WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Une Diva ^^

descriptionUne Diva ^^ - Page 2 EmptyRe: Une Diva ^^

more_horiz
Le sexe inférieur doit être traité comme tel Une Diva ^^ - Page 2 164868

Spoiler :
j'déconne Une Diva ^^ - Page 2 574941  bienvenue jeune fille

more_horiz
Bienvenue Aurélie, content de te voir ici Une Diva ^^ - Page 2 504266

Une Diva ^^ - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Merci a vous

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
Welcome Parmi Nous .

Je me présente : Barney Stinson , Homme d'affaire entreprenant , sensuel , beau et pote des tous puissants *Doigt en l'air*

Vient dans ma Loge je vais t'expliquer le FONDement de cette fédération :afro:

more_horiz
T'es ridicule JP Une Diva ^^ - Page 2 574941 Comme dirait Cyril Hanouna : "La tristesse du gars quoi Une Diva ^^ - Page 2 69071579"

En vrai il s'appelle Jérémy, et il poste su FB des photos de lui sur des jaquettes de jeu de catch car il veut le jeu gratuit..

Sisi l'homme d'affaire Wade

more_horiz
C'te bâtard. Une Diva ^^ - Page 2 574941 Une Diva ^^ - Page 2 574941 Une Diva ^^ - Page 2 574941

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
T'es ridicule JP :rire:Comme dirait Cyril Hanouna : "La tristesse du gars quoi Une Diva ^^ - Page 2 69071579"

En vrai il s'appelle Jérémy, et il poste su FB des photos de lui sur des jaquettes de jeu de catch car il veut le jeu gratuit..

Sisi l'homme d'affaire Wade

Sa s'était bas par contre Une Diva ^^ - Page 2 24167 

Pour le coup j'apprécie pas trop mais bon pas grave ...

more_horiz
Spoiler :
#Bret \"Hitman" Hardest a écrit:
Welcome Parmi Nous .

Je me présente : Barney Stinson , Homme d'affaire entreprenant , sensuel , beau et pote des tous puissants *Doigt en l'air*

Vient dans ma Loge je vais t'expliquer le FONDement de cette fédération :afro:

En lisant ça, je me suis dit que t'avais de l'humour.. Une Diva ^^ - Page 2 3083894113

more_horiz
Y'a humour et méchanceté Hakim. Une Diva ^^ - Page 2 504266 Réfléchis bien à ça. Une Diva ^^ - Page 2 504266

more_horiz
Comme j'ai dis c'était un peu bizarre le message mais bon pas grave maintenant sa été fait .

Par contre le Smiley Barrett , je sais plus qui a dit sa mais il perd un peu de sa crédibilité utilisé a toutes les sauces . (Je sais plus qui avait dit sa)

more_horiz
Quelle méchanceté Pierre ? Une Diva ^^ - Page 2 574941

Comme j'ai dis c'était un peu bizarre le message mais bon pas grave maintenant sa été fait .

Y'a rien de méchant hein, t'as le droit de faire des photos pour un concours WWE'13 Une Diva ^^ - Page 2 574941

Puis ton message aussi était un peu bizarre non ? Une Diva ^^ - Page 2 3083894113
"Viens dans ma loge", etc... Ça peut être très mal pris aussi Une Diva ^^ - Page 2 504266

Par contre le Smiley Barrett , je sais plus qui a dit sa mais il perd un peu de sa crédibilité utilisé a toutes les sauces . (Je sais plus qui avait dit sa)

Ah ok, donc c'est le Smiley qui t'a mis le seum, je m'en doutais en fait Une Diva ^^ - Page 2 594222

Et entre nous JP, se prendre pour Barney Stinton ou j'sais pas quoi, ça aussi c'est marrant une ou deux fois, après, ça devient vite très très lourd quoi Une Diva ^^ - Page 2 574941

BREF,

Bienvenue Aurélie Une Diva ^^ - Page 2 905989

Fin du HS maintenant Une Diva ^^ - Page 2 594222

more_horiz