WrestlingEVO (PS4)

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 0

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

le Sam 28 Sep - 1:47
MODE CARRIÈRE - FLOOD

- Parlez de tout ce qui concerne le mode Carrière de FIFA 15.

- Parlez de votre carrière, commentez celles des autres, débattez, etc...

- Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet spécialement consacré à votre carrière, les membres pourront la commentez sur ce sujet Talk

Dernière édition par #TeamSandro le Mar 28 Oct - 21:14, édité 7 fois
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

le Sam 28 Sep - 1:51
L'an dernier la nouveauté c'était qu'on puisse participer à la Champions League dés la première année

Cette année, on peut désactiver le premier mercato estival, ça tue, ça nous permet de faire une "vraie" première saison
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 55
Team/Clan : SVX
Lieu : Dans le HA! of Fame

le Sam 28 Sep - 11:00
L'Insomniak a écrit:
L'an dernier la nouveauté c'était qu'on puisse participer à la Champions League dés la première année

Cette année, on peut désactiver le premier mercato estival, ça tue, ça nous permet de faire une "vraie" première saison

mais j'aimais bien faire des ajustements au début  

par contre je veux faire une carrière dans un petit championnat mais je sais pas ou , je veux faire un carrière Lyon quand j'aurais compris comment marche le mode carrière , ensuite Arsenal  , mais je sais pas je vais peut etre faire bundesliga ou espagne scratch 
Raw
Raw
VC : 9

le Sam 28 Sep - 11:04
J'espère que les joueurs se barrent plus quand t'achète un joueur du même poste (ex j'achète Paulinho à Chelsea t'as Ramires qui se barre, j'achète Bale au Real et Ronaldo se barre )
WEVO Universe
WEVO Universe
Lieu : 87000 Limoges

le Sam 28 Sep - 13:19
J'ai jamais eut de joueur qui se barre quand j'en acheter un au même postes

Je pense que sa viens des rotations de l'effectif qui joue sur leur "moral"
WEVO Universe
WEVO Universe
Team/Clan : Cenation

le Sam 28 Sep - 15:39
Moi 1er match de championnat et mon Gardin marque sur Corner lol Merci De Sanctis.
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Sam 28 Sep - 23:35
vais commencer une carrière en Italie , mais je sais pas quel club encore , j'ai déja fais Juve, Inter , Fio sur fifa 13 et fifa 12 donc peut etre Roma pour voir scratch 
Hall Of Famer
Hall Of Famer
VC : 115
Team/Clan : Nexus
Lieu : Aberdeen, Washington

le Dim 29 Sep - 0:56
Je fais une carrière à chelsea , j'ai recruté Jackson Martinez et Diego costa (énorme ce mec) , ainsi que martinez aussi me semble , le défenseur de la real sociedad je crois ?

j'ai du mal , je me fais plomber par pas mal d'équipe et j'ai pris qu'un point en deux match en C1 , Diego costa et torres ont marqué 4-5 buts pour l'instant , eto'o un seul avec tout ses matchs et J.Martinez un seul uniquement contre city

au passage dégouter qu'ils ont pas ajusté la coupe d'el nino
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 29 Sep - 2:01
bon ok finalement c'est chiant le système de recrutement , quand tu mets 6 critères tu trouves rien  
WEVO Universe
WEVO Universe

le Dim 29 Sep - 2:16
La qualitée du recruteur joue aussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 29 Sep - 2:39
J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi

Par contre, une question, j'ai vu qu'il y aura une mise à jour (du jeu en général, pas que des stats), on pourra continuer nos carrière avec les modifications de la MAJ ou pas ?
FIFA Player
FIFA Player

le Dim 29 Sep - 3:20
Non je crois pas, c'est ça qui est péter Hakim.

J'ai commencer avec Chelsea moi aussi, et j'achète pas de joueur à part quand les Lamps et Terry / Cole plus tard partent à la retraite j'achète ou si un joueur part de force aussi sinon j'achète rarement.

C'est pas mal, à part la coupe de Torres   Fifa font vraiment pas d'effort, Mata qui joue avec des crampons sans marque (les crampons bas de gamme là qu'on nous donne quand on a rien débloqué) des détails comme ça qui soule.

J'suis content Demba Ba et Azpilicueta ont les licences   Les menus du jeux sont bof j'préférais celui de carrière sur le 13. J'ai pas trop testé le système recrutement enfin si juste pour voir et sa a l'air pas mal   ça nous trouve directement des joueurs qui pourrait être bon.

Niveau classement j'arrive à m'en sortir j'suis 2eme derrière Manchester United..

Torres / Mata sont les 4emes meilleurs butteurs avec 7 buts

Anelka 3eme meilleur butteurs avec 8 buts

1er Jovetic avec 14 buts en 2 mois   il carbure
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 29 Sep - 10:25
L'Insomniak a écrit:
J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi

Par contre, une question, j'ai vu qu'il y aura une mise à jour (du jeu en général, pas que des stats), on pourra continuer nos carrière avec les modifications de la MAJ ou pas ?
j'étais pas au courant , c'est par rapport à quoi cette MAJ aufaite ??
WEVO Universe
WEVO Universe

le Dim 29 Sep - 13:00
Chris | Antonio Cesaro a écrit:Non je crois pas, c'est ça qui est péter Hakim.

J'ai commencer avec Chelsea moi aussi, et j'achète pas de joueur à part quand les Lamps et Terry / Cole plus tard partent à la retraite j'achète ou si un joueur part de force aussi sinon j'achète rarement.

C'est pas mal, à part la coupe de Torres   Fifa font vraiment pas d'effort, Mata qui joue avec des crampons sans marque (les crampons bas de gamme là qu'on nous donne quand on a rien débloqué) des détails comme ça qui soule.

J'suis content Demba Ba et Azpilicueta ont les licences   Les menus du jeux sont bof j'préférais celui de carrière sur le 13. J'ai pas trop testé le système recrutement enfin si juste pour voir et sa a l'air pas mal   ça nous trouve directement des joueurs qui pourrait être bon.

Niveau classement j'arrive à m'en sortir j'suis 2eme derrière Manchester United..

Torres / Mata sont les 4emes meilleurs butteurs avec 7 buts

Anelka 3eme meilleur butteurs avec 8 buts

1er Jovetic avec 14 buts en 2 mois   il carbure
J'ai fait une carrière Pro et lors de ma première sélection j'ai pas jouer mais le gars à mis Anelka sur le terrain
Raw
Raw
VC : 9

le Dim 29 Sep - 13:21
L'Insomniak a écrit:

Même pas El Shaarawy pour lui tenir la **** dans les vestiaires ?
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Lieu : Target Center, Minneapolis

le Dim 29 Sep - 13:58
C'est quoi ce bordel ? Quand tu veux recruter tu ne sais mettre quasi rien comme critères !?

# Rosé Goku Black

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

WEVO Universe
WEVO Universe

le Dim 29 Sep - 14:25
• Stone Cold | Pato • a écrit:C'est quoi ce bordel ? :rire:Quand tu veux recruter tu ne sais mettre quasi rien comme critères !?
Tu peut mettre les critère que tu veux mais il chercheras uniquement les joueurs ayant au moins un de ces critères, et les chances de tomber sur des joueurs dépendent du pays ou tu envois ton recruteur et du jugement de ton recruteur (ces étoiles), un gars avec 5 étoiles de jugement trouveras de meilleur joueur correspondant à tes critères qu'un recruteur avec 2 étoiles
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 29 Sep - 14:42
Non mais je veux dire, comment trouver le jouer si tu ne sais pas mettre l'âge, le cout, le salaire, les stats générale...

# Rosé Goku Black

x3 Slammy Award Winner

WEVO Universe
WEVO Universe

le Dim 29 Sep - 14:46
• Stone Cold | Pato • a écrit:Non mais je veux dire, comment trouver le jouer si tu ne sais pas mettre l'âge, le cout, le salaire, les stats générale...
Tu peut mettre l'âge mais pas le salaire ni les stats général mais ensuite il te suffit de mettre le poste et d'adapter les critères en fonction de ce que tu veux, moi j'aime bien le nouveau mode de recrutement, je vois pas ce que vous lui reprocher

Il est simple d'utilisation je trouve, et c'est sur que plus tu met de critères précis dans la liste moins t'auras de joueur possible
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 29 Sep - 15:13
Je préfère l'ancien.

Soit, si je cherche un joueur précis, je mettrais son nom et puis c'est bon.

# Rosé Goku Black

x3 Slammy Award Winner

Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 29 Sep - 17:56
Wrestling God | Villa. a écrit:
L'Insomniak a écrit:J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi

Même pas El Shaarawy pour lui tenir la **** dans les vestiaires ?
T'es un marrant Charlie ^^ lool xDD
WEVO Universe
WEVO Universe

le Dim 29 Sep - 19:14
Flo | 409 Jours a écrit:
@matix a écrit:
• Stone Cold | Pato • a écrit:Non mais je veux dire, comment trouver le jouer si tu ne sais pas mettre l'âge, le cout, le salaire, les stats générale...
Tu peut mettre l'âge mais pas le salaire ni les stats général mais ensuite il te suffit de mettre le poste et d'adapter les critères en fonction de ce que tu veux, moi j'aime bien le nouveau mode de recrutement, je vois pas ce que vous lui reprocher

Il est simple d'utilisation je trouve, et c'est sur que plus tu met de critères précis dans la liste moins t'auras de joueur possible
bah tu sais pas si ton joueur est une merde en puissance ou une bete :good:le pire si tu prend un club pourri bah pas moyen de t'en sortir qu'à tu as des recruteurs de merde .

Sinon vous savez combien de match il y a dans une saison en argentine  et si ils ont une compétition internationale à jouer ?
Bah si, tu peut faire une fourchette dans les stats gars, suffit de demander à tonr ecruteur de "faire une mission sur XXX" ou un truc qui s'appelle presque comme sa et au fur et à mesure tu vas voir des stats plus précise pour le joueur

PS : En argentine le championnat se divise en deux avec à la fin de chaque phase un tournoi (aller-retour) entre les 8 meilleurs équipe, à la fin de chaque saison je crois que y'a un match entre les deux champions pour gagner un trophée. Sinon y'a pas la Copa Libertadores ni rein, t'auras une coupe que si y'a une Coupe d'Argentine (et je sait pas si y'en à une).
Raw
Raw
VC : 2095
Team/Clan : PSG/Milan
Lieu : 60 Picardie

le Lun 30 Sep - 14:42
J'ai commencer une saison avec Liverpool ou je suis 4 eme, avec comme nouvelle recrue deux jeunes qui évolue au Standard de Liége ( Bel ), Matuidi & Abate
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 30 Sep - 14:45
J'ai laisser ma carrière en pause, j'attends que la mise à jour soit dispo pour en recommencer une bien

Pas envie de jouer pour rien maintenant si la carrière que je fais prend pas en compte les modifications de la MAJ
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Lun 30 Sep - 15:25
y'a quoi de nouveau sur la nouvelle MAJ ??
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant