WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement !

more_horiz
Cette chronique vous est présenté par la banque MCMG "Avec MCMG , Donnez plus pour ne rien avoir"

Salut a tous ! Ici votre God ! Votre Shaman Of Sexy ! Votre source d'inspiration , Votre jésus sans barbe : Barney Stinson ! Et je suis ici pour une nouvelle chronique .

La WWE ou WWF est devenue la plus grande fédération au monde , des matchs d'anthologie , des feuds mémorables ... Mais aussi des personnages sensationnels , Qui connaît la WWE ne peut pas connaître l'histoire des Frères Kane et Undertaker , Qui ne connaît pas L'attitude et la fourbe de la Vipère Orton , qui ne connaît pas le personnage de la perversion Extrême Goldust etc ............... Mais connaissez-vous un peu plus Max Moon ? Damian Demento ? Skinner ? Et oui , il s'agit de ces gimmick que vous n'avez jamais vu ou alors qui ont disparut aussi vite qu'une relation sexuelle avec Maïté , Ce genre de personne ont eu une carrière rapide mais trop courte , Voici donc une petit florilège des Gimmick complètement oublié ou jeté a la poubelle avant qu'elle ne commence .

I - Les Gimmick qu'on a oublié ...

1 - Skinner : Le Crocodile Dundee de la WWF .

Explication : Ce mec ressemblant étrangement a Hakim s'appelle Skinner et son historie est particulière : Il s'agit d'un chasseur de crocodile a la Crocodile Dundee , un homme mauvais qui avait la particularité d'avoir une dent de crocodile accroché au cou (Original n'est-ce pas ? c'est vrai qu'une dent de Chihuahua , sa ne l'aurait pas fait) et a toujours mangé du tabac . Toujours heel , il était surtout ........DEGUEULASSE ! Son apparence était horrible , on aurait dit un clodo . Enfin bref , il a eu son quart d'heure de gloire 2 fois : En participant au KOTR en battant Virgil au 1er tour mais perdant contre Hart au 2ème et en affrontant Bret Hart pour le Intercontinental Champion .

Un vrai dégoût , il donnait la gerbe , il est passé par la WCW où il a eu un succès un peu plus retentissant et enfin il est entraineur a NXT (Espérons qu'ils ne leurs apprend pas a bouffer du tabac)

2 - Kizarny "Venez jouez avec moi les Enfants !"

Explication : Ce personnage était étrangement creepy , Kizarny interprète l'homme des fêtes forains , Barbe a papa , Sucette géante , Manège et montagne russe , sa décrivait le Kizarny , un personnage bien étrange , sa carrière fut rapide et courte , Il a débuté face a MVP qui a l'époque était dans sa très célèbre "Losing Streak"

Il est vrai que son personnage est fade , il y a eu un Clown de cirque bien plus réactif qui était Doink The Clown , Kizarny était une mauvaise version de Doink , son finish était plutôt mauvais d'ailleurs , une sorte de Futur Shock , l'impact en moins , mais pourquoi tenté une telle gimmick ? PG Era ? Proposition de Kizarny ? Doink dans l'équipe créative ? Viol de Vince Mcmahon par 3 Clown et une femme a barbe nommé Angrod ? Sa carrière a été bien triste , il a participé a une Battle Royal pour espérer une chance au Elimination Chamber mais bon , il avait autant de chance de gagner que Kyrn a eu gagner un jour un titre (Oh Wait ...)

3 - Kung Fu Naki , La Renaissance de Funaki ? TROLOLOLOLOLOLOLOLO !

La WWE a tellement stéréotypé certaines chosent que sa en est devenue gênant ..... Mais alors là c'est mauvais de chez mauvais .

Explication : Ok , Ok ....... Je vais essayé de vous expliquer .......... alors euh hum : Et bien , il s'agit de Funaki ....... qui disont ben .......... il a un peu changé . Il a mit un kimono de Kung-Fu et euh ............ Ben il est ceinture noire de Kung-Fu .
Faut savoir que Funaki est quand même un ancien champion poids moyen ... et il a eu un changement de Gimmick ... étrange ! C'est claire que un tel changement apporte vraisemblablement un match face au Taker a WM . Il s'agit de sa force , il devient un mec qui a fait équipe avec un Cow-Boy Japonais .........

4 - Mantaur : Mi-Homme , Mi Minotaure POPOPOPO MYTHOLOGIE !!!!!!!!!

Explication : Non , ce n'est pas une vache que vous voyez mais il s'agit d'un Minotaure ! Mike Halac a commencé sa carrière a la WWF avec ce personnage particulier , il faisait tout ce que peut faire un Minotaure (Charge avec les cornes , Piétinement , Meugler etc) Il avait un personnage très compliqué .
Remarquez , il s'agit là de la première apparition télévisuelle de notre Pierre Nationale ...

Que pouvez-nous dire cet homme ? A part un physique bien bourrin des années 80-90 , il n'avait clairement pas de quoi faire réagir , Il a eu le mérite d'avoir eu 2 choses : Jim Cornette en Manager , a 2 doigts de battre Razor Ramon pour le Intercontinental Champion (Jeff Jarrett est intervenue pour attaquer Razor avec lequel ils étaient en feud) mais Mantaur n'est pas un lutteur auquel il est facile de dire "J'adore Mantaur , il est trop bien , il a ..... euh .... ben , il est .... euh ..... il a euh une ........ Il est bien" Il a n'a pas eu une carrière grandissante mais rendons-lui hommage pour ces grosses cornes .

5 - Max Moon : Le lutteur de la Lune !

Explication : Max Moon est un lutteur cyborg , il avait un costume bien à lui et était muni de de circuit intégérée au costume et d'un pistolet qui tir des feux d'artifice pyrotechniques qui n'utilisait que en coulisses ou pendant son entrée (Bien sur , il ne l'a jamais utilisé sur quelqu'un sinon le pauvre aurait gagné beaucoup de match) Oui , il est étrange mais moi je le trouve super classe ! avec la PG-Era actuel , des gamins voyant un type envoyé des feux d'artifices dans le ciel , y'a de quoi en émerveiller plus d'un .
Et quand est-il de sa carrière ? il a eu la particularité d'avoir tellement de surnom dont The Cornett Kid ! Et pourtant , il est un mec que l'on connait énormement dans la Lucha Libre ......... Konnan !

6 - Mordecai/Kevin Thorn : TWILIGHT SORT DE CE CORPS !!!!!!!!

Oui , l'homme qui en est à l'origine est bien celui qui a fait le Vampire Sexuel et Le Prêtre Satanique !

Explication : .......... Ben c'est un prêtre un peu d'extrême droite comme tout ceux supportant Marine le Pen et l'autre c'est un vampire qui se tape une aussi sexy que dangereuse ...

Enfaite si on y réfléchit , Mordecai est arrivée avant Kevin Thorn , ce qui voudrait dire qu'il est passé du côté obscur de la force en devenant ce vampire . Il était un Big Man quand même impressionant le Kevin : 1M91 pour 122Kg , il était athlétique quand même et sortait de bons match . Mais alors pourquoi l'avoir renvoyé ? Mauvaise entente avec Vince ? Ariel l'a quitté ? ........ Bon je fais une parenthèse mais bon , Ariel comme nom de Manageuse sa le fait bof bof , un français , on lui dit Ariel , il pense à sa .

et une fille française a sa .

Très sincèrement , je vois très mal une Sirène Vampire (Après sa n'engage que moi) . J'en reviens a ce que je disais , A-T-il eu des problèmes internes importants ? Conflits ? Amour ? Trahison ? Avoir sucé le sang de Chris alors qu'on sait qu'il est périmé ? vous le saurez au prochaine épisode !

II - ... Et ceux qui ont été rejeté .

1 - Vince Russo et ... L'Inceste

Euh , comment expliqué ceci , pour ceux qui ont suivit la TNA et la WCW Vince Russo était un scripteur , un mec qui écrit les scripts , imaginent les feuds etc ... Il est d'ailleurs a l'origine des feuds horribles de la TNA mais là a la WCW il a fait fort ...

Vous savez tous que avant de commencer a la WWE , le Fils de Ric Flair : David Flair , a commencer a la WCW , et on peut dire qu'il a quand même mieux réussit a la WCW , a l'écran , David affichait une relation Kayfabe avec Stacy Keibler , Vince eu l'idée de pousser jusqu'à demander le mariage ... SAUF QUE , On aurait apprit lors du mariage un truc juste monstrueux .
Au moment de la cérémonie , alors que on s'apprête a dit "Je vous déclare ...' , Ric aurait coupé le prêtre pour avouer quelque chose a son Fils , il aurait avoué que Stacy est enfaite ... Sa fille ! Et donc la Soeur de David ..................................

Non mais attends Russo , t'allait mettre de l'inceste , imaginez l'image du public si sa s'était passé (en plus que a l'époque , la WCW était plus chaude que la WWF avant son virage attitude era) le public ... aurait imaginé quand couple , il est déja fourniqué et donc il se serait tapé sa soeur !!!!!!!!

Inconnu : "J'ai  niqué ta soeur connard"
David Flair : "Toi aussi ?"

Non vraiment Russo , heureusement que tu es partie ... de la TNA !

2 - Goldust ... avec des implants mammaires ?

ATTENTION !!!!!! LE SUJET QUI VA ETRE ABORDER PEUT EN CHOQUER CERTAINS !!!!!!! SI VOUS ETES TROP SENSIBLE POUR CE QUI VA SUIVRE , VOICI UNE IMAGE DE MARIA .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! BrazzersMaria-1

Goldust est surement la superstar la plus perverse est bizarre de la WWE , je n'imagine même pas un plan à 3 entre lui , Viscera et Val Venis ... Mais là , je pense que Dustin aa clairement eu droit a la Weed de Swagger .
Mars 2001 , mois terrible pour la WCW qui ferme ces portes , Vince triomphant tout content , critiquait ouvertement ceux qui était passé chez la menace Rose , y compris Goldust ! mais Gold ne voulant pas être mit à mal par Vince lui proposa un plan , il suggéra que en échange de 1 MILLION DE DOLLARS ! Goldust se ferait posé ... des implants mammaires ! (Voila mettez-vous dans la tête Goldust avec des seins pour vous dégoûter) Mais attendez , c'est pas tout les z'enfants , Goldust aurait aussi accepté du coup de faire filmer l'opération de la pose des implants mammaires . Le pire en plus c'est que Vince aurait étudié l'idée ! Bordel ! Vince a s'est vraiment dit
" Dustin avait des seins , hum pourquoi , je me suis fait toutes les divas , pourquoi pas les trans maintenant"
Heureusement que au final , il a rejeté l'idée , C'est vrai quoi , Goldust avec des seins ....... POURQUOI JE BANDEEEEEEEEEEEE ????????????

3 - Le Double Maléfique ..... de Maria ?

Oui , je ne plaisante pas (Attendez , la 4ème est encore plus bizarre) desfois les scripteurs ont des idées tellement bizarres que ta l'impression que sa sort d'un comics .
Avant son départ , Maria avait suggérée une idée aux scripteurs : Il y est 2 Maria ! Enfaite , ce serait 2 différentes Maria :

- Maria Gentille , Douce , Blonde et Innocente
- Maria Méchante , Violente , Fourbe et Brune

Le truc aurait qu'elle serait en couple avec le même lutteur qui n'aurait pas vu la différence (Dolph Ziggler ou Santino Par exemple) , Juste avant un Match pour le titre des divas , les 2 divas se seraient énervés et aurait cassé un miroir qui aurait réunient les 2 dans un même corps donnant une Maria Déterminée , Motivée et forte pour remporter le titre des Divas ... Moi perso , sur le coup je pense à sa .

Je crois bien que Swagg-Man fait tourner de l'herbe souvent , Soyons sérieux , il aurait fallut trouver une Maria Jumelle , Bonne comme elle en Blonde ... ce truc est clairement sortie d'une Héroïc Fantasy , Heureusement que sa ne s'est pas fait .

4 - Le Nazi Congelé ... WHAT ?

Je pense que de toutes les gimmicks qui n'existeront jamais , Je remercie le Seigneur (Mon pote Wink ) de ne pas avoir fait réaliser cette storyline :

Le Meurte a lieu en 2004 , Dan Madigan a l'époque Booker de Smackdown était a une réunion réunissant les autres Bookers , Scripteurs , Stephanie , Shane et Vince . Il a alors proposé une idée qu'il considère encore de nos jours (vu ces récentes interviews) comme la meilleure idée de sa vie . Lors de la Seconde guerre mondiale , alors qu'ils sentaient que la fin était proche , des scientifiques nazis auraient décidés de congeler le meilleur soldat de leur armée , Ce nazi aurait été appelé Baron Van Bava et aurait eu la TOTALE ! Tenue Nazi , Croix Gammé , Chant Hitlériens et Nazistes en Theme Song , il aurait émit des difficultés a comprendre ce monde nouveau . Vous croyez que c'est le pire ? Vous êtes mignons Wink Celui qui l'aurait ramené a la vie ne serait nulle autre que ... Paul Heyman ! Pourquoi ? car Paul Heyman est un Juif Reconnu ! Il était tout content mais pas les autres , un silence de west-ern aurait commencé , Vince aurait prit s veste et serait partie sans dire le moindre mot avec Steph .

Dan aurait été viré peu de temps après . Enfin je comprends quand même , un Nazi quoi ! UN NAZI ! C'est comme si dans une fédération espagnole tu fais revivre un soldat de l'armée de Franco ! (Va te cultivé) ou bien , une fédération Italienne avec un Soldat de Mussolini , c'est au summum du mauvais goût , personne ne mérite de subir sa ! Et aussi a l'époque , 2 Personnes était présentie pour ce rôle d'après Dan : Heindenrich .... et Brock Lesnar !
Merci dieu de nous avoir sauvé !!!!!!!

Cette Chronique est finit , A la prochaine Wink

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement !

more_horiz

Bon BSC Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 905989 

J'ai bien rigolé quand j'ai lu "Sa carrière a été bien triste , il a participé a une Battle Royal pour espérer une chance au Elimination Chamber mais bon , il avait autant de chance de gagner que Kyrn a eu gagner un jour un titre (Oh Wait ...)" Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 574941 Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 574941 Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 574941 

Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! NXNvy

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! WsPZkR8 Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! OB30Ak0

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement !

more_horiz
Vraiment drôle je me suis bien marré également Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 504266
Je verrais vraiment bien cette chronique en vidéo tournée à la manière de Cyprien ou encore joueur Dugrenier Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 594222 

more_horiz
Bon BSC.

more_horiz
J'ai bien rigoler ! Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 574941

Bonne chronique !

more_horiz
Excellent et ils sont vraiment tordus pour faire une gimmick du Nazi congelé au catch, dans un film ça peut passer et encore c'est un peu nul comme scénario.

more_horiz
H¡gh ßong Ku∫h | Eigla a écrit:
Vraiment drôle je me suis bien marré également Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 504266
Je verrais vraiment bien cette chronique en vidéo tournée à la manière de Cyprien ou encore joueur Dugrenier Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 594222 

Très bien , dit moi ce qui faut et j'essaie de le faire .

more_horiz
Tres Bon BSC .

more_horiz
#Bret \"Hitman" Hardest a écrit:

T'as 1000 euros à mettre dans du matériel de qualité ?

more_horiz
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
#Bret \"Hitman" Hardest a écrit:
T'as 1000 euros à mettre dans du matériel de qualité ?

Et si je les présente a la manière d'un What The Cut , SLG ou Cyprien ? ils doivent utiliser moins chère je pense .

more_horiz
Ils on une bonne caméras + bon en montage Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 594222

more_horiz
J'ai une Caméra Logitech , sa suffirait ?

more_horiz
Lesnar... En soldat Nazi ? Captain Germany ! Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 612844

more_horiz
@Micka a écrit:
Bon BSC.

more_horiz
@matix a écrit:
Lesnar... En soldat Nazi ? Captain Germany ! Barney Stinson Chronicle Ep 23 : Les Gimmicks oubliés ou jeté a la poubelle avant ..... Heureusement ! 612844

Et oui ! Captain Nazi en Lesnar .

more_horiz