WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

descriptionSEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT EmptySEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

more_horiz
Season countdown spécial cette semaine (pour 2 choses).

1. Il est posté en retard (ou en avance)
2. Je vais vous faire un démo d'une de mes nombreuses idées.

LE SUJET CONCERNÉ

Je l'avais dit dans le Season Talk plus tot dans la semaine. Je souhaite moderniser notre façon de lire les speechs/rivalités et autres détails qui concerne la partie E-Fed

LE PROBLEME ...

Alors quel est le soucis que je constate dans la partie E-Fed ? La réponse est assez simple : l'indifférence. Je m'explique ... Au cours de la 5e saison je me suis fortement désintéressé du catch, meme chose pour les speechs. Je vais pas le cacher, quand je suis dans la partie E-Fed le seul et unique speech que je lis est ... le mien et celui de mon adversaire. Et malheureusement je parie que c'est le cas pour plus de 50% d'entre vous. Vous ne lisez pas les speechs des autres.

Je suis même certain que des membres postent dans l'ignorance total.

ALORS ... QUE FAIRE ?

UN CONCEPT NOMMÉ "LIVE EVENT"

C'est tout bête. Chaque semaine les membres, les GM postent diverses informations concernant :raw:ou 🇸🇩Mais le tout est présenter de manière aléatoire en fonction des dispositions de chacun. L'idée est donc de prendre tout ce contenu et de le présenter de manière chronologique.

En une phrase : Présenté le tout sous forme de fil d'actualité (de show quotidien)

L'EXEMPLE
1. Le premier exemple sera complet
2. Le second exemple sera dit "light"

------------------------------------------------------------------------------------

Ben Cena a écrit:
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Wwe-intro-o

1ER EXEMPLE

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 017

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 6_210

Michael Cole
Mesdames et messieurs bonsoir à tous! Ce soir, un programme exceptionnel nous attend, nous connaîtrons le ou les participants au match de championnat WEL pour Night of Champions!

Jerry Lawler
Et oui! On a hâte de savoir, et on saura également quelles autres mesures John Laurinaitis, le nouveau GM, va prendre contre la Main Event Elite!

Michael Cole
Et bien on va le savoir tout de suite, Big Johnny est déjà dans le ring!

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 00010

Bonsoir! Comme vous l'avez vu la semaine dernière, j'ai été nommé Manager Général de Monday Night Raw. Au départ, vous n'aviez pas l'air très enchanté, puis, au fur et à mesure que mon discours avançait, vous commenciez a applaudir mes décisions. Je débarque à Raw pour que ce show ne soit plus sous l'emprise de la MEE, mon prédecesseur, AJ Lee était la petite copine de Ziggler, et elle faisait tout pour avantager son clan. Et même en ne le sachant pas, elle a avantagé une dernière fois un des membres du groupe, CM Punk. En effet, elle avait organisé un match entre CM Punk et Kane, que ce dernier a perdu.Mes plans initiaux étaient de le retirer, car, ayant déjà perdu face au champion, je ne voyais pas l'intérêt pour lui d'avoir une autre chance, mais, par chance pour lui, Bret Hart s'est blessé et est interdit de lutter, par conséquent, Kane le remplace et affrontera Dolph Ziggler ce soir, et si il gagne, il sera dans le match de championnat à Night of Champions

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3210

Donc ce soir, Kane affrontera Dolph Ziggler et CM Punk affrontera Eddie Guerrero, et si Kane et ou Guerrero gagne, ils seront dans le match à Night of Champions. Mais si aucun ne gagne, alors c'est Punk qui choisira. Sachez également qu'aucune présence de la MEE ne sera autorisée lors des matchs de ce soir, sinon, c'est Punk qui paiera le prix cher, on va enfin voir si ils sont capables de rester unis, si c'est un vrai groupe, soudé et...

Le GM est interrompu par une explosion

Spoiler :
Réponse du concerné
The Big Red Acto a écrit:

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 112
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 211

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 312
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 411

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 511

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 612

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 711
*Kane fixe John Laurinatis a travers son masque de fer avant de reprendre le pas

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 811

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 911

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1011

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1112

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1210

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1310

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1410

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1510

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Speech10

Kane :Comme sa tes plans initiaux etaient de me retirer de la course au titre parce que j'ai perdu face à Punk? *Rire maléfique de Kane* Ahhhhh Johnny, il faudra tout t'apprendre. Sache bien que je n'ai pas perdu face a Punk la semaine passée. J'ai juste eu pitier de son ame. Tes parents ne t'ont jamais dit que les démons sont aussi fort que intelligent Little John? J'ai éargner Punk , j'ai voulus le laisser en vie pour etre sur qu'il puisse assurer son match à Night Of Champion

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Speech11

Kane : Tu sais, je n'ai pas à te remercier pour m'avoir donner mon match car rien de stipulait que si je perdais face à Punk, je n'aurais pas le droit au match. Et puis tu dis que le résultat sera le même si je suis challenger au titre. Alors pourquoi ne pas faire du match Eddie Punk un match pour le titre? Car si Eddie gagne ce soir, il reproduira la même chose à Night Of Champion. Mais bon ne parlons pas de sa puisque ce soir je n'aurais aucune pitier pour Ziggler.

*Kane s'appretait à partir du ring quand il fit demi tour*

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Speech12

Kane : Dernière chose. La semaine dernière tu t'ai fais nommer GM et tu dis en avoir marre de la main Event Elite. J'ai du mal à te croire tu sais? Tu as soutenus la décision de McMahon et c'est pourquoi tu as annoncer un 3 Stages Of The hell à Cody Rhodes contre Ziggler mais en aucun cas tu as interdit la MEE d'intervenir durant les étages. 

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Speech13

Kane ; Car tu sais, les gens ne changent pas du jour au lendemain. Tu as toujours eu une attitude qui t'avantagais. Qui nous dis que tu n'es pas un des membres de la MEE? Qui nous dit que tu ne vas pas intervenir durant le match de Punk? Ou bien un nouveau membre peut etre? Et crois moi si je suis challenger, rien ne pourra arriver. Et tu n'essayeras plus jamais je dis bien jamais d'arnaquer le démon favoris du diable.

*Kane prit un petit temps avant de recommencer à parler mais le GM L'interrompt

Spoiler :
Réponse du GM
Ben Cena a écrit:
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 00010

Wowowowowowo! Calme toi Kane. Je te rappelle que je suis Manager Général de ce show. Et j'ai plusieurs pouvoirs, notamment celui de renvoyer les Superstars. Ce n'est pas parceque tu fais 2 mètres 10, que tu pèses 140 kilos que t'es permis de tout dire. Pour tes paroles, je pourrais te mettre à pied, ou même aller te faire nettoyer mes toilettes. En tout cas, ça me confirme bien que les grands gars balèzes ont tout dans les muscles et rien dans le crâne, comme ces abrutis de la Main Event Elite. Je ne vois pas pourquoi j'organiserais de tels matchs pour leur mettre des bêtons dans les roues pour, par derrière, aller les aider. Si t'es pas content d'avoir quand même une chance pour te qualifier à Night of Champions en lieu et place de Bret Hart, et bien je peux encore te retirer et trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer. Maintenant, un conseil, ne me réponds pas, rentre te préparer pour ton match, et saches que si tu perds, t'es pas prêt de reobtenir une chance pour un titre!

Kane vient en face à face avec le GM, mais décide finalement de s'en aller!

Spoiler :
Fin

Flo is Jericho a écrit:
TED DIBIASE vs CHRIS JERICHO

» POURQUOI : Match donné par GM

» TEMPS FORTS :

Le  début du match  est dominé très équilibré entre les deux superstars qui enchainent les contres . Chris Jericho  arrive à prendre le dessus sur son adversaire et il  enchaine les  prises et emmène Ted DiBiase dans Walls of Jericho, Ted arrive à  attraper les cordes.Le million dollar man arrive à revenir dans le match avec ces grands classiques, le coup de la corde à  linge et le spinebuster . Dibiase se met en place le Dream Street mais contré par Jericho qui enchaîne ...

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT T4zj

Codebreaker !!!  le tombé  : 1 ... 2 ... et 3

Victoire de Chris Jericho

» WINNER : Chris Jericho par tombé

» DUREE : 10 -15 minutes

» CONNEXION : 10 /  10

» STATS :
Ted DiBiase:  0 CS / 0 Finnisher
Jericho:  2 CS /  1 Finnisher

» COMMENTAIRES : GG Omega , tu joue bien :like:et fair play SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989

Chris | Antoine César a écrit:
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 110

NEW THEME SONG!!!

Le Theme song retentit, personne ne sait qui se cache derrière celui-ci.. (écouter les 30 premières secondes)

MICHAEL COLE : Qui est-ce ?! Ce Thème song est inconnu ici à la WEL

JERRY LAWLER : En espérant que la personne en question se montre !

Après 30 secondes, un homme en costard arrive l'air déterminer.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 897980AntonioCesaro8

MICHAEL COLE : C'est Antonio Cesaro !

JERRY LAWLER : Il n'arbore plus les couleurs de son pays, la Suisse?

MICHAEL COLE : Je ne pense pas, il a l'apparance d'un parfait Americain.

Antonio Cesaro se dirige vers le ring lachant quelques regards au public qui est en folie.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 712447AntonioCesaro4

Antonio Cesaro continue son chemin vers le ring, monte et s'empare d'un micro.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 348894AntonioCesaro2

Antonio Cesaro regarde attentivement le public pendant quelques secondes, puis commence à parler.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 982291AntonioCesaro3

ANTONIO CESARO : 5 mois, voici 5 mois que je suis écarter des rings de la WEL après avoir échoué à Money In The Bank. J'avoue que mon sur-plus de confiance en moi avant WrestleMania m'as jouer des tours, j'ai laché les entrainements pensant être supérieur à mes adversaires et au finale, je me suis fait avoir. J'avoue avoir eu du mal à encaisser la défaite et à regarder les gens en face après ne pas avoir tenu mes promesses de victoire.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 247634AntonioCesaro6

ANTONIO CESARO : Mais ça c'était avant, depuis 5 mois jour pour jour je m'entraine et même le dimanche ! Pendant que certains etaient en PAY-PER-VIEW, je m'entrainer fort et dur. Et depuis 5 mois j'ai faim, faim de match, faim de coup, faim de combat... J'ai faim de sang, de fracasser mes ennemis les uns après les autres. Je ne demande pas à avoir de match pour un titre tout simplement car on ne me l'accordera pas, mais je le dis ici devant vous, devant le staff de la WEL. Antonio Cesaro reviens avec une rage de vaincre et une détermination fracassante. Message au GM de RAW à partir de la semaine prochaine, Cesaro fera parti de la liste des matchs, premier match, 5eme ou Main Event, j'en ai rien à foutre. Je veux pouvoir me défoulé et lâché toute ma rage.

[quote="MCMG"]Alberto Del Rio vs Edge

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 4live-14           SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Raw_1010

@MCMG a écrit:
Off : Les lumieres de l'Arena s'eteignent et un Titantron apparait .

Off : This is One Half of Tag Team Champion The Rated R Superstars , EDGGGGGGGGGGGE.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal21

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal22

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal23

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal24

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal25

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal26

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal27

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal28

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal29

Edge : Tien bizzarement ce soir vous ne me sifflez pas , pas d'insultes et de moins en moins de vos pancartes Anti Rated Cenation. Mais bon ce soir Ladies and Gentlemen The Cutting Edge is Back . En sortant de Summerslam je suis tomber sur un ancien ami a moi que vous connaissez tous et la une idee m'ai venu a l'esprit . Mais j'etait vraiment non stop concentrer sur mes matches et la semaine derniere j'ai recroiser cette meme personne et la je me suis dit : Next Monday The Cutting Edge is Back on Raw.

Donc Mesdames et Monsieurs veuillez acceuilir mon invité qui n'ai nul autre que ..................

Spoiler :
A toi de jouer mon ami

Flo is Jericho a écrit:
Un Theme Song retentit.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Vycp

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Ttzo

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Pgtl

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Ghvj

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 99hh

Jericho serre la main de Edge et s'empare d'un micro.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT R7v

----- Chris Jericho -----

WELCOME BACK TO RAW... IS... JERICHOOOOO !!!!

Edge demande à la foule d'acclamer une nouvelle fois Chris Jericho.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 1gsk

Edge mon ami, je te remercie de m’accueillir dans ton show. Ton invitation me fait extrêmement plaisir d'ailleurs cela fait un moment que je souhaitais qu'on est une discussion tous les deux. Mais avant, "The Ayathola of Rock'n Rolla" , "The Best In The World"  souhaite vous donnez rendez-vous pour "the best tv show of all time" , The Jericho Academy !!! Jeudi soir à 21 h sur ABC !!!

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT N894

Edge, toi et moi on se connait depuis un moment. Ensemble, on a été champion du monde par équipe à la WWE et à la WEL avec des règnes exceptionnels qui resterons à  jamais  graver dans l'histoire du catch. On est devenu plus que des collègues,  que des partenaires de tag, on est devenu des amis, tu es même devenu le parrain d'une de mes filles. Tu le sais que je te considère comme frère de cœur et saches que tu le resteras pour toujours mais Adam mon ami, mon frère, tu es devenu une biatch !!!

La foule se mit à acclamer Chris Jericho  alors quelle visage de Edge se décomposa.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Ta2b

Chris Jericho fixe Edge droit dans les yeux.

Tu veux que je le répète ? Tu es devenu une biatch ! Au long de ta carrière, tu as toujours réaliser des sales coups, tu as  toujours profiter de toutes les opportunités d'ailleurs j’agis comme toi, c'est peut être pour cela qu'on est autant amis. Mais même si tu gagnais dans la controverse , tu as toujours mérité ce que tu gagnais .Alors Adam pose toi les bonnes questions , tu crois que tu mérites ce titre ? Tu crois que tu mérites de représenter la WEL à travers le monde ?  Tu crois que tu mérites d'être canadien ?  

Chris Jericho regarde la foule et reprend.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Eyph

J'ai une seule réponse à ces trois question. Non !!! Tu es incapable de gagner un match sans la Main Event Elite . Regarde toi,  tu n'as même pas été capable de faire face à trois vieillards durant ton match de Summerslam sans John Cena tu aurais été viré de la Wrestling Evolution League.Et où es passer  ton ego Adam ? Tu es tombé bien bas en devenant l'homme de main de Cm Punk , du Miz ou de Ziggler. D'ailleurs tabasser par derrière, c'est la seule chose que tu arrives à bien faire ces derniers temps.

Le WEL Universe coupa Chris Jericho en criant pendant plus d'une minute  : " Edge is Biatch !!! "

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Pzz6

Edge, mon ami, mon frère, réfléchis à ce que je t'ai dit ce soir et prend la bonne décision, celle qui te feras redevenir le champion acclamé par la foule, le champion qui gagne parce qu'il le mérite et parce qu'il est le meilleur !

Chris Jericho regarde Edge et attends sa réponse.

Spoiler :
Fin du segment
@MCMG a écrit:
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal34

Off : Edge reste devant Jericho il ne bouge pas , en temps normal il se serait jeter dessus pour l'affront qu'il vien de lui faire subir mais la Rated R Superstars reste fixe , il laisse Y2J finir et lui repond.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal35

Edge : Chris en tant normal pour tes paroles insultante je t'aurai demoli et mon Spear aurait plus t'ecarter des rings pendant longtemps mais comme tu le dit si bien par le passé on a echangé tellement de choses on a partager plusieurs fois les ceintures par équipes ,notre opportunisme et notre etat d'esprit nous rapproche et ce n'est pas pour rien que tu est mon meilleur ami.

Mais la ou tu te trompe Chris c'est quand tu dit que j'ai toujours besoin dela MEE et que je suis le petit chien de Ziggler ou CM Punk . Sache que John et moi on a pas eu besoin d'eux pur devenir Tag Team Champion , comme on a eu besoin de personne pour demolir The Rock et Lesnar et encore moins pour battre Triple H et les McMahon , car meme si pour toi c'est grace a John que nous avons gagner sache que on est une équipe soudé et que rien ne nous separera .

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Normal36

Tu veut quoi Chris que je quitte enfin que John et moi abandonnont la MEE ? Sache que je suis bien en ce moment au niveau de ma carriere et que rien ne changera pour le moment apres cela reste ......

Off : Edge est interompu
Flo is Jericho a écrit:
C'est Michael Cole qui coupa Edge et qui prit la parole

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Tumblr_m6x8rprVeU1rqoq0po1_500

----- Michael Cole -----

Je viens de recevoir un message venant de la direction de la Wrestling Evolution League et je cite : "Ce soir, Chris Jericho a tenu certains propos choquant et inadmissible dans un divertissent familiale .La Wrestling Evolution League tient à s'excuser en vers les personnes choqués par les propos de Chris Jericho. Wrestling Evolution League ne peut tolérer ce genre d’écart de la part d'une de ces superstars et par conséquent  Wrestling Evolution League a annulé l’émission TV de Chris Jericho,"La Jericho Academy" qui était prévu ce jeudi à 21 h sur ABC.

Après cette annonce,  Chris Jericho semble être dans un moment de folie et prêt à agresser Michael Cole mais Edge retient son ami pour qui ne commette par l'irréparable.

FIN DU SEGMENT

Ça c'était l'exemple pour la version longue (D'ailleurs c'est tellement long que j'ai du renoncer a cité d'autres speechs SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941). Maintenant je vous montre la version courte.

SECOND EXEMPLE (J'ai pas tout mis)

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 110

Opener : https://www.wrestling-evolution-league.com/t10357-semaine-43-opener-avec-big-johnny

Chris Jericho défait Ted Dibiase

Cesaro le retour : https://www.wrestling-evolution-league.com/t10357-semaine-43-opener-avec-big-johnny

Kassius Ohno défait Mark Henry et Cody Rhodes

Le cutting Edge : https://www.wrestling-evolution-league.com/t10337-semaine-42-the-cutting-edge

MAIN EVENT : Edge défait Alberto Del Rio

Dernière édition par Mr.Popular le Ven 20 Sep - 21:14, édité 1 fois

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionSEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT EmptyRe: SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

more_horiz
Ca m'a fait pensé au mode WWE Universe du jeu ou il y a aussi un fil d'actualité similaire SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113 Sinon j'vois pas trop l'intérêt de lire les speechs quand ca me concerne pas, je survole de temps en temps mais c'est tout. Et je doute que les exemples m'incite à lire, surtout le premier SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941

descriptionSEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT EmptyRe: SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

more_horiz
Réaction typique du mec désintéressé... Merci d'être celui qui passe pour l'idiot ici SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989

C'est vrai qu'on a tendence à ne pas lire les speechs des autres, mais on va pas se mentir, un speech qui ne donne pas envie d'être lu ne sera pas lu par un autre que l'adversaire du membre.

Je prends pas exemple les speechs de Micka (Désolé ça tombe sur toi). Ses speechs sont faits en un seul gros bloc compact. C'est le genre typique de speech qui donne pas envie d'être lu, alors que d'autres comme Chris Punk qui ne met pas une tonne de blabla dans ses speechs et présente mieux, bah j'vais aller le lire quoi.

more_horiz
iZi a écrit:
Ca m'a fait pensé au mode WWE Universe du jeu ou il y a aussi un fil d'actualité similaire SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113 Sinon j'vois pas trop l'intérêt de lire les speechs quand ca me concerne pas, je survole de temps en temps mais c'est tout. Et je doute que les exemples m'incite à lire, surtout le premier SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941
Le second exemple est bien meilleur, ouais :rire:Tu peux pas savoir comment c'est énervant de citer un texte par ci et un autre par la  SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941

Mais l'idée est pas si mauvaise que ça.

Exemple : Un nouveau arrive à la WEL. Il veut prendre Kofi Kingston. Au lieu de regarder des archives qui date, il aura juste a visionner quelques "LIVE EVENT" pour savoir exactement contre qui Kofi Kingston a speecher et contre qui il s'est battu. C'est bien plus précis et intéressant qu'un WEL'kidia ou que d'aller chercher les speechs dans les archives  

Puis avec le 2e exemple, chacun est libre de lire ou de ne pas lire les speechs des autres. Tout est présenter proprement, a toi de faire ton choix de lecture (Puis la chronique "Highlights" gardera son rôle ).

CONCLUSION

- Un nouveau qui souhaitera prendre un lutteur pourra s'appuyer sur cette chronique pour rester dans une logique chronologique et psychologique (Grace au fil d'actu')
- La WEL garde (pour la 1ère fois) une trace de chaque Show de manière présenté
- Les GM peuvent s'aider de cette chronique pour éviter les matchs à répétition
- Système pratique pour découvrir les activités des Shows

EDIT : Ca nous aidera aussi a mettre en place un système de statistique. Savoir en fin d'année ...

- Combien de lutteurs ont speecher
- Quels nombres de matchs ont fait tel ou tel lutteur
- Savoir quel est le lutteur qui gagner le plus de match
- Savoir quel est le lutteur qui a le plus de fois pris la parole
- Savoir quel est le lutteur qui a perdu le plus de match
- Savoir quel nombre de matchs compte SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 472487228 et SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3302478785
- Savoir quel nombre de rivalités compte SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 472487228 et SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3302478785
etc etc ...

Cette idée de statistique va être très intéressante en fin d'année (et aussi pour les bilan mensuel) SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 594222

Dernière édition par Mr.Popular le Ven 20 Sep - 22:02, édité 2 fois

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
J'aime bien l'idée. Je préfère l'exemple 1, ça fait plus "propre", mais c'est sur que ça doit être énervant de citer des messages dans plusieurs sujet différent.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT WwBcK5V

more_horiz
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Réaction typique du mec désintéressé... Merci d'être celui qui passe pour l'idiot ici SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989

Bah écoute, si j'ai pas envie de lire, je lis pas, c'est incroyable le manque de tolérance de certains sur ce forum SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113 

more_horiz
Izi : J'ai juste envie de dire sa permet de s'améliorer. Et puis si personne lui autant juste faire des matchs wwe 13 et basta.

Sinon j'avais pas proposer une fois un truc du genre Ross (faire un booking du show?^)

more_horiz
Bien comme idée Ross , je lis toutes feuds et c'est vrai que certaines sont trop longues.

Acto m'a demandé ce que je pensais de sa feud , "Elle est trop longue niveau image et manque de texte.

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT NXNvy

Spoiler :
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT WsPZkR8 SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT OB30Ak0

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Izi : J'ai juste envie de dire sa permet de s'améliorer. Et puis si personne lui autant juste faire des matchs wwe 13 et basta.

Sinon j'avais pas proposer une fois un truc du genre Ross (faire un booking du show?^)

Bien sur, mais d'autres n'ont pas besoin de s'améliorer, et c'est pour ça que j'ai dis que c'est plus utile pour ceux qui sont concernés.

more_horiz
Chris | CM Punk a écrit:
J'aime bien l'idée. Je préfère l'exemple 1, ça fait plus "propre", mais c'est sur que ça doit être énervant de citer des messages dans plusieurs sujet différent.  

tout a fait mais la deuxième est bien aussi j'aime bien cette idée et puis sa nous donnera peut etre plus envie de speecher pour voir notre speeech dans le live event j'aime bien cette idée SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

more_horiz
Je trouve que c'est une bonne idée, ça rend les shows plus clairs niveau speech.

more_horiz
iZi a écrit:
Bah écoute, si j'ai pas envie de lire, je lis pas, c'est incroyable le manque de tolérance de certains sur ce forum SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113 

Y a plein de gens qui lisent pas les speechs des autres, mais eux au moins ils viennent pas le dire comme s'ils en étaient fiers SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

Et au passage, tout le monde peut s'améliorer SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

more_horiz
Moi j'avoue lire generalement 3/4 speech par semaine car j'ai me tenir informer et pour le WEL tv ca me sert beaucoup .

L'idee est vraiment sympa c'est un court résumé et pour les nouveaux ca peut les aider.

more_horiz
J'ai pas de honte à dire que je lis essentiellement les speechs que je trouve les mieux fais ou ceux qui écrivent le mieux SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 594222

more_horiz
Perso je lis que ceux qui me concerne.

more_horiz
iZi a écrit:
Y a plein de gens qui lisent pas les speechs des autres, mais eux au moins ils viennent pas le dire comme s'ils en étaient fiers SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

Et au passage, tout le monde peut s'améliorer SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

Carrement il me parle de fierté sur un forum de catch... c'est bon j'te répond plus, ca devient ridicule SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113 

more_horiz
Ce qui est ridicule, c'est d' être sur un forum à s'intéresser à rien et de juste venir pour dire "moi je lis rien"...

Bref, super idée SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ce qui est ridicule, c'est d' être sur un forum à s'intéresser à rien et de juste venir pour dire "moi je lis rien"...

J'te le repete une troisième fois mais de façon plus clair, va voir ailleurs si j'y suis SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 594222 

Sinon j'y repense mais pour le deuxième exemple, ce serait plus simple de faire des résumés au lieu d'envoyer directement les liens des speechs.

Flo is Jericho a écrit:
Izi, tu donne vraiment l'impression que tu t'en fous de tout SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 866138,   tu t'en fous des speechs , de tes feuds , des consignes du GM en faites tu es juste là pour  tes matchs WWE'13 SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113

J'sais pas si vous comprenez ou si vous faites exprés mais on a pas tous le même temps à consacrer à la WEL... chacun a des hauts et des bas, toi aussi il me semble qu'il y a un moment ou t'étais très peu actif, limite pas du tout et pourtant personne est venu te le reprocher.

more_horiz
[quote="iZi"]
Ben Cena a écrit:

J'te le repete une troisième fois mais de façon plus clair, va voir ailleurs si j'y suis SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 594222 

Tmas jamais dit ça, et pis ta répartie de niveau CM2, tu te la gardes SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

Sinon à choisir, je préfèrerais faire la première option, juste les liens, pas top top SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 866138

more_horiz
La première option est top. SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989 Ça doit être chiant à faire, mais on peut toujours répartir le boulot sur plusieurs membres. SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Ca serait au GM de le faire non? Moi ça me dérangerait absolument pas SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

more_horiz
Tu lis vraiment aucun speech Izi ?
Tu fais comment pour faire le Power 25 ? SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113

Puis bon, tu dis que tas pas trop le temps pour le forum, mais tu fais partie des membres qu'on voit le plus souvent connecté, donc c'est pas logique c'que tu dis SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941

N'empêche il a vraiment changer ce forum quand même, on dirait que plus de la moitié des membres lisent uniquement leurs speechs SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 91371
À l'époque où j'avais un perso et que j'étais dans un show, 90% des membres lisaient les speechs des autres, réagissaient, parlaient des feuds, donnaient leurs avis, etc... C'était beaucoup plus motivant pour speecher SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989
Là si demain je décide de prendre un perso et que je sais que personne lit mes speechs sauf moi et le mec avec qui je feud, mais laisse tomber, j'arrête direct SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941

Maintenant pour que quelqu'un lise ton speech, tu dois aller faire une demande de lecture dans le Season Talk, c'est grave SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 574941

more_horiz
Moi je lis les speechs SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 3083894113  enfin ceux qui m'intéresse si c'est une feud Heath Slater & Titus O'neil j'lit pas mais genre les feuds à titre je regarde vite fait.

L'idée 1 est bien pour un mec qui est motivé et qui lachera pas le truc au bout de 3 semaines SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989
L'idée 2 est bien aussi, c'est plus rapide mais si on prend l'idée 2 sa risque de faire comme d'habitude, on va zapper les liens jusqu'à voir ce qui nous intéresse et ce qui nous concerne.
Alors que l'idée 1 accroche direct, t'es obligé de jeter un coup d’œil même si t'en avais pas forcément envie tu va voir ce qu'il se passe un peu parce que les images vont t'attirer.

Idée 1 si motivé SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ca serait au GM de le faire non? Moi ça me dérangerait absolument pas SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989 SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 905989 

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT NXNvy

Spoiler :
SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT WsPZkR8 SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT OB30Ak0

more_horiz
L'idée est excellente SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT 504266

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz