WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

SEASON COUNTDOWN #7

descriptionSEASON COUNTDOWN #7 EmptySEASON COUNTDOWN #7

more_horiz
SEASON COUNTDOWN #7

SEASON COUNTDOWN #7 Fifa1_12

Chaque semaine j'alterne. La semaine dernière c'était une "news-nouveautés" concernant la partie E-Fed (WWE 2K14). C'est tout logiquement que je m'attaque à FIFA 14 (Pour la dernière fois) avant les grands débuts de cette 6e saison. C'est donc à travers ce 7e Season Countdown vous allez enfin savoir comme le projet principal de FIFA 14 va se dérouler. C'est ti-par SEASON COUNTDOWN #7 905989

------------------------------------------------------------------

1ère Idée - NON RETENUE

Comme chacun le sait, en milieu de saison Hyoga avait proposé une idée aussi alléchante que risqué. A savoir : Créer un second forum consacré uniquement à FIFA. L'idée était pas mauvaise, mais très casse-gueule on va pas se le cacher. C'est donc en secret que j'ai commencer a peaufiner un concept autour de fifa durant l'été.

Quel était ce concept ?

Quelque chose d'assez simple : Un championnat normal d'une vingtaine d'équipes.

Mais ... il y a un soucis

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la partie E-Fed reste et restera la priorité du forum. Ce qui nous oblige à proposer 1 match (FIFA) toutes les 2 semaines afin que chacun puisse s'occuper de son lutteur (Partie E-Fed) et de son club (Partie FIFA). Mais ... Mais ... 1 Match toutes les 2 semaines voudrait dire qu'en 1 Saison (1 an) les membres ne pourront pas affronter les 19 autres adversaires. Sans parler des matchs retours.

Pire meme, au cours d'une année le concept s’essoufflerait très vite. Il suffirait de perdre 3 matchs pour déjà etre hors course (En gros attendre 4 mois pour espérer dépasser le 1er. C'est juste injouable et inintéressant).

2nde idée (Proposé par Venura) - NON RETENUE

Divisé le championnat en 2 (En gros 2 Divisions de 10 équipes). Les 10 équipes de chaque divisions s'affronteraient entre eux (9 rencontres par membre donc). Et à la fin les 3 premiers de la seconde division seraient qualifiés pour accéder en 1ère division tandis que les 3 derniers de la 1ère division seraient relégués en seconde.

Mais une fois de plus le "timing" aurait été bien trop long.

9 Rencontres = 4 mois & Demi. Vu qu'il y aurait 2 Matchs par mois. Au final l'idée n'était pas très intéressante.

3e Idée - RETENUE

Face à ce problème fallait trouver une combine qui arrangerait le forum, les membres et le staff tout en rendant ce "championnat" attractif. Et c'est de la que l'idée m'est venu de casser les codes. Oubliez les championnat à 20, 18 ou 10 clubs.

MAIS 5 CLUBS en 4 DIVISIONS

Mais quels sont les avantages ?

- Montée et descente tout les 2 mois
- Il sera possible de rattraper les premiers plus rapidement
- (De même que) Il sera possible de faiblir plus rapidement
- Les changements de clubs seront possibles en même temps que les WEL'Shop
- Les évolutions et régression seront plus spontané, ce qui rendra le championnat plus prenant tout au long de l'année
- La partie E-Fed se trouve en aucun cas gêné par le championnat

PRÉSENTATION VIDÉO
Sélectionnez 480p

Note : J'ai oublier de le préciser mais tous les clubs du jeu seront disponibles (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Danois, Argentins, Américains, Chinois, Turque). Mais attention, les clubs les plus "over-cheat" seront bien évidemment bloqués.

SEASON COUNTDOWN #7 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionSEASON COUNTDOWN #7 EmptyRe: SEASON COUNTDOWN #7

more_horiz
Ca m'a l'air pas mal. SEASON COUNTDOWN #7 905989 SEASON COUNTDOWN #7 905989

more_horiz
Oui pas mal mais apres on aurait du "calibrer" les teams car si certains prennent le Real , Barca , Bayern etc... et d'autre lyon , Newcastle , Fiorentina c'est assez inegal .

more_horiz
Ross a dit que les Teams overcheatés serait bloquées SEASON COUNTDOWN #7 504266

Donc ce sera un championnat avec des équipes moyennes/fortes, mais pas cheatés SEASON COUNTDOWN #7 504266

more_horiz
Devrait y avoir 4/5 équipes bloqués, Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich sûr SEASON COUNTDOWN #7 594222 City, United et le PSG peut être SEASON COUNTDOWN #7 3083894113

PS : Dans ta vidéo Ross, dans l'exemple des classements, t'as mis que 4 équipes dans les deux divisions, au lieu de 5, donc juste pour expliquer aux membres que les deux premiers seront promus, le 3ème maintenu, et les deux derniers relégués SEASON COUNTDOWN #7 905989

more_horiz
Le PSG bloqué snif

Bon, je ferais avec un autre club SEASON COUNTDOWN #7 504266

Sinon j'ai hâte d'y être même si je sait que ce qui font la partie e-fed passe avant, du coup je choisirais mon club dans les derniers non ? scratch

more_horiz
Tout sera expliqué au moment venu j'pense. SEASON COUNTDOWN #7 504266

more_horiz
Tu sera pas prioritaires sur le choix ouais

Le choix des équipes se fera comme les 2 Coupes du Monde qu'on a fait cet été
Si deux membres demandent le même club, y'aura un tirage au sort pour les départager

Mais si par exemple toi et Floriano (qui sera sur la partie WWE'14) vous demandez tous les deux Naples, ça sera Floriano qui l'aura automatiquement SEASON COUNTDOWN #7 905989

Et les membres comme toi qui seront juste sur la partie FIFA commenceront sûrement en 4ème division aussi SEASON COUNTDOWN #7 594222

Assez logique SEASON COUNTDOWN #7 594222

Vous en saurez plus le moment venu SEASON COUNTDOWN #7 905989

more_horiz
C'est bon ch'a. SEASON COUNTDOWN #7 905989 

SEASON COUNTDOWN #7 NXNvy

Spoiler :
SEASON COUNTDOWN #7 WsPZkR8 SEASON COUNTDOWN #7 OB30Ak0

more_horiz
Ca me donne envie de prendre Fifa 14 SEASON COUNTDOWN #7 574941

Bon concept.

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Tu sera pas prioritaires sur le choix ouais

Le choix des équipes se fera comme les 2 Coupes du Monde qu'on a fait cet été
Si deux membres demandent le même club, y'aura un tirage au sort pour les départager

Mais si par exemple toi et Floriano (qui sera sur la partie WWE'14) vous demandez tous les deux Naples, ça sera Floriano qui l'aura automatiquement SEASON COUNTDOWN #7 905989

Et les membres comme toi qui seront juste sur la partie FIFA commenceront sûrement en 4ème division aussi SEASON COUNTDOWN #7 594222

Assez logique SEASON COUNTDOWN #7 594222

Vous en saurez plus le moment venu SEASON COUNTDOWN #7 905989

Sa me gène pas de commencer en D4 sinon c'est bien ce que je penser pour le choix du club, merci SEASON COUNTDOWN #7 905989

more_horiz
Super concept en tout qu'a SEASON COUNTDOWN #7 905989

more_horiz
Je m'inscris à l'avance au cas ou je trouve plus le sujet SEASON COUNTDOWN #7 574941

Mais sa a l'air cool enfin on verra le moment venu

more_horiz
ouais je crois que c'est le meilleur compromis SEASON COUNTDOWN #7 594222 

après c'est dommage de pas avoir une saison longue avec les stats qui vont avec et tout , mais on peut pas tout avoir SEASON COUNTDOWN #7 27933

vivement que ça commence SEASON COUNTDOWN #7 905989

PS : y aura des coupes et tout ? SEASON COUNTDOWN #7 455744 

more_horiz
Bien sur, elle seront toute a ma vitrine SEASON COUNTDOWN #7 455744

more_horiz
Y'aura des coupes ouais SEASON COUNTDOWN #7 594222

more_horiz
super concept sa va me plaire si jy participe ce que j'espere

more_horiz
GROSSE ERREUR DE MA PART : Dans l'exemple vidéo on y voit 4 équipes par division mais c'est bien 5 équipes SEASON COUNTDOWN #7 594222

SEASON COUNTDOWN #7 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je croise les doigts pour que personne ne demande la meme team que moi la j'aurai les boules lol.

more_horiz
@MCMG a écrit:
Je croise les doigts pour que personne ne demande la meme team que moi la j'aurai les boules lol.

Ça m'étonnerait que quelqu'un la demande SEASON COUNTDOWN #7 3083894113

Oui Marco, je lis dans tes pensées Wade

more_horiz
T'inquite Dijon personne la prendra. SEASON COUNTDOWN #7 574941

Sinon, genre ont pourra crée des equipes qui ne sont pas le jeu ? Genre '' Cannes ''

more_horiz
@MCMG a écrit:

Ben te laissera l'OM Wink

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
@MCMG a écrit:
Ça m'étonnerait que quelqu'un la demande SEASON COUNTDOWN #7 3083894113

Oui Marco, je lis dans tes pensées Wade

Hakim avec le sens de l'enquete que tu a je sait pas pourquoi mais je sent que tu dit vrai en plus , Mp moi pour voir si tu a raison lol

more_horiz
Pas d'équipes crées, pas de mercato, on jouera avec les effectifs mis à jours SEASON COUNTDOWN #7 905989

Je pensais pas du tout à Dijon pour Marco.. SEASON COUNTDOWN #7 574941

more_horiz
Hakim c'est un killer il a trouver direct lol , comme je t'ai dit en MP engage toi a la PJ lol

more_horiz