WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyBECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz

#BECOME IMMORTAL [N°2]
BECOME IMMORTAL [N°2] Rockyp10

SOMMAIRE :


I. Les Absents
>>>>>>II. Les Nouveaux <<<<<<<
III. Les futurs feuds possible
IV. Les futurs Team & Clan possible
V. Les "Non Pushé"
VI. Les "Pushé"


Rédigé (dans l'ordre) par Pierre, Flo & Ross






ANTONIO CESARO
BECOME IMMORTAL [N°2] Antoniocesaro

Feud/Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * *

Déjà présent sur WWE’13 en DLC, Antonio Cesaro est maintenant un membre à part entière du roster de WWE 2K14 ! Ayant maintenant fait sa place au sein de la WWE, il est temps qu’il continue dans cette voie à la WEL ! L’un des move-sets les plus complets et un très bon mic skill, le Suisse sera sans aucun doute un des piliers de la division mid/upper. On peut être sûrs que les membres se l’arracheront !



BATISTA
BECOME IMMORTAL [N°2] Batista

Feud/Rivalité : * * * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * * *

The Animal is back ! Batista a connu tellement de succès à la Wrestling Evolution League qu’il se devait d’être présent pour LA saison de la fédération ! Avec lui, vous vous offrez un panel de possibilités de feuds démentiel ! Jouez sur son passé et son palmarès pour en faire une des têtes d’affiche de la saison 6 ! Un monstre sur le ring et bon au micro, Batista est certainement l’un des plus gros retours cette année, si ce n’est le plus gros ! Il saura, à coup sûr, en séduire plus d’un à la WEL !



THE SHIELD
BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-sethrollins_0920201321378BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-romanreigns_092020130946BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-deanambrose_092020133964

Feud/Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * * *

Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins. Trois noms qui sont facilement associables puisqu’ils forment le clan le plus dévastateur à la WWE aujourd’hui. Chacun d’entre eux a sa particularité qui fait de lui qu’il est unique mais leur vrai intérêt pourrait résider dans ce trio. De plus, Ambrose et Rollins ont un passé à la WEL (surtout Rollins qui a été USA Champion pendant 5 mois dès la sortie de NXT), vous pourrez donc jouer dessus pour votre parcours et pour rendre votre clan crédible.

RIC FLAIR
BECOME IMMORTAL [N°2] RicflairBECOME IMMORTAL [N°2] Ricflair-retro

Feud/Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * * *

Woooooooo ! Le retour du Nature Boy saura satisfaire ceux qui l’ont connu à sa grande époque et/ou à la fin de sa carrière ! Cette année, c’est l’occasion de faire vivre à Ric Flair l’expérience WEL pour la 1ere fois ! En effet, Smackdown vs Raw 2008 étant la dernière fois qu’il est apparu dans un jeu WWE et la WEL ayant fait ses débuts sur SVR 2009, c’est la parfaite opportunité pour vous d’écrire l’histoire avec lui. Cependant, son manque d’efficacité sur le ring pourrait en refroidir quelques uns.


DAMIEN SANDOW
BECOME IMMORTAL [N°2] Damiensandow

Feud/Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

Tout comme Cesaro, Damien Sandow était présent en DLC dans le précédent opus ! Cette année, il fait son entrée dans le roster officiel ! The Intellectual Savior of the Masses pourrait vraiment trouver sa place dans cette sixième saison. N’ayant rien fait de notable au sein de l’e-fed, c’est l’occasion de faire un démarrage en trombe ! Si vous jouez vraiment le gimmick à fond, sa valeur au micro pourrait clairement augmenter. Mais reste toujours la question du move-set, certains pourraient le trouver limiter.

Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-darrenyoung_081720131011BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-titusoneil_0920201328473

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * *  

Deux nouveaux Mid Card font leurs apparitions dans le jeu. Vont t'il être utile à  la Wrestling Evolution League ?  Oui, ils permettrons au nouveau de faire leurs preuves en speech, ils pourraient  peut être même jouer un rôle important dans la division tag team. Qui peux savoir ?

Goldberg

BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-goldberg_081620131021

Feud/ Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * * * * *
Global : * * * * *

Grâce à Ross qui a contacter 2kGames pour faire plaisir à Will BECOME IMMORTAL [N°2] 574941, Goldberg  sera pour la première fois dans un jeux vidéo ! Avec lui on s’attend forcement à  des feud et des matchs de rêves, il offre tellement de possibilité  de feud, faire revivre à la WEL ces feud d'autrefois contre le Rock , HHH, Jericho ou Lesnar ou alors le confronté au star de la Modern Era CM Punk , John Cena ,Daniel Bryan ou Randy Orton. Goldberg sera certainement un des lutteurs clé de la saison 6.  

Hulk Hogan

BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-hulkhogan_080820130808

Feud/ Rivalité : * * * * *
Valeur In-Ring : * * * * *
Global : * * * * *

Tout comme Goldberg, c'est sa première fois dans un jeux vidéo de la WWE. Hulk Hogan, c'est la grosse arrivé dans le roster, lui qui a tellement offert de grand moment à la WWE et à la TNA en fera surement de même  à  la Wrestling Evolution League. Avec lui, il y a énormément  possibilités de feud :  Rock vs Hogan, Cena vs Hogan,  Hogan vs SCSA , Hogan vs Taker …. La saison 6 sera t'elle celle de Hulk Hogan ?

Randy Savage

BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-machoman

Feud/ Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : * * * * *
Global : * * * *

Oh yeah!  Randy “The Macho Man” Savage  un des catcheurs les plus charismatiques et talentueux de tous les temps est de retour dans WWE2K14, lui qui avait déjà fais une apparition en DLC dans WWE'12. Malgré un excellent In Ring, Randy Savage risque d'être quand même délaissé car peu  de membre le connaissent vraiment.  

Ryback

BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-ryback

Feud/ Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * * * * *
Global : * * * *

La saison dernière en DLC, cette saison Ryback effectue sa véritable entrée dans un jeu de la WWE. Avec son  overall  de Main Eventeur  et les facilités qu'il offre pour feuder et pour speecher, Ryback sera un des personnages clés de la saison 6 et sera un bon moyen pour certains membres qui ont dû mal en speech  de progresser et de pouvoir faire des rivalités correctes. Ryback sera t'il de retour au sommet de la WEL pendant dans la saison 4 ?

Ultimate Warrior

BECOME IMMORTAL [N°2] Ultima10

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * *

L'Ultimate Warrior sera présent cette année en DLC dans WWE'2K14. On va pas se mentir, il est peu probable qu'il soit pris par un membre puisqu'il offre très peu de possibilité de rivalité, la seule chose qui pourrait convaincre un membre de tenter de le prendre serait son énorme overall (93).L'ultimate Warior se fera sans doute rare durant la saison 6.

Yokozuna

BECOME IMMORTAL [N°2] Thm-roster-final-yokozuna_081720131033

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * *

Le catcheur samoan, hall of famer de WWE  sera  dans WWE'2K14. Avec lui nous pourrons revivre des matchs  épiques mais il va être très compliqué d'imaginer  qu'il sera pris dans la partie E-Fed. Une seule raison  à ça, il est presque impossible de speecher avec lui !



ANDRE THE GIANT
BECOME IMMORTAL [N°2] Andrethegiant

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * *

Pour la 1ère fois au sein de la WEL un lutteur 100 français fera son apparition partie E-Fed. Grosse attente derrière ce personnage mythique de la WWE. Mais est-ce un réel avantage pour celui qui l'incarnera ? Pas certain que ce soit le personnage parfait pour mettre sur pied des rivalités de folie. Car en effet, en plus d'un move-set plus que classique (et par conséquent, assez lent) André le géant sera très limité en terme de Speech/Rivalité. Son utilisation sera dès lors plus que mitigé.


BIG JOHN STUDD
BECOME IMMORTAL [N°2] Bigjohnstudd


Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : *  
Global : *

Wiki'News : Big John Studd fut entrainé par le légendaire Killer Kowalski. Ils sont même devenus Champions par équipe de la WWF en 1976 en tant que l'équipe masqués des Executioners. Lors de WrestleMania 2, Studd participe à une bataille royale de 20 participants, regroupant des stars de la WWF et de la NFL, remportée par son rival, le français André le Géant. Alors que la rivalité contre André le Géant se termine, Studd et Bundy rivalisent avec d'autres équipes, comme les Islanders et les champion par équipe : les British Bulldogs. Ils eurent une chance pour le titre, mais ne le gagnèrent pas face aux anglais. Malgré cet échec, l'équipe continue d'exister pendant plusieurs mois. Le dernier match de Studd, avant son premier départ, eu lieu lors d'un épisode de WWF Superstars où lui et Bundy ont battu The Machiners.
Il est le vainqueur de l'édition 1989 du Royal Rumble après être entré à la 27ème position.


WEL : Pas de secret entre nous : Personne ne le connait, personne ne le prendra, personne ne le regrettera (sa présence hein^^).


KING KONG BUNDY
BECOME IMMORTAL [N°2] Kingkongbundy

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * *
Global : *

Wiki'News : Au cours de sa carrière, il est devenu 2 fois WCWA Champion et 1 fois AWA Southern Heavyweight Champion. Il a également gagné de nombreux autres championnats. Entre 85' et 99' il commence une rivalité avec Hulk Hogan en le blessant avec un body splash surpuissant qui, après cette prise, tomba inconscient. Il l'affronte ensuite à Wrestlemania dans le 1er cage match de l'histoire. Il perdit ce match après un powerslam et un leg drop. Ensuite avec l'Undertaker qui lui subtilisa son urne au Royal Rumble. À Wrestlemania, il perd contre l'Undertaker par un Flying Clothesline.

WEL : Nul doute que ce personnage sera incarné uniquement par les fans ou connaisseurs.



RAZOR RAMON
BECOME IMMORTAL [N°2] Razorramon

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * *

Wiki'News : Hall lutta à la WWF sous le nom de Razor Ramon (également surnommé The Bad Guy), un cubain-américain de Miami, qui était une adaptation du personnage de Tony Montana incarné par Al Pacino dans le film Scarface. Bien qu'il ait été mis en avant comme un heel dans ses débuts à la WWF, il a peu à peu gagné une popularité considérable, et a remporté le WWF Intercontinental Championship à quatre reprises : un record jusqu'alors.
Pendant son passage à la WWF, Hall rivalisait avec Jeff Jarrett, Mr. Perfect, Ted DiBiase, I.R.S., Goldust, Randy Savage, The 1-2-3 Kid, Diesel, et Shawn Michaels, catchant de manière alternative comme un face et un heel. Dans les vestiaires, Hall était aussi membre du clan de la WWF nommé la Kliq et qui était composé de Kevin Nash, Triple H, Shawn Michaels et The 1-2-3 Kid.

WEL : Assez gros potentiel derrière ce personnage haut en couleurs. De plus une association New World Order est plus qu'envisageable avec Hulk Hogan.




CONCLUSION :

En conclusion on peux dire qu'il s'agit de la meilleur saison possible en terme de nouveautés. Toutes les ères, catégories et style y sont représentés. Cette saison 6 promet énormément de rebondissement aussi bien en Rivalités qu'en match. D'ailleurs je vous invite à lire les précèdentes chroniques (Saison 4 sur WWE'12 et Saison 5 sur WWE'13).

NOUVEAUX SAISON 4 (WWE'12) : https://www.wrestling-evolution-league.com/t4903-n2-bigger-badder-better
NOUVEAUX SAISON 5 (WWE'13) :  https://www.wrestling-evolution-league.com/t8153-live-the-revolution-n2


BECOME IMMORTAL [N°2] Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
merci ross d'avoir fait la demande pour moi c'est sympa je m'en rappellerai demande quoique sa soit et c'est ok mon seigneur BECOME IMMORTAL [N°2] 574941 

en tous cas il y a de bon nouveaux dans le jeu surtout batista et le shield je pense et goldberg  BECOME IMMORTAL [N°2] 4205929361 et d'autre aussi bien sur mais les perso inutiles pour moi se sont les legendes BECOME IMMORTAL [N°2] 24167 

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
hate de voir la suite

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
très bon résumé des perso vivement la suite BECOME IMMORTAL [N°2] 905989 

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Ces nouveaux sont plutôt pas mal dans leur ensemble. BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

Bon taff. BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Très sympa les nouveau, avec Rollins qui me plait beaucoup, ainsi que Césaro... BECOME IMMORTAL [N°2] 3083894113 Le reste moins. Je ne sais vraiment pas qui demander pour la nouvelle saison. BECOME IMMORTAL [N°2] 574941


# ADAM COLE BAY-BAY !!

BECOME IMMORTAL [N°2] Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Mizing Bad | 227 jours a écrit:
Ces nouveaux sont plutôt pas mal dans leur ensemble. BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

Bon taff. BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Pas mal de nouveau risque d'etre demander : Batista , Goldberg , Cesaro , The shields ....

Franchement sympa ce roster.

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Du super bon travail les gars BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Énorme Taff ! GG à vous BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Du super bon travail les gars BECOME IMMORTAL [N°2] 905989


BECOME IMMORTAL [N°2] I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








BECOME IMMORTAL [N°2] WwBcK5V

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Hâte de voir le prochain BI BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Joe | 115 Jours. a écrit:
Énorme Taff ! GG à vous BECOME IMMORTAL [N°2] 905989

descriptionBECOME IMMORTAL [N°2] EmptyRe: BECOME IMMORTAL [N°2]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum