L'Adversaire de Dean Ambrose 

Dans la New Corporation , il y a aussi le Shield , jouant les bodyguards , ils ont aussi un titre chacun , Le Joker a Le USA Champion , Bane et Rollers ont les Tag Team , Mais n'oublions pas qu'ils ont un rôle aussi : Servons la Justice ! We Are The Shield ! Maintenant qu'ils sont sous le commandement de Triple H , ils perdent un peu leur intérêt qu'il avait a leurs débuts . Maintenant trouvons qui peut défier Dean Ambrose : Actuellement , on imagine que c'est Dolph Ziggler qui actuellement , rivalisent de génies ... Pour ce taper les 3 colosses .... Oui ... Bon il a beau se prétendre Reflet de la Perfection , sa l'empêche pas d'avoir un cerveau a la Eugene .
Mais moi , je ne vois pas Dolph Ziggler , il faut quelqu'un qui soit de L'Indy pur , il pur mec de l'indy . Je ne vois que une personne qui ferait un match **** etoiles .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? El-specifico

Pourquoi lui ? il est un lutteur tellement connu dans L'Indy , il a affronté plein de fois Dean Ambrose . , il est clairement un favori de la foule , a connu les Cesaro , Punk , Bryan ... chaque match est un régal ... Mais pas que lui , car je pense aussi a lui .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? Kassius-ohno-nxt155photo17-1-1365341400

Il a disparu de NXT , a un talent monstrueux , a fait partie d'une des plus grandes équipes de Catch Mondial . Le voir disparaître en réapparaisant , affirmant que Triple H l'a éviter car il avait peur de tout ce que L'Indy faisait , serait epicness .

Wrestlemania Match : Dean Ambrose vs Sami Zayn Or Kassius Ohno

Ps : Je m'expliquerais aussi pourquoi je ne vois pas Ohno en Tag

V - L'Adversaire de Seth Rollins et Roman Reigns 

Maintenant faut s'occuper de Double Couleur de cheveux et Le chouchou de Vicne et Hunter , ces 2 là sont excellents aussi : Rollins bon dans le ring mais moyen au micro et Reigns Intense au Micro mais moyen dans le ring . C'est juste une équipe super , mais voila , il leur faut un équivalent indy , et j'ai réfléchis et personnellement , je vois ces hommes .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 20130717_EP_LIGHT_NXT-post_tagteam_C-homepage Jartez juste Sheamus de l'image

Seulement , je ne vois cette équipe que à 80% : Adrian Neville est l'ancien PAC , figure légendaire du Catch High-Fly , son finish est juste sick a mort , un putain de voltigueur qui ferait une putain de team avec Evan Bourne , Rey Mysterio ou Sin Cara . Je suis un de ces fans depuis qu'il est à NXT et clairement , rien ne me rendrait plus heureux si il devenait Tag Team Champions (WWE pas NXT hien ^^) Après il y a Corey Graves , sa gimmick dark , son personne de soumission-man , ces tatouages , sa gueule de démon , ce mec a tout pour réussir ... seulement , je le vois mal lui car il y a une chose qui dérange ... Roman Reigns ! Une équipe bien équilibré comportent toujours 2 choses : Un Poids lourd qui apportent Puissance et Dangerosité et un Plus léger qui apportent Technique , Fougue et Vitesse (Jeri-Show , ShowMiz , DX , Kendrick et Jackson ,Khali et Mahal ...) Corey est malheureusement celui qui apportent lem oisn de réaction , je pense qu'il faudrait le remplacer par quelqu'un de plus ... impressionnant ............. Comme Solomon Crowe !

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 537820_563629637011288_1239087329_n

(Si vous êtes fan de Batman , vous ne pouvez que pensez a Solomon Grundy)

Ce lutteur ne vous dit rien ? ALLEZ VOUS PENDRE ! il s'agit de Sami Callihan , Lutteur très connu a la CZW , PWS , PWG , DGU ... Un mec puissant avec un personnage assez tordu (Une sorte de Bray Wyatt mais monstre) ce mec est tellement énorme qu'il mérite cette chance , le faire débuter lors de WM . On associe PAC et Sami Callihan

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? South-park-randy-masturbation

Wrestlemania Match : Seth Rollins et Roman Reigns vs Adrian Neville et Corey Graves ou Solomon Crowe

VI - POURQUOI TA PAS ASSOCIEZ KASSIUS OHNO ET ANTONIO CESARO POUR REFORMER LES KINGS OF WRESTLING ESPECE DE *censuré* 

Oui , Oui , Oui ... Je sais que tous le monde préfère revoir les Kings Of Wrestling contre Rollins et Reigns , seulement , une chose dérange : Cesaro ! Pour rappelle , Cesaro est toujours dans l'histoire de Colter et Swagger dans leur propagande "WE THE PEOPLE" Ce suisse au talent fou est malheureusement bloqué avec Swagger , et dieu sait qu'il mérite tellement , mais tellement meilleur !

Notre unique chance serait que Cesaro quitte Swagger et le Colonel KFC et que Ohno monte a Smackdown pour être avec Cesaro , ceci n'arrivera peut-être jamais mais sa fait partie des voeux des fans , Jubilé si on a un jour Sting vs Undertaker , Jubilé si on a un jour la Feud Kharma-Beth Phoenix , Jubilé si la TNA fait un score de 2.0 dans les ratings ...

VII - Et Vince , il affronte qui ? 

Même si pour le coup , le Chairman est un peu oublié , Vince joue aussi un rôle important . Toujours dans les mauvais coups , ce type détestable au possible a quand même un physique musclé pour son âge . Pas vraiment fan de lui en face mais délicieusement détestable en heel , Vince est le stéréotype du patron qui rêve tous de ne PAS avoir . et pour lui , 3 Choix sont possibles pour moi : Mick Foley , Bret Hart et ... Drew Mcintyre !

Mick Foley : La Hardcore Legend a tout donné pour la WWE , légende qui a participé a ce combat dantesque contre L'Undertaker

Imaginez-vous , tombez une fois de la cage sur la table des commentateurs , tomber une autre fois dans le ring , les punaises , une telle violence ... après les plus mauvais diront qu'on voit 10x pire a la CZW mais la CZW est une fédération qui collabore avec les Boucheries Chevalines , ce match était au summum de l'Hardcore , Mankind qui était Heel est devenue Face après ce match tellement le public le trouvait courageux . Mais Foley a surtout été ajouté a la Corporation du Rock ! Souvenez-vous , Le Corporate Champion The Rock , associé a Vince Mcmahon contre un type que on donnait perdant , qui ne serrait qu'un "B+" ce type a réussit l'exploit de battre The Rock devenant Un People Champ Adulé . Foley pourrait venir , dire que Vince est devenue le Son Of a Bitch qu'il était avant quand il s'était associé au Rock , il dirait que Bryan est comme Foley , que Bryan Is God (Parodie a l'époque de "Foley Is God") Il n'est pas très beau , ni très fort physiquement , il n'a pas le charisme d'un Orton ou d'un Rock mais lui il s'est battu pour ce qu'il croyait . Foley défierait Vince pour un match a WM . Foley l'emporterait , Vince serre la main de Foley mais Foleyl ui porte le Double Arm DDT suivit de Mr.Socko !

Bret Hart : Oh combien on sait que les 2 se sont hait depuis ce jour

Depuis ce Screwjob , Bret en a voulu a tous le monde : Vince , Earl Hebner , HBK , Triple H ... Il leur en voulait , et y avait de quoi . Bret refusait de perdre son titre contre Michaels et qui plus est au Canada , Bret aurait alors accepté 2 choix :

- DQ lors du Match et au RAW suivant , il rend sa ceinture
- Perte de la ceinture contre Ken Shamrock

Seulement Vince ne l'entend pas comme sa et organise cette arnaque monumental . Même si  HBK s'est excusé auprès de Bret , Vince plus mauvais avait feinté de s'excuser pour le frapper dans les noix de coco . On se souvient de ce match a WM entre Bret et Vince , match remporté sur le Sharpshooter de Bret ce qui lui fit dire a Vince "Vince Screw Vince" .Mais alors , en quoi ceci apporterait a la feud ?
Alors qu'il y a Bryan sur le ring , Bret arrive , il parle de la Corporation et plaisante sur le fait qu'il y a 2 membres du Montreal ScrewJob , il dit que HHH est comme Vince , il veut tout contrôler , imposer sa vision sans laisser sa chance , il parle du fait que Bryan sort du Dojo des Hart et que sa fait de lui un excellent lutteur incompris par La Famille Mcmahon , il dit que il défi Vince a Wrestlemania pour lui montrer ce que peut faire comme le dit Steph un B+ .

Drew Mcintyre : Alors oui , c'est étrange , Pourquoi Drew ? et bien il y a un truc tout simple , souvenez-vous de sa .

A l'époque , Vince disait qu'il avait trouvé un homme extraordinaire , un homme de talent , le futur de la compagnie et je cite "A future World Heavyweight Champion" ... Actuellement le mec est dans les 3MB .

OU TU VOIS QU'IL A UNE CEINTURE WWE CHAMPION OU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ??????? Drew a bien raté sa carrière et est devenue un Rockeur Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 374581 . Alors le Honky Tonk Man a bien été Intercontinental Champion , mais il a été longtemps , La Drew n'a aucune chance de perçer . Mais alors , comment cette feud peut sauver sa carrière et le monter au plus haut .
Schéma Différent , New Corporation est sur le ring , face a eux : Daniel Bryan , CM Punk , Kassius Ohno (Ou Sami Zayn) , Adrian Neville et Corey Graves (Ou Solomon Crowe) , Paige (Ou Aj Lee) . Daniel demande a tous ceux qui veulent enfin dire ce qui pense de cette vision de la WWE a Vince , Hunter , Orton et compagnie se ramène .

Drew arrive avec Sa chemise bleu , son pantalon noir et ces chaussures cirés noires . Il dit qu'il a cru en Vince , Vince le nommait comme un Futur WHC , un "élu" ... mais il l'a abandonné , il l'a oublié et la mit plus bas que terre , il est un ancien Intercontinental champino et Tag Team Champion , il a toujours fourni des matchs de classes ... mais il n'était pas dans le registre de Vince , Il l'a abandonné alors qu'il avait besoin de soutien , Vince ne se range que du côté des forts pour se protéger . Vince dit que Drew n'est pas un gamin et peut se gérer seul mais Drew enerver rétorque que Drew avait besoin d'en apprendre plus sur ce métier , il était encore jeune , il est aussi issue d'une fédérations D'Ecosse , D'Irlande et D'Angleterre , Drew parlerait aussi des Anglais qui n'ont jamais eu leur chance comme William Regal , Dave Taylor , Mason Ryan ... Il dit que Regal est toujours ici , a NXT alors que il mérite d'être encore sur le ring , il délivre des grands matchs quand on lui donne mais pas selon Vince . Vince en aurait marre et menacerait de virer Drew , Drew le défierait alors dans un match et si il perd , il le vire mais si il gagne , il aura une chance au World Heavyweight Champion ! Match que Drew remporterait
Maintenant que sa me vient a l'esprit , une autre optique s'ajoute aussi : Vince en ayant marre que parle des vieux , il le menace d'aller les rejoindre mais Drew dit que Vince n'est qu'un vieux sac à merde et que dans ce cas , il va le défier , dans un Tag Team Match : Drew Mcintyre et William Regal vs Vince Mcmahon vs un Partenaire de son choix . Vicne accepte , la semaine d'après a SD , Wade Barrett vs William Regal est annoncé , Barrett remporte le match et Vince arrive en disant que il a trouvé son partenaire en la personne de Wade Barrett , les 2 tabasseraient Regal jusqu'à ce que Drew fasse le Sauvetage .

Wrestlemania Match : Vince Mcmahon vs Bret Hart ou Mick Foley ou Drew Mcintyre / Vince Mcmahon et Wade Barrett vs Drew Mcintyre et William Regal .

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voila , cette chronique est finit . Je sais que sa été longue mais je voulais vraiment parler de ceci et de mon idée de cette feud qui apporterait enormement

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ?

more_horiz
Belle chronique , c'était agréable à lire. Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 905989 

Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? NXNvy

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? WsPZkR8 Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? OB30Ak0

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ?

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
@Clément Hyoga a écrit:
Belle chronique , c'était agréable à lire. Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 905989 
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 905989

Mais c'est vrai que c'était un peu long. Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 455744 #PushDrew

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
@Clément Hyoga a écrit:

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
@Clément Hyoga a écrit:
Barney Stinson Chronicle Ep 22 : New Corporation vs ..... Indy Corporation ? 905989

more_horiz
Merci ^^ j'suis content de cette chronique :)

Même si sa mettrait un peu de côté les titres WHC et I.C pour le coup .

more_horiz