WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

descriptionSEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 EmptyRe: SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

more_horiz
chépa trop quoi en penser de l'idée , mais tout ce que je sais ce qu'il été temps d'avoir un peu de changement à ce niveau la donc tant mieux SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 905989 

descriptionSEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 EmptyRe: SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Tu lis vraiment aucun speech Izi ?
Tu fais comment pour faire le Power 25 ? SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 3083894113

Puis bon, tu dis que tas pas trop le temps pour le forum, mais tu fais partie des membres qu'on voit le plus souvent connecté, donc c'est pas logique c'que tu dis SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 574941
J'vais pas faire semblant, et j'suis très loin d'être le seul

Pour le power 25, c'est pas necessaire de lire integralement tous les speechs vu qu'un speech = 1 point depuis le début de la saison.
Et t'exageres, c'est pas comme si j'étais la 23h/24 SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 574941 Je bouge souvent, j'ai des revisions, mes cours, le sport etc... comme tout le monde quoi.

more_horiz
iZi a écrit:
L'Insomniak a écrit:
Tu lis vraiment aucun speech Izi ?
Tu fais comment pour faire le Power 25 ? SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 3083894113

Puis bon, tu dis que tas pas trop le temps pour le forum, mais tu fais partie des membres qu'on voit le plus souvent connecté, donc c'est pas logique c'que tu dis SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 574941
J'vais pas faire semblant, et j'suis très loin d'être le seul

Pour le power 25, c'est pas necessaire de lire integralement tous les speechs vu qu'un speech = 1 point depuis le début de la saison.
Et t'exageres, c'est pas comme si j'étais la 23h/24 SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 574941 Je bouge souvent, j'ai des revisions, mes cours, le sport etc... comme tout le monde quoi.

Tout les speechs ne se valent pas, certains peuvent faire en sorte que les feuds se terminent de façon excellente, ce qui vaut plus qu'une fin de feud médiocre SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 504266

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
C'est clair mais c'est plus l'effort qu'il faut encourager plutôt que de juger la qualité des speechs.

more_horiz
iZi a écrit:
C'est clair mais c'est plus l'effort qu'il faut encourager plutôt que de juger la qualité des speechs.

Certes mais la qualité des speechs peut quand même faire la différence entre une feud bonne et excellente SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 504266

SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Faudrait que ça soit quelqu'un qui s'engage à lire tous les speechs qui reprenne Power 25 la saison prochaine SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 905989

more_horiz
T'façon y'a plus la notion de jugement des feuds dans le P25 là. SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 3083894113

Sinon, concernant l'idée, j'aime bien ouais. SEASON COUNTDOWN 6 : LIVE EVENT - Page 2 905989

more_horiz