WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !

[FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

Partagez

descriptionRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz


CLASSEMENT DU MOIS DE NOVEMBRE

Classement du championnat :



Classement des buteurs :



Classement des passeurs :



Classement des gardiens :



descriptionRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz


BOQUET ANNONCE FLUMINENSE CHAMPION !



Vous voyez, il reste encore deux match de championnat avant la fin de la saison, le premier contre Ponte Preta et le second est le "Classico dos Gigantes" contre Vasco da Gama.

Nous avons 84 points et sommes premier du classement, le second en à 79 et nous en sommes tout les deux à la trente-sixième journée, ce qui signifie que si nous battons Ponte Preta, ce que nous allons faire, nous aurons le titre de Champion de Brésil une journée avant la fin du championnat ! Nous méritons de remporter ce titre au vus de la saison exceptionnel qu'a fait le club, pour les fans et pour l'équipe nous allons remporter ce match contre Ponte Preta !


descriptionRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz


37EME JOURNEE DE CHAMPIONANT (01/12/13)
FLUMINENSE 4 - 0 PONTE PRETA


Homme du match : Rafael Toloi

15' - 18' - 72' : Rafael Toloi
84' Fred


_______________________________________
-----------------------------------------------
_______________________________________

38EME JOURNEE DE CHAMPIONANT (08/12/13)
VASCO DA GAMA 0 - 1 FLUMINENSE


Homme du match : Abuda

6' Rafael Toloi


descriptionRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz



FLUMINENSE CHAMPION DU BRESIL !!!



Pour la cinquième fois de son histoire Fluminense remporte le titre de Champion du Brésil !

Pour le club cette année aura était couronnées de succès avec tout d'abord un parcours étonnant en Copa do Brasil qui leurs a permis de remporter la coupe puis maintenant il gagne le championnat !

Ce renouveau a eut lieux dès l'arriver du nouvel entraineur Suisse, Bill Boquet, à la tête du club. Alors que le conseil d'administration lui avait donner comme objectif de finir dans les 10 premier à la fin de la saison et d'atteindre au moins les quarts de finales en coupe le coach avait était très clair dès sa première conférence de presse :

" Personnellement je vise une place sur le podium car même si je sait que les joueurs ont les capacités pour aller chercher la première place, c'est ma première année ici et il faut parfois un certain temps pour que les bon mécanismes se mettent en place et ce temps peut nous faire défaut."

Mais contre toute attente, son remaniement totale de l'équipe notamment en instaurant son 4-3-3 (avec deux milieux défensif et un milieux offensif), la titularisation de joueur habituellement sur le banc (comme Marcos Junior ou encore Elivelton) puis son recrutement intelligent pour venir améliorer le rendement défensif de l'équipe ont payer ! Alors que derrière Boquet a blindé la défense, devant il a Fred en point et le deuxième joueur habituellement à ce poste dans l'équipe a passer la saison sur les côtés à délivrer des caviars à son capitaine.

Et là où l'on peut voir que le sens stratégique de Boquet paye c'est aux classements individuels des joueurs car en plus de finir premier du championnat, les joueurs de Fluminense sont en première place dans le classement des buteurs avec un Fred qui auras mis 26 buts cette saison (il bat son record personnel de qui était jusqu'à présent de 25 buts ) ! Le meilleur passeur est quand à lui Rafael Sobis avec 10 passes décisives et le meilleur gardien n'est autres que Diego Cavalieri qui auras effectuer 15 match sans prendre de but ! Bill Boquet a quand à lui reçu le prix de Manager de l'année !

C'est donc une saison formidable et pleine de réussite pour le club, les fans et Bill Boquet qui s'achève. Nous espérons tous que la prochaine saison sera elle aussi couronnée de succès, notamment avec la qualification du club pour la Copa Libertadores, c'est donc un challenge encore plus importants qui attend les Tricolores !


descriptionRe: [FIFA 14] [Carrière Matix] Fluminense (Un Suisse au Brasileiro)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum