WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] Entrances and Finishers

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Rey a été retravailler et sa se voit [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Même CS, 619 exactement comme dans le 13, y'a quoi p'têtre l'apparence mais c'est normal [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 594222

Ou tu vois qu'il a été retravaillé ?

more_horiz
Le visage. Rey fait plus enfant [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

more_horiz
Il a un masque mec [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989 on s'enfou un peu du visage [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

Et c'pas parce qu'il a un différent visage qu'il est retravaillé [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 504266

more_horiz
Ouais mais bon alors tu peux foutre un blanc derriere le masque sa revient au meme sleon toi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

facon Rey va etre un des persos au fond du trou je pense surtout avec le 619 qui va se transformer en des 610 ou des 61Slam ou des 61 Piledriver

more_horiz
Nan sa a rien a voir faut quand même qu'on voit que c'est un visage mais si le visage est différent c'est pas pour autant que le perso est retravaillé surtout au niveau du gameplay [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 594222

Par exemple dans la vidéo on voit que strictement rien à changer [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

Sinon the Shield, a part peut être Rolins, nickel [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 504266

more_horiz

WTF cette veste de Jericho 0_0

more_horiz
La veste je comprend vraiment pas. Peut etre c'etait pour symboliser la vieille

more_horiz
Elle m'a achevé la veste de Jericho. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

more_horiz
javou la veste chelou , a pars le codebreaker peut être fait en courant scratch 

more_horiz
A force de trop vouloir faire le folichon on a de la merde #Marco

more_horiz
Cte rouge dégueulasse [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

more_horiz
2K ils ont du faire sa quand ils ont fait Jericho

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 Sans_t10

more_horiz
J'espère que c'est juste une veste pour Mania et que y'aura une tenue alternative [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
J'espere juste que c'est un bug [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

more_horiz
Mizing Bad | 223 jours a écrit:
Elle m'a achevé la veste de Jericho. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

more_horiz
j'ai trop trop hate d'y jouer.

more_horiz
Mr.WAEI | 3MB™️ a écrit:

quand j'ai vu la veste je me suis dis pourquoi rouge [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 3083894113

more_horiz
Mr.WAEI | 3MB™️ a écrit:

quand j'ai vu la veste je me suis dis pourquoi rouge [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 3083894113

more_horiz
J'espère qu'on va pouvoir changer la veste parce que la [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

more_horiz

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 WwBcK5V

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
J'espère qu'on va pouvoir changer la veste parce que la [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 574941

Yup, on peut. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

Sandow a un 2ème CS. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 455744 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

Ric Flair, rien à dire, nickel. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Le fait de jeter en l'air l'adversaire et de le reprendre pour le finish j'espère pas que sa sera incontrable [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 91371

more_horiz
Le Catapulte Finisher ^^

Damien Sandow et Ric Flair, magnifique [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 5 905989

more_horiz
sandow tro bien fait et son CS je kiff seul truc que j'aime bien chez lui lol

more_horiz