WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation de ♕ King STB ♕

descriptionPrésentation de ♕ King STB ♕ - Page 2 EmptyRe: Présentation de ♕ King STB ♕

more_horiz
Merci Hyoga! et également merci à Psyko pour m'avoir proposé la succession dès hier!

descriptionPrésentation de ♕ King STB ♕ - Page 2 EmptyRe: Présentation de ♕ King STB ♕

more_horiz
@♕ King STB ♕ a écrit:
****************MESSAGE IMPORTANT******************

Je suis le nouveau modérateur du forum WWE 2k14!
Je confirme. Plus qu'1 mois avant la sortie du jeu. Va y en avoir des news Présentation de ♕ King STB ♕ - Page 2 905989

Présentation de ♕ King STB ♕ - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
@♕ King STB ♕ a écrit:
****************MESSAGE IMPORTANT******************

Je suis le nouveau modérateur du forum WWE 2k14!

Me dis pas que tu es la personne a laquel je pense?

QUel est ton pseudo sur JVC?

more_horiz
Je suis -Samyy de Jeuxvideo.com, précédemment connu sous "-Palien"

more_horiz
A oui je vois :D A un instant j'ai cru a P38 Présentation de ♕ King STB ♕ - Page 2 574941

more_horiz