WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] Entrances and Finishers

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Le kick [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 4205929361

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas toujours la même voiture pour son entré a ADR, c'est pas un détail de ouf mais sa serait classe [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Toujours la meme voiture c'est dommage

more_horiz
Jolie CS et Edge qui aura une 2eme tenu c'est bon ca .

more_horiz
The Canadian Flo a écrit:

le lionsault il est raté [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 3083894113

Comme dans WWE 13 quoi. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 455744

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Donc ADR est encore Full soumi ? [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 977722

more_horiz
Joe | 110 Jours. a écrit:
Donc ADR est encore Full soumi ? [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 977722

Ouais, comme dans WWE'13 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 455744

more_horiz
Le superkick c'est son CS , le enzuguerie ne seras pas son finish , il l'etait pas l'année derniere donc...

more_horiz
C'est vraiment bête de ne pas lui avoir mis le Superkick en Finisher [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 3083894113

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Moi j'ai l'impression que THQ > 2K.. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 866138
(Mais pas niveau Online ça c'est sur [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941 )

Je vois pas les grandes améliorations que j'attendais sur le jeu 2K14 quoi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 866138

more_horiz
Fernandos | Zack Ryder a écrit:
Moi j'ai l'impression que THQ > 2K.. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 866138
(Mais pas niveau Online ça c'est sur [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941)

Je vois pas les grandes améliorations que j'attendais sur le jeu 2K14 quoi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 866138

Non, mais non non. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941 Ils ont repris un jeu déjà commencé par THQ. Attend toi à du changement pour l'année prochaine. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
ca sera l'année prochaine le vrai changement

more_horiz
le kick [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 4205929361  après dommage qu'il sois en CS mais maintenant j'y pense dommage qu'il montre pas les 2 fisnish et CS de chaque perso

more_horiz
Ouais j'avais pas penser, c'est con [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 977722

more_horiz

Entrée de Kane très bien faite, mais le sidewalk slam est pourri. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941

Rey Mysterio : Same Old shit.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
rey rey manque juste le bouclier et c'est partie pour captaine america lol

le 619 avec le temps qui ralentie sympa [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 504266 

sinon entré basique.

l'entré rétro de kane je la trouve mieux que celle de maintenant [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 594222 a pars paul je le trouve vraiment petit je trouve surement parce que il y a kane

more_horiz
Il manque toujours le ? sur le t shirt a Rey.

Pour le SHield Seth Rollins a les bras de Roman Reigns et Dean Ambrose les épaules de Reigns
Reigns a les bras de rollins [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941

more_horiz
Faut arrêter. , reigns n'est pas si muscle que ça mdr

more_horiz
C'est comme même une carcasse le truc, bon c'est pas Batista, mais voilà.

more_horiz
Kenny mais bon quand tu vois les bras de Rollins euh voila quoi mdr [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941 (Je parle In Game)

more_horiz
T'es vraiment une grisse payasse flo [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941

Spoiler :
[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 BU8P4mZCcAAXIbg
[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 Sg-raw1032_2scr_shield

more_horiz
Dans le jeu, Reigns a du manger un truc pas frais là [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941

more_horiz
Ouais [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941

Bras de Seth Rollins = Ceux de Reigns
Epaule de Ambrose = Ceux de Reigns
Bras de Reigns = Ceux de Rollins

N'empeche Reigns sa tete pas assez allongée et Rollins [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 866138

more_horiz
Rollins est vachement bien fait par contre, tout est bien respecté je trouve [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 594222

more_horiz
Rollins est le moins bien fait Ben [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941 On dirait Ziggler apres un match (les cheveux tout en l'air)

Ambrose est le mieux fait
Reigns y'a queles bras et la tete pas assez longue

more_horiz
Rey, toujours le même, relou ces personnages c'est exactement comme Christian, j'pense personne va les prendre [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 4 574941

more_horiz