WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyHighlights Semaine 46

more_horiz
Highlights Semaine 46 011

Highlights Semaine 46 Raw11

Highlights Semaine 46 Gg5

Une équipe destructrice!

Le show a débuté avec Sheamus. Il dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière, c'est pour se venger de Night of Champions! Et avec Big E et Eddie, ils vont les détruire à Battleground dans un 6 man tag match! Il accueille ensuite ses accolytes. Big E dit qu'il est plus destructeur que n'importe qui! Eddie arrive à son tour et dit les mêmes choses que Big E et Sheamus, ne croyant pas à leurs histoires avec la MEE. Ils quittent le ring, puis Wade Barrett, qui fait son retour et Edge débarquent pour le premier match. La Superstar classée X l'emporte mais en un éclair, la nouvelle équipe est autour du ring et Big E, rapidement, pose une corde à linge à Edge! Il lui pose son Big Ending, puis Eddie pose un frog splash puis Sheamus lui pose un Brogue kick! Plus tard, après que Kane se soit fait passé à tabac par Henry, Jericho, protagoniste du match subit le même sort qu' Edge! Sale soirée pour les Canadiens...


Highlights Semaine 46 811

Dibiase challenger?

Après le premier match de la soirée, Dolph Ziggler est venu au ring. Il a parlé de deux choses. Tout d'abord, il s'est moqué de Miz et Punk qui ont 6 challengers pour leurs deux titres! Il a aussi prévenu Punk qu'il compte bien le faire payer, mais d'abord, il doit s'occuper de son titre qu'un seul homme convoite, Ted Dibiase. Il trouverait anormal qu'il soit challenger, mais il l'a invité au ring pour qu'il lui dise pourquoi il devrait avoir une chance. Il ne se fait pas prier et débarque tout de suite! Sûr de lui, il dit que ce n'était pas le bon moment de quitter la MEE. Là, il est seul, personne ne pourra l'aider et vu qu'il est dans son ascension, rien ne l'arrêtera et il battra Ziggler à Battleground!


Highlights Semaine 46 1381079745-sans-titre-6

Aurait il des projets?!

Nous sommes à la fin du match entre Antonio Cesaro, Kassius Ohno et Mark Henry, ce dernier git au milieu du ring, c'est alors qu'un theme song retentit. C'est Kane! Il marche jusqu'au ring, tandis que Mark Henry est toujours au milieu du ring, inerte. The Big Red Monster patiente en faisant les 100 pas, tandis que Mark Henry reprend doucement conscience et se relève en s'aidant des cordes, il se retourne et Kane le choppe à la gorge mais Mark Henry réplique aussitôt avec un coup de genou bien placé dans les parties intimes, il l'enfourche rapidement et lui pose un World Strongest Slam! Kane glisse en dehors du ring, Mark Henry ne lui laisse pas de repis et l'envoie droit dans le poteau du ring ! Le mastodonte reprend son souffle, il retire ensuite le support de la table des commentateurs et s'en prend de nouveau à Kane. Il enfourche ensuite Kane face à la table des commentateurs et WSS à travers la table des commentateurs!Pourquoi a-t-il fait ça?


Highlights Semaine 46 0133

Barrett is back, mais pas que lui!

Après la défaite de Barrett face à Edge, il est revenu pour parler. Après avoir gagné face à Jericho à Summerslam, silence radio! Mais, les fans lui ont manqué, car il n'avait personne à insulter! Il dit que plus il est sifflé, plus il est fort! Il rappelle qu'avant son séjour à l'hôpital, il était Mister Money in the Bank, et qu'on le lui a retiré! Mais il va abstraction de ça, il va fracasser tout le monde et marquer les esprits à nouveau! Après un silence, il allait partir, quand la musique de Jey Uso se lance! Le Samoan effectue son retour aussi! Sans trop de raison, il challenge Wade Barrett pour un match la semaine prochaine à Raw. Wade, étonné, allait répondre, mais le GM apparaît sur le titantron! Acclamé, il souhaite un bon retour aux deux Superstars, mais annonce que Jey Uso sera à Smackdown mais qu'il accepte le match de la semaine prochaine!


Highlights Semaine 46 513

6 vs 2?! Really?... Really?

Que serait un Raw sans le champion majeur du show? Punk débarque avec Miz, sous les huées. Bien entendu, le champion WEL a parlé de la fin de Smackdown la semaine dernière. Zack Ryder, Justin Gabriel, Cody Rhodes, Dean Ambrose, Shawn Michaels et Steve Austin s'en sont prit aux deux champions mondiaux. Mais pour Punk, ça prouve qu'ils sont vraiment trop forts! Il faut qu'ils soient 6 pour les mettre à mal! Dénigrant chacun de ces 6 Superstars, ils ont parlé, mais Miz a particulièrement HBK et Austin. Ces deux là ont échoués dans la quête au titre du Miz, chacun leurs tours. Alors que la foule les sifflaient de plus en plus, Big Johnny débarque! Il s'est d'abord moqué de leur attitude face au 6 à Smackdown, puis de ce qu'ils viennent de dire, en réalité, ils sont inquiets, mais le cache, puis il a annoncé que Miz et Punk défendront en équipes leurs titres respectifs à Battleground face à Gabriel et Ryder! Etonnés et même contents, John reprend et annonce qu'en fait, Ambrose et Rhodes seront avec les deux précédents pour un 4 contre 2! Le sourire s'estompe, la foule apprécie un peu plus, mais la foule commence à chanter Let's go Austin, H- B - K!!! Et à Laurinaitis d'annoncer qu'Austin et HBK seront aussi dans le match et que ce sera un 6 vs 2 Elimination Tag Team Match!!!



Highlights Semaine 46 Sd12

Highlights Semaine 46 ILGZTUI

Beware Champs! (Partie 1)

Smackdown a débuté avec un rappel de la semaine passée, où Punk et Miz se sont fait détruire par 6 Superstars. Suite à ça, ces 6 hommes débarquent. Austin en patron, prend la parole. Il raconte l'histoire de la MEE, du début à sa fin. Toutefois, il rappelle que ce clan existe encore, mais que seuls Miz et Punk le composent, et que maintenant, ils vont défendre ensemble leurs titres à Battleground face à ces 6 gars, mais vu qu'ils sont les meilleurs, ça leurs posera pas de problèmes. Il passe la parole à Ryder. Il parle de sa longue absence, de son règne de champion Intercontinental. Par rapport aux paroles d'Austin, il n'a rien a ajouté, si ce n'est qu'il veut se venger de la MEE dont Swagger, qui l'a blessé, faisait partie à l'époque. Il donne ensuite le micro à Rhodes, qui nous dit qu'il s'est marié, qu'il est très heureux, mais dissoudre définitivement la MEE et devenir WEL ou WHC Champ, ça serait encore plus beau! Il le sait, seuls deux d'entre eux pourraient devenir champions, mais qui lui préfère le titre poids lourds et que Battleground, ça sera une révolution! Les deux champions majeurs de la Wrestling Evolution League entrent ensemble sous les huées de la foule. Rappelons que lundi dernier le GM de Raw, John Laurinaitis, a annoncé qu'à Battleground CM Punk & The Miz défendrait leur titre respectif contre les 6 hommes présents sur le ring! Miz dit à peu près les mêmes choses que lundi, en les taclant un peu plus car là, c'est officiel pour Battleground! Il attaque les familles, des choses personnelles. Punk prend la parole à son tout et en rajoute une couche sus les 6! Qu'ils soient 6, 12, 24 peu importe, ils gagneront, personne ne peut les arrêter!


Highlights Semaine 46 010

F*** You Fellah'!

Après le match d'ouverture du show bleu, John Cena et Edge sont venus au ring. Acclamés, c'est Cena qui a prit la parole. Il a parlé de l'équipe qui veut les détruire, mais a particulièrement porté son attention sur Sheamus, disant qu'il était très très c** de croire que lui, Edge et Jericho étaient dans la MEE! Amusés, il continue en acceptant le match pour Battleground en disant que leurs titres ne seront pas en jeu et que, la semaine prochaine, les 6 protagonistes s'affronteront en 1 contre 1 avec des stipulations! Sheamus apparaît alors. Il a parlé du PPV, disant que ça sera un carnage et que les champions et Jericho finiront à l'hôpital! Il a aussi proposé quelque chose à Cena pour la semaine prochaine: personne n'aura le droit d'intervenir dans les matchs. Il tend sa main en guise de signature, mais au lieu de lui serrer, John lui fait un doigt et le prend sur ses épaules pour un AA! Apparemment, ça veut dire non!!!


Highlights Semaine 46 Nvtc

Scott's man in Trrrrouble!

En retour de pub, Drew McIntyre arrive. Il parle de Night of Champions, disant être déçu que l'on ait parlé que de la MEE, et non pas de sa victoire. Il a menacé Miz et Punk, mais il a des choses plus importantes en vue. En effet, JBL l'a déjà attaqué, notamment à NOC et il veut qu'il s'amène au ring. Le Texan débarque en limousine, furieux. Il dit que l'Ecossais a dénigré l'image du titre IC et que celui ci lui appartient et il compte le reprendre à Battleground. Décontenancé, il lui rappelle que c'est lui qui a éliminé en premier JBL! Il parle ensuite des 3MB, absents depuis un moment! Ils provoquent ensuite les Américains, il est en train de s'emporter, il s'emporte tellement qu'il annonce qu'il défendra son titre la semaine prochaine contre le premier gars qui sortira des backstages! JBL s'énerve, s'approche du champion et là, Heath Slater, de nulle part met JBL KO. Jinder Mahal arrive juste après et place l'homme qui vient de l'insulter dans sa soumission. McIntyre relève JBL et Future Shock. Il prend alors la pause avec le titre IC lorsque Hogan débarque! Il nous rassure, ce n'est pas lui qui va affronter McIntyre la semaine prochaine pour son titre. Il annonce qu'il a un challenger pour lui et qui si il a suivit, il devrait savoir qui c'est! Inquiet, il regarde Hogan qui annonce que le challenger arrive, et c'est Ryback, le nouveau garde du GM qui arrive! Il va au ring, mais Slater et Mahal tente de l'empêcher, mais il les fracasse! Ryback monte sur le ring et se retrouve seul face a Drew. Les deux hommes se regardent quand Ryback comme a son habitude depuis quelques temps ne dit rien mais agit, il se jette sur McIntyre et lui assène des coups violents. Drew reste allongé au milieu du ring et Ryback essaie de réveiller la foule a la manière de Batista. Ryback le relève et enchaîne avec le shell shocked. Le Hogan Guy pris la ceinture et célébra ce qu'il venait de faire le bras levé en criant Hogan Rules!


Highlights Semaine 46 Normal13

Beware Champs! (Partie 2)

Nous sommes maintenant au Main Event de la soirée ! Match opposant The Miz, World Heavyweight Champion, à Dean Ambrose. Le World Heavyweight Champion, The Miz, gagne ce match contre l'ex membre de la Main Event Elite et actuel membre de la coalition WEL ! Le vainqueur célèbre sa victoire et regarde Dean Ambrose, qui est au sol. Le champion du monde poids-lourd commence à sourire et à se moquer de l'homme qu'il vient de battre et célèbre encore. Le champion de Smackdown monte sur le coin et regarde la foule pour les narguer. Il ne remarque cependant pas que la foule est en train de s'agiter... C'est Cody Rhodes ! Il fixe The Miz depuis la rampe et avance rapidement vers le ring ! Le champion est toujours sur le coin et ne se rend compte de rien ! Le futur partenaire d' Ambrose monte sur le ring et se place derrière The Miz, qui descend du coin... Rhodes attrape le champion et CROSS RHODES ! Le champion est KO ! Il n'a rien vu venir ! Cody Rhodes ne s'occupe même pas d'Ambrose et va tout de suite chercher la ceinture du Miz ! Il s'en empare et se place au centre du ring et la brandit. Le message est clair et net ! C'est le World Heavyweight Championship qui est particulièrement visé ! The Miz et Dean Ambrose ne bougent plus sur le ring alors que l'assaillant sort de celui-ci et retourne en coulisses à reculons, sourire aux lèvres.

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bien réalisé Highlights Semaine 46 905989

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL Ben. Highlights Semaine 46 905989 



Highlights Semaine 46 NXNvy

Spoiler :
Highlights Semaine 46 WsPZkR8 Highlights Semaine 46 OB30Ak0

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL Highlights Semaine 46 504266 

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL Highlights Semaine 46 905989 

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon taff mais j'pense que pour les images tu devrais en prendre du même style, pas des différentes à chaque fois. Highlights Semaine 46 905989

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Highlights Semaine 46 905989

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Je prends celles des speechs, là j'avais zappé, j'avais pas trop la motive de tout bien refaire...

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Très bon highlight. Highlights Semaine 46 905989


# ADAM COLE BAY-BAY !!

Highlights Semaine 46 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Très bon highlight. Highlights Semaine 46 905989

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
@Clément Hyoga a écrit:
Bon HL Ben. Highlights Semaine 46 905989 

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL et y'a de très bon speech cette semaine.

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL , sympa tu montage photos lol

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL good:

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Awesome HL

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Bon HL. Highlights Semaine 46 905989


Highlights Semaine 46 I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








Highlights Semaine 46 WwBcK5V

descriptionHighlights Semaine 46 EmptyRe: Highlights Semaine 46

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum