WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969

more_horiz
Cette chronique vous est présenté par Angrod , le test de grossesse toujours positif "Avec Angrod , Je suis sur de ce qui rentre et sort"

Salut a tous ! Ici Barney Stinson , Votre ange gardien , Votre Maître , Votre Constellation du Cheval , Votre Paul Heyman qui vous recrute en disant que vous êtes sont nouveau gars et qui vous embrasse dans le cou .

Aujourd'hui , c'est un BSC sur la WEL et on va parler ..... de vous !

Oui vous ! vous prenez un lutteur a la WEL mais avant tous vous êtes un membre , un gars assit devant son ordi a squatter le forum ... Un peu comme sa .

Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 219891

Vous avez sûrement déja vu cette pub sur les chaînes de la TNT auquel il vous propose d'envoyer un SMS pour savoir quel personnage de Manga vous ressemble le plus . Et bien au lieu de payer pour sa , je vous offre votre Personnage gratuitement . Ne me remerciez pas , passez sous le bureau sa suffira .

I - Math-Kyrn : Le Malchanceux .

Quand on y pense , Math est quand-même le mec le plus malchanceux du monde . Je pense qu'on peut lui offrir le record de Challenger sans avoir remporter le moindre titre . Il a eu des tonnes de persos bien plus efficaces mais rien n'a faire sa marchait pas . Il a pourtant commencé avec Eddie Edwards et a gagnez NXT Season 4 mais quand on a pas de pot , on a vraiment pas de pot . Je veux juste vous montrez la liste des perso qu'il a eu : Shawn Michaels , HHH , Randy Orton .... Et il a gagnez son Seul et UNIQUE TITRE POUR L'INSTANT ..... Avec sa !

Et le pire c'est que dans les 3MB originals , Mcintyre est celui qui lutte le moins et perd le plus ! Alors là mon gros , ton personnage de manga , voici qui sa peut-être :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 255201r251 Ryoga Hibiki (Ranma 1/2)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 RenjiEpisode363 Abarai Renji (Bleach)

Et ton personnage de Manga est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 255201r251 Ryoga Hibiki (Ranma 1/2)

Pourquoi ? Ben comme lui tu es toujours au second rôle , tu ne réussis jamais a prouver que tu es quelqu'un de fort , tu es le challenger histoire de dire "J'ai pas peur , ramène toi" mais au final , tu crèves ou alors tu es présent avec une réplique sanglante ... Un peu comme ce nanar .

II - Will : Papa Goldberg .

On passe maintenant a notre plus âgé spécimen en l'honneur de Will . Papa et Mari dévouée a sa femme , ce mec est quand même incroyable , il continue a lutter malgré ces problèmes d'arthroses et le fait que sa femme l'accuse d'avoir couché avec sa meilleure copine alors que c'était la vendeuse . Il reste respectueux au possible et bien dans ces sabots d'hollandais . Il est la sagesse de ce forum et mérite donc un personnage remplie de sagesse , d'espoir et de bravoure .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Barbe-blanche-p104 Barbe Blanche (One Piece)

ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Captain1%5B1%5D Yamamoto Genryūsai Shigekuni (Bleach)

Ton personnage de Manga est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Barbe-blanche-p104 Barbe Blanche (One Piece)

Tu prends chaque membre comme un enfant , a la manière du père que tu es , tu t'énerves rarement et est toujours bien en place avec nous , tu n'as jamais réellement péter un cable ici et tu es un homme qui a un seul objectif dans sa vie : Avoir Goldberg !

III - Eigla : Notre Pervers adoré .

Tu as suivit mon enseignement jeune padawan et l'heure est venue de te découvrir . Vrai adorateur de Marijuana et de petites culottes , tu es le membre le plus pervers avec Venura , Angrod et moi-même , pourtant tu es aussi un homme sympa , membre souriant et a la recherche d'un emploi , comme Ichigo qui se tapera un jour Orihime , tu réussiras a ton but ! Comme LUI !

Alors , Ton personnage de Manga est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Tortue-geniale-ewan420110630114854 Tortue Géniale (DBZ)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 One_Piece___Sanji_by_caromadden Sanji (One Piece)

Et ton personnage est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 One_Piece___Sanji_by_caromadden Sanji (One Piece)

Aucune Explication : Il fume , Aime la Baize et réussira a ce taper les filles qu'il veut !

IV - Hakim : Le Bras Droit Haït de tous

La Vie ne fait pas de cadeau ... et quand Terminator , Rambo et Materazzi fussionnent , sa donne Hakim , un être assoiffée de pouvoir et sans coeur , il a voulu retirer le lutteur de Fernandos , Il m'a retiré Bret Hart , cet homme est neanmoins respecté de part pour son avatar de Guizmo TOUJOURS PAS CHANGEZ ! Et sa Carrière en Wade Barrett et avec sa BITCH de Drew Mcintyre . Il est pourtant bien dur et mieux vaut ne pas se frotter avec lui . Ton personnage de Manga est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Xof4micu Pein (Naruto)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Freezer1 Freezer (DBZ)

Et Ton personnage est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Freezer1 Freezer (DBZ)

Tout comme lui , tu peux agir sous la forme d'un tyran (bon peut-être pas avec la même couleur que lui ... Ou la même taille de queue) Certaines décisons peuvent être reprocher mais quoi qu'il arrive , tu mettras ton veto dessus . Tu correspond bien a ce personnage .

V - Arnaud : Le Rejetté de la WEL !

Oh combien de fois ta tenté de venir toi , Un vrai bout en train ce Arnaud , Un Adel 2.0 , il a tout essayé pour revenir , il a réussit mais ne devait plus parler , assez sadique quand même , pauvre Arnaud quand même , il pouvait ni parler , ni créer de sujet , la WEL ta coupé la langue mon pauvre , voyons voir quel personnage te correspond le mieux :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Images?q=tbn:ANd9GcTfBRGPhtV9iebRD7WRUHCjrhJ2xA5ttcHr1Uq8-o0Koyldei4ZwGPoKCMyDA Itachi (Naruto)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 3070820945_1_3_J2rFtmmq Jellal (Fairy Tail)

Et ton personnage est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Images?q=tbn:ANd9GcTfBRGPhtV9iebRD7WRUHCjrhJ2xA5ttcHr1Uq8-o0Koyldei4ZwGPoKCMyDA Itachi (Naruto)

Comme lui , tu as fait de grosses conneries , tu as tout fait pour motnrer que tu étais bon , mais on ta interdit de parler , ne pleure pas Arnaud , car tout a changé ici , tu seras en sécurité maintenant .

VI - Fernandos : TOUT DANS SA GUEULE !

Alors que desfois il ne peut faire un truc , on l'accuse , Fernandos est le Bouc Emissaire Ultime , obligé de se battre pour exister un peu , il est changer en une Tarlozue qui pourtant a le coeur a se battre malgré la douleur , Voyons a qui tu ressembles le plus :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 1248-yamcha1_super Yamcha (DBZ)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 49003f37 Chad (Bleach)

Et ton personnage est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 1248-yamcha1_super Yamcha (DBZ)

Et oui ! Comme lui , tu te bats courageusemet pour exister , pour être traiter autrement , mais malheureusement , le système le veut autrement et tu finis piétiner comme lui mais tu es un Solitaire qui apprend de ces défaites pour devenir meilleur .

VII - Clément Hyoga : ... Bon lui ça va être facile

Que dires ... Euh , tu es différent de nous , issue d'une fédération XBOX tu es un type qui aime payer pour certaines choses , mais pas nécessairement du Online , alors pour passer le temps , tu essaies d'être plus fort en regardant les cygnes dans la mare du Jardin Public ou Tu t'entraines au foot pour un jour surpasser Balloteli , Messi , Aguero , Ronaldo ... Tu es un Chevalier Footballeur , mais il ne peut en y avoir qu'un seul :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Hyoga Hyoga (Chevalier du Zodiaque)

Ps : j'ai hésité a mettre une photo de Hyoga couchant avec Chun .

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 1276091079021_f Kojiro Huyga (Olive et Tom pour les Incultes)

Et Ton Personnage est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Hyoga Hyoga (Chevalier du Zodiaque)

Ps : j'ai hésité a mettre une photo de Hyoga couchant avec Chun .

Ces 2 Videos sont centrés sur Hyoga et ........ Légèrement parodié

VIII - Pierre : Le Prétentieux .

Bon le mec maintenant change son pseudo a chaque fois pour dire 300 , 301 , 302 , 303 , 304 ... Champion ! Tu te prends pour CM Punk ? et bien non maintenant tu vas arrêter avec sa merde , tu peux le dire dans tes speechs d'accord mais là c'est vraiment dérangeant ... C'est comme si Math mettait "2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ... Challenger pour un titre sans l'emporté" . Tu es susceptible et n'aime pas avoir tord . Alors voyons voir qui est ton Manga le plus proche .

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 VegetaItsOver9000-02 Vegeta (DBZ)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Zoro_dans_Unlimited_adventure. Zoro (One Piece)

Et ton personnage est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 VegetaItsOver9000-02 Vegeta (DBZ)

Vegeta est détestable au possible , prétentieux , il se vante d'être un prince comme toi avec ton record . Tu n'auras sûrement pas sa force mais tu as en tout cas son caractère .

IX - AdelBoukhari : Le Dossier Adel

Alors il faut expliquer a ceux qui ne connaissent pas ce type , il a marquer a lui seul la saison 4 ! Je ne plaisante vraiment pas , ce mec a marqué une saison a lui entière de par le faite qu'il avait des embrouilles de partout , Toujours a piqué une crise , provocateur , Mythomane , Dans le Gouffre du Non Fair-Play , ce mec dégainer les Sleepers Hold dès le début , dès le 1er finish ! A moins d'avoir Daniel Bryan ou Alberto , un mec un tant soit peu fair-play , aurait utilisé ce finish après le 2ème ou 3ème finish mais pas lui . Pour Adel , seul la gagne comptait . Et il a réussit un truc incroyable ! Alors qu'il ne devait pas avoir de match prévu pour le Chamber , ce mec avait une raison inexpliquée a obtenue sa place ! Expliquez-moi comme il a pu faire sa ! On se souvient aussi de sa Feud pour le USA de Seth Rollins ... Mémorable oui ... Dans le sens où il n'avait rien a y foutre ! La feud était déja entamé , elle devait être Morrison/Drew Mcintyre vs Rollins et le mec s'est intégré au truc . Prétextant des sessions scindés qui n'avait pas eu lieu , ce mec s'est fait haïr de toute la communauté et a également tenté les doubles comtpes . Alors toi mon coco : 3 personnages de manga s'offrent a toi

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Eb5c6b0017ff1c0c8e8109365c3a7f9b Super Connard (SAV)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Mr_Slave Mr esclave (South Park)

Ou

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Gay_pride_parade Super Gay (Repérable partout dans le Bois de Boulogne)

Et ton Personnage de Manga est :

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Gay_pride_parade
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Mr_Slave
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 Eb5c6b0017ff1c0c8e8109365c3a7f9b LES 3 !!!!!!!!!!!!!

Et voila ! BSC FINIT !

Donnez votre avis sur ce BSC .

Dernière édition par #Bret "Hitman" Hardest le Jeu 19 Sep - 9:07, édité 1 fois

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969

more_horiz
Depuis que je l'attendais , excellent ce BSC. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 905989 

Je confirme Pierre c'est bien Végéta Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941 , mais le problème dans DBZ c'est Sangoku qui le dépasse largement en niveau et là à la WEL personne.

Énorme pour Arnaud. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 557163 

Pour moi ce n'est pas étonnant comme tu as dit. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 455744 

Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 NXNvy

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 WsPZkR8 Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 OB30Ak0

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969

more_horiz
att Arnaud = Itachi faut pas abusé Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 455744 

Hakim a fait un heel turn ? qu'est ce qui s'est passé ? quand j'étais encore la tous le monde l'aimait bien ? Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 91371

more_horiz
@Venura a écrit:
att Arnaud = Itachi faut pas abusé Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 455744 

Hakim a fait un heel turn ? qu'est ce qui s'est passé ? quand j'étais encore la tous le monde l'aimait bien ? Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 91371

Il est desfois un poil trop stricte ^^'

Du moins a mon goût .

more_horiz
ok je vois , c'est un bon alors Twisted Evil Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 455744 

more_horiz
Sa ma bien fait rire en tout cas

more_horiz
Tortue géniale je le sentais arriver de loin Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941 c'était sympas j'ai bien ris Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 504266
Sinon je refuse que ce putain d'enfoiré d'Hakim soit Freezer ou Pain nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo y va trop s'en vanter =(

more_horiz
T'es pas TG mais Sanji toi .

more_horiz
Nan je voulais dire que je sentais que ça allais sortir dans ma description Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941

more_horiz
J'adore cette phrase : Alors pour passer le temps , tu essaies d'être plus fort en regardant les cygnes dans la mare du Jardin Public ou Tu t'entraines au foot pour un jour surpasser Balloteli , Messi , Aguero , Ronaldo ... Tu es un Chevalier Footballeur , mais il ne peut en y avoir qu'un seul.

Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941 Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941 Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941 

Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 NXNvy

Spoiler :
Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 WsPZkR8 Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 OB30Ak0

more_horiz
Putain, les persos trop crachés, surtout le Pierre Végéta Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941

Très bon BSC Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 905989

more_horiz
T'as juste le seum d'être aussi utile que EaGLeStreaK1 à la WEL alors que ça fait environ 2 ans que t'es là. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 391391

more_horiz
The Miz | 204 jours a écrit:
T'as juste le seum d'être aussi utile que EaGLeStreaK1 à la WEL alors que ça fait environ 2 ans que t'es là. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 391391

Non même pas Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941
Y a aussi le Hakim Freezer qui est bon, le Clément Hyoga aussi Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 594222
Eigla aussi Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941

more_horiz
Si moi j'suis prétentieux, j'me demande ce que certains sont. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941

Sinon, comme j't'ai expliqué sur la box, j'trouve que tu pars trop loin pour pas grand chose et que tu t'occupes plus de la forme que du fond, c'est dommage. :Yes:Et y'a un effort de présentation à faire aussi j'pense, pour que ça donne envie de lire. Razz

more_horiz
Je sais pas si t'es sérieux ou si tu déconne quand tu me compare à Hitler, mais bon tu peux me compare à Hitler, Khadafi ou Castro, je m'en branle, le problème est pas là Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 594222

Mais par contre évite de dire que c'est moi qui t'ai retirer Bret Hart et qui a voulu retirer Del Rio à Fernandos

Tu fais parti de ces quelques membres qui ont une mentalité de merde JP, j'ai pas peur de te le dire en face :like:T'as eu 2 matchs non-faits, c'est moi qui me charge de les noter donc de poster, et toi comme un gros teubé tu te mets dans la tête que c'est moi qui te l'ai retirer... Wéwéwé

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, le forum aurait tenu 2 mois sinon j'pense Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 594222

T'façon j'ai parler aux autres gars du Staff taleur, à partir de maintenant je m'occupe plus de noter les matchs non-faits comme ça si un membre se retrouve avec 2 matchs non-faits, je serai pas tenu pour responsable

Ça sera sûrement Hyoga qui va me remplacer, donc si c'est lui qui poste un retrait de lutteur, vous pourrez l'insulter de dictateur à lui Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 905989

Ah et dernière chose, essaie pas de me faire passer auprès des autres pour un enfoiré ou un "dictateur" comme tu dis, parce que c'est pas le cas Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 905989

more_horiz
bon bsc Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 905989 

c'est vrai que pour moi vous etes tous mes enfants en 5 ans que je suis a la wel je vous ai vu grandir Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 574941 

more_horiz
Tranquille, moi je sais que t'es pas le seul dans le Staff, ce n'est pas que toi qui a voter pour le retrait de mon lutteur et celui de JP, de toute manière, c'est du passer Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 504266

Tranquille ^^

more_horiz
Mais personne a voter Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 612844

Je note les matchs non-faits, quand un membre en est à 2 matchs non-faits et qu'il a rien justifier ou alors que c'est pas une bonne excuse, bah j'applique la règle qu'on a mis en place depuis le début de la saison..

more_horiz
Ah ^^ xD. Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 455744
Mais osef c'est pas grave, c'est fini Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 164868

more_horiz
Certains n'ont donc pas pigé que c'est au second degrés .

Le prenez pas pour vous , je l'ai dit a plusieurs reprises mais je le répète

"Les BSC sont fait avec un Humour décalé s'empruntant a l'humour noir ou sarcastique , Veuillez prendre certaines remarques avec le sourire"

Si dans la chronique , tu penses être prit pour un Dictateur , ne le prend pas direct sur toi , c'est pas pour autant que je prends Pierre pour Vegeta , Math-Kyrn pour Hibiki ou Eigla pour Sanji . Si tu sens que le personnage te ressemble je n'y suis pour rien mais dans un premier tant , c'est du décalé .

T'es pas Horrible comme Hitler quand même pas ^^' (T'aurait du faire un sacré paquet de connerie avant ^^')

Quand j'ai parlé de mon Perso ou de celui de Fern , c'était aussi au second degrés , C'est que tu étais la première personne que j'avais vu a en parlé . Et connaissant ton Poste , j'y avais pensé mais après j'me rends très bien compte que tu ne peux pas décider de tout , Tu n'es pas RO$$ ^^'

C'est comme le BSC de la Réunion de la WEL , dessus , tu es descendue comme d'autres membres pareil .

Tu dis que j'ai une mentalité de merde , Et ben si tu penses sa ok ^^' je vais pas gueuler sur toi ou tenter de t'assassiner . Moi j'ai envie d'être ton ami (Bon là c'est un peu corrompue) mais sinon j'ai rien contre toi ... si ce n'est que desfois j'ai la petite impression que t'es un poil trop stricte mais c'est tout .

On m'a dit dans la Box qu'il fallait que je fasse le BSC plus sérieusement , moins décalé mais le problème c'est que les BSC sont déjantés et complètement fou , si j'en fais un sérieux c'est pas un BSC mais plutôt un "Patrick Poivre D'Arvor Chronicle" .

Mais bon , si vous voulez que sa soit sérieux , ok pas de soucis . J'annonce que le prochain BSC sera sérieux .

more_horiz
C'est sympa à lire.

more_horiz
Tres bon BS sauf le passage sur Hakim meme si c'est du second degré c'est jamais agreable a lire pour le principale interesser.

more_horiz
Très bien , dans ce cas là je modifie .

more_horiz
Second degré ou pas, quand on sait pas, on se tait, on va me dire que je suce Hakim, mais bon, là, ya pas de quoi rigoler. Après vous pensez et faîtes ce que vous voulez, mais ya des choses pas marrantes.

Sinon, le BSC, c'est toujours un plaisir de lire Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 504266

more_horiz
J'aurais bien aimer être dans ce BSC (et avoir Végéta, mon perso favori tout manga confondus Barney Stinson Chronicle Ep 25 : Quel Personnage de Manga es-tu ? Envoi BS au 6969 4205929361 ).

more_horiz