WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionBECOME IMMORTAL N°3 EmptyBECOME IMMORTAL N°3

more_horiz
BECOME IMMORTAL N°3
BECOME IMMORTAL N°3 Rockyp12

BATTLE OF ERA
BECOME IMMORTAL N°3 HulkhoganBECOME IMMORTAL N°3 Johncena-retroBECOME IMMORTAL N°3 Cmpunk

Imaginez une rivalité dans laquelle chaque protagoniste tente d'imposer son style, son ère, son vécu. Ou meme mieux, une rivalité dans laquelle plusieurs lutteurs de plusieurs ères différentes qui se serrent les coudes face à une menace commune (Comme le Shield par exemple). Quoiqu'il en soit, durant cette 6e saison de nombreux lutteurs-leaders prendront place aux sein des différents "rings" des différents Show.

LES GROS BRAS
BECOME IMMORTAL N°3 RybackBECOME IMMORTAL N°3 BatistaBECOME IMMORTAL N°3 BrocklesnarBECOME IMMORTAL N°3 GoldbergBECOME IMMORTAL N°3 Therock

Que ce soit en Team, en clan ou en solo, les gros bras seront de sortis cette année. De très gros affrontements pourront avoir lieu. Imaginez une rivalité entre The Rock & Dave Batista pour le titre Poids Lourds (qui portera bien son nom d'ailleurs). Imaginez une rivalité Goldberg face à Ryback (Une des rivalités qui aura sans doute lieu cette année). En une phrase : DU LOU-RD BECOME IMMORTAL N°3 594222

LES LÉGENDES
BECOME IMMORTAL N°3 TheundertakerBECOME IMMORTAL N°3 UltimatewarriorBECOME IMMORTAL N°3 RicflairBECOME IMMORTAL N°3 MachomanBECOME IMMORTAL N°3 AndrethegiantBECOME IMMORTAL N°3 Brethart

Pas mal de légendes une nouvelle fois cette année. Ce qui peut promettre de très belles rivalités dont un Ric Flair Vs. Daniel Bryan dans un duel de Soumission. Imaginez un Ultimate Warrior Vs. Dolph Ziggler ou même un Ziggler Vs. Savage. Encore mieux même ... BIG SHOW Vs. André le géant.

LES POIDS LOURDS
BECOME IMMORTAL N°3 BigshowBECOME IMMORTAL N°3 AndrethegiantBECOME IMMORTAL N°3 KaneBECOME IMMORTAL N°3 YokozunaBECOME IMMORTAL N°3 Markhenry

2 mots : Du lourd BECOME IMMORTAL N°3 91371 

PÈRE & FILS
BECOME IMMORTAL N°3 RicflairBECOME IMMORTAL N°3 Dolphziggler

Pour moi ça serait la FEUD intelligente de cette saison. Un Ric Flair vétéran et avenant auprès d'un jeune Ziggler en pleine ascension. Imaginez les possibilités de folies sur ce genre de rivalités (Ric Flair en manager, Ric Flair en partenaire Tag, Ric Flair en adversaire etc ...).

LES "PÉTÉ$" DE "THUN€"
BECOME IMMORTAL N°3 JblBECOME IMMORTAL N°3 MilliondollarmanBECOME IMMORTAL N°3 Mrmcmahon

Imaginez une corporation de lutteurs possédant des ressources monétaires illimités, les laissant droit à tout et n'importe quoi (et surtout droit sur n'importe qui). Des espèces d'illuminati "In-Wel". L'idée peut paraitre folle, mais assez censé vu le profil des 3 lutteurs en images.

L'EXCELLENCE A L'ETAT PUR !!!
BECOME IMMORTAL N°3 SteveaustinBECOME IMMORTAL N°3 TherockBECOME IMMORTAL N°3 TriplehBECOME IMMORTAL N°3 UltimatewarriorBECOME IMMORTAL N°3 RandyortonBECOME IMMORTAL N°3 MachomanBECOME IMMORTAL N°3 GoldbergBECOME IMMORTAL N°3 HulkhoganBECOME IMMORTAL N°3 JohncenaBECOME IMMORTAL N°3 CmpunkBECOME IMMORTAL N°3 BatistaBECOME IMMORTAL N°3 BrocklesnarBECOME IMMORTAL N°3 EdgeBECOME IMMORTAL N°3 Andrethegiant

Meilleur qu'un Opus d'Expandables, de nombreuses rivalités auront lieu cette année. Et même si je ne regarde plus du tout les Shows WWE, il faut dire les vraies choses : Cette 6e saison a vraiment de la gueule en terme de possibilités et originalités. Du très très lourd BECOME IMMORTAL N°3 594222

A VOTRE TOUR :

Histoire de rendre la chronique intéressante et pas avoir des messages plats comme "Bonne chronique", "GG", "BECOME IMMORTAL N°3 905989" ... Vous aussi, proposez les rivalités que vous pensez être bonne et intéressante pour cette 6e saison BECOME IMMORTAL N°3 905989

Lien vers les Images : http://www.thesmackdownhotel.com/wwe2k14/roster/

BECOME IMMORTAL N°3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionBECOME IMMORTAL N°3 EmptyRe: BECOME IMMORTAL N°3

more_horiz
Je verrais bien une rivalité John Cena vs Hulk Hogan , la face de la WWE à Golden Era contre la face de la WWE actuel et comme gain sera celui la face de la WWE de tout les temps. Wink 

BECOME IMMORTAL N°3 NXNvy

Spoiler :
BECOME IMMORTAL N°3 WsPZkR8 BECOME IMMORTAL N°3 OB30Ak0

more_horiz
L'evolution versus NWO franchement ca pourais trop deboiter

more_horiz
Miz Vs. Flair, ça serait pas mal. BECOME IMMORTAL N°3 905989

BECOME IMMORTAL N°3 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

BECOME IMMORTAL N°3 WwBcK5V

more_horiz
comme ta dis le Rybakc vs Golberg sa va ce faire je pense , je verrais bien un brock vs rock sa a pas était fait ou alors bastista ,

peu reformé DX(hhh et hbk) aussi et faire un DX vs Shield.

peu faire un délire franco-suisse avec andré et cesaro les deux seul européen je crois ou meme l’Europe contre l’Amérique

more_horiz
On devait se faire une feud PG vs Attitude la saison dernière, elle a été faite vite fait, par ci par là, là ça serait bon d'avoir un gros truc! Ou se refaire une bataille des millionaires, enfin ya matière là!

more_horiz
Un bon Punk vs Randy macho man !

Ya du potentiel sur du Ziggler contre Rock je sais pas pourquoi.

more_horiz
L'année dernière on a pas mal imaginé les feuds possibles et cette saison y'a pas eu vraiment de trucs transcendants. Donc j'préfère ne pas trop imaginer de trucs pour la saison 6. BECOME IMMORTAL N°3 3083894113

Même s'il y a de grosses possibiltés ouais. BECOME IMMORTAL N°3 594222

more_horiz
Aprés moi ou je vois du potentiel c'est sur des feud tel que :

Miz - punk
Miz - ziggler
Ziggler - Jericho
Orton - Miz

enfin des feud, de top face de la wwe quoi.

more_horiz
Joe | 120 Jours. a écrit:
Aprés moi ou je vois du potentiel c'est sur des feud tel que :

Miz - punk
Miz - ziggler
Ziggler - Jericho
Orton - Miz

enfin des feud, de top face de la wwe quoi.

Avec le roster de ouf qu'on à, tu penses qu'à ces feuds là? Razz

more_horiz
Je parle des top face de la WWE Actuel, ou sinon pour new, contre legende enfin,

Moi je verrais bien, Batista - Goldberg ca donne mieux que contre Ryback

more_horiz
Je verais bien une séparation de l'évolution

more_horiz
Je vois bien un JBL/Dibiase/McMahon comme citez par Ross, protégé par le Shield se lancer dans de grand trucs... BECOME IMMORTAL N°3 3083894113

Ou alors de Rivalité de clans, Evolution/NWO/Shield ... BECOME IMMORTAL N°3 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

BECOME IMMORTAL N°3 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
il va y avoir plein de possibilité je pense pour cette saison 6 , comme evolution contre goldberg et steve austin et hbk ou encore dx contre les mc mahons , big show contre andré le geant enfin plein de bonne feud qui pourront voir le jour BECOME IMMORTAL N°3 905989 

more_horiz
le truc sais faut sa ce fasse aussi

more_horiz