WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyHighlights Semaine 47

more_horiz
Highlights Semaine 47 011

Highlights Semaine 47 Raw11

Highlights Semaine 47 411

Signature en Opener

Monday Night Raw a commencé sans feu d'artifices! Pourtant, on s'attendait à une explosion à l'issue du premier événement de ce show! Le GM, déjà sur le ring pour la signature de contrat pour le match, a souhaiter la bienvenue aux fans de Green Bay! Il a rappelé la carte actuelle de Battleground puis a accueilli Dolph Ziggler. Applaudit, il salue le GM et commence son discours. Il lui rappelle qu'il est un des top wrestlers de la compagnie, malgré qu'il ait quitté la MEE. Ses deux défaites cette année le prouve, mais il connaît le dicton: jamais 2 sans 3! Dibiase débarque alors. Hué, il insulte les fans, leurs disant que toutes les signatures se finissent en baston. Il dit qu'il espère que Dolph sera à son niveau, car pour le moment, ses adversaires l'ennuient! Il s'approche de la table, puis signe le contrat et dit à Dolph d'ensuite signer sa défaite. Ziggy fixe son challenger, et, tout en le fixant, signe aussi. Dolph continue son discours provocateur, la tension monte, Ted semble s'énerver, donc le champion lache le micro et fait mine de partir, mais il lache une dernière phrase de provoc' puis le pousse dans le coin du ring, Dibiase à mal, il va pour attaquer Dolph mais ce dernier lui pose un Superkick! Le match s'annonce chaud bouillant!


Highlights Semaine 47 Normal_smackdown72911_0455

Pas de temps à perdre!

Après cette signature, le premier match de la soirée a vu Wade Barrett relever le défi de Jey Uso. Après leurs arrivées, la cloche sonne et Barrett pose direct son finisher sur le Samoan!!! Le match a duré à peine 10 secondes! Satisfait, l'Anglais demande un micro et insulte de tous les noms Jey, mais également les fans. Il met aussi en garde ses futurs adversaires, annonce que ce n'est que le début du massacre. Il s'en va, mais arrivé en haut de la rampe, Jey, remit, interpelle l'Anglais. Il lui dit qu'il vient de gagner une bataille, mais pas la guerre, donc il veut une revanche au PPV et dans un Chairs match! Un "Messieurs" se fait entendre, et c'est Big Johnny qui apparaît à l'écran et qui, déçu de la performance du membre du show bleu, annonce qu'il aura un rematch, mais dans un Pinfall count anywhere no DQ match à Battleground!


Highlights Semaine 47 Speech16

Attention au retour de flamme!

Après un retour de pub, Kane arrive. Il nous rappelle que Mark Henry l'a fait passé à travers une table la semaine dernière, mais c'était une grave erreur, car il a signé un aller simple pour l'enfer! Il ne compte pas en rester là avec Henry, ce dernier à déjà senti sa main l'étranglant, l'empêchant de respirer. Il le défie ensuite pour le PPV. Henry débarque pour répondre. Il connaît Kane, il a sous estimé le World Strongest Man! Et en réponse aux provocations de Kane, il a choisit la meilleure des réponses: une destruction pure et simple. Et bizarrement, Henry lui propose de faire la paix et que, jsuqu'à Battleground, ils ne s'embrouillent pas. Kane réfléchit, se moque de Mark, puis lui sert la main, et à peine lachée, il choppe le cou du Texan et lui fait un Chokeslam. Mark roule en dehors du ring, il se relève et Kane lui pose son chokeslam à travers la table des commentateurs! Un "Hum Hum" se fait entendre, et c'est Big Johnny qui apparaît à l'écran! Il confirme le match au PPV, mais ils s'affronteront dans un Last Man Standing!


Highlights Semaine 47 Double11

McIntyre IC Champ?

Après une promo pour le PPV, les 3MB débarquent! Le champion et leader veut mettre les choses au clair: concernant ce qui s'est passé à Friday Night Smackdown. Alors qu'il donnait une chance à n'importe qui de venir sur le ring et de gagner une chance au titre Intercontinental, Hulk Hogan a usé de ses pouvoirs pour octroyer à son poulain la chance au titre. Mais une fois Ryback vaincu, il vaincra JBL, qui lui aussi veut son titre! Ce dernier débarqueEnervé, il dit à l'Ecossais qu'il pourrait faire en sorte que l'n couronne bel et bien un nouveau champion et que du coup, on aura un Ryback contre JBL à Battleground et que le Dieu du catch gagnera! McIntyre tente de reprendre, mais Ryback arrive sur la scène. Il montre les images de la semaine dernière à Smackdown. Il leurs dit de partir. Restés sur le ring, Ryback s'énerve, donc il s'avance, monte sur le ring, regarde les protagonistes. JBL s'écarte, mais pas Drew, donc il se fait détruire par son challenger! JBL, amusé, fixe Ryback, s'approche de lui puis se font un face à face, nez à nez! Ca va être tendu à Smackdown!


Highlights Semaine 47 611010

Cooodyyy! Où es tu?!

Après le match Kane vs Ted Dibiase, La caméra montre maintenant les coulisses. Nous voyons des techniciens faire quelques réglages, du personnel et certains lutteurs. Tout ce monde semble regarder quelque chose de bien précis... La caméra se tourne...et on vit le champion du monde poids-lourds .Il marche d'un pas ferme et a l'air très énervé. Que lui arrive-t-il ? The Miz est à la recherche de Cody Rhodes qui lui a dérobé sa ceinture de World Heavyweight Champion la semaine dernière à Smackdown. Le champion continue sa route en regardant un peu partout puis disparaît après avoir passé une porte. La caméra se tourne ensuite et on voit Rhodes avec la ceinture du Miz autour de la taille! Il n'a pas l'air très serein mais le sourire lui vient finalement aux lèvres. La caméra se coupe, laissant le show se poursuivre. Suite à ça, Miz débarque au ring, très énervé.Il appelle Rhodes à venir pour lui rendre. Il attend, mais rien, il reprend en l'insultant de tout les noms, quand Cody décide de venir.Il arrive avec la ceinture du Miz. Il lui rappelle comment, à Summerslam, il a battu D-Bryan. Il lui dit également que Battleground se finira comme actuellement, avec Rhodes ceinture autour de la taille.En attendant, il va venir pour mettre la ceinture en plein crâne du... Là, Punk débarque et lui met un pied dans la crâne! Punk prend le titre de son partenaire, va au ring pour lui rendre mais Cody Rhodes trouve la force de se lever et de balancer un Beautiful Disaster Kick à CM Punk avant que celui-ci ne puisse monter, en prenant appuie sur les escaliers.Il récupère la ceinture, et s'en va en ayant mit Punk KO et encore plus énervé Miz!


Highlights Semaine 47 Tzji

Serait ce le Taker? Ou plutôt, John Taker?

Un des gros matchs de ce Raw est l'Extreme Rules match entre Sheamus et Chris Jericho. L'Irlandais arrive en premier, mais à peine arrivé sur la scène, Jericho l'attaque! Ce dernier fracasse Sheamus, il est très mal, Jericho réussit à l'emmener au ring, tente un tombé, mais il résiste! L' Ayatollah of Rock' n Rolla' enchaine, ne laissant aucun répit au Grand Blanc! A un moment, il est prit par le Wall, c'est là que Big E et Eddie arrivent pour aider leur partenaire. Chris est mal, Big va pour son Big Ending, mais Edge, de nulle part, arrive et pose un spear à Big E! Furieux, Big Johnny apparaît et dit que tout le monde est banni des abords du ring, et que c match recommence. Ca repart et Sheamus en profite, il va très fort, il fait enchaînement sur enchaînement, il pose un White Noise, se prépare pour le Brogue Kick quand... DONG!!! L' Undertaker interrompt Sheamus!!! La foule est folle, tout le monde est bouche bée!!!! L' Irlandais regarde la scène en attendant le Deadman, mais rien, et au bout d'un moment, Jericho, d'un "Hey!" , fait retourné Sheamus et lui pose un Codebreaker et gagne! Les lumière redeviennent normales, et on voit Cena sortir des backstages mort de rire, il a feint l'arrivée du Taker pour offrir la victoire à son coéquipier!



Highlights Semaine 47 Sd12

Highlights Semaine 47 Sans_t16

Backstage Heat 1 - Fais pas trop le malin...

En milieu de show, on voit une vidéo de Cody Rhodes qui insulte Miz de chihuahua. Suite à cette diffusion, on retrouve Rhodes, ceinture poids lourds à la main qui parle à JBL, puis s'en va. Alors qu' il se pavane avec la ceinture de World Heavyweight Champion, du bruit commence à se faire entendre près de la salle ou ce dernier est. On peut entendre un "Non ! Vous n'avez pas le droit !" juste devant la porte. Après quelques secondes, le silence règne, tous les yeux sont fixés sur la porte... Tout à coup, elle s'ouvre et c'est The Miz qui arrive en courant ! Il saute sur Cody Rhodes ! Les deux hommes se battent et c'est finalement The Miz qui prend le dessus ! Il attrape sa ceinture de champion du monde poids-lourd et l'écrase contre la face de Cody Rhodes, qui ne bouge plus. Le World Heavyweight Champion se relève et va s'appuyer contre une caisse en regardant Cody Rhodes se faire aider par les officiels. Content, Miz repart avec sa ceinture!


Highlights Semaine 47 Sans_t15

Backstage Heat 2 - Et un de moins!

Plus tard dans la soirée, on retrouve de nouveau The Miz qui marche en backstage. Soudain, le regard du World Heavyweight Champion semble être intéressé par quelque chose. The Miz commence à sourire puis ce dirige vers ce qu'il fixe. C'est Shawn Michaels ! The Heartbreak Kid marche également dans le même couloir que le champion de l'écurie bleue. Les deux futurs adversaires de Battleground se regardent méchamment sans dire aucun mot. The Showstopper, qui commence en demandant au Miz ce qu'il veut. Ce dernier ne répond pas et sourit... OMG ! The Miz envoie une droite à Shawn Michaels en plein visage ! Il continue en lui prenant la tête et en lui écrasant contre un mur ! La légende commence à tituber et à s'appuyer contre un poteau en acier... Coup de ceinture directement dans la face ! La tête d'HBK s'est retrouvée entre le poteau et la ceinture ! Il tombe sur le sol, complètement raide ! Du sang commence à couler de son nez. Le Champion n'en a pas terminé ! Il envoie une série de coups de poing à Michaels, qui ne répond plus. Au bout de quelques secondes, des officiels de la WEL arrivent pour éloigner Miz. HBK est KO, Miz s'en va. Plus loin, Justin Gabriel a tout vu et on va lui demander une réaction. A peine le temps de dire qu'il est déçu et inquiet que la caméra est bousculée, mais on entend et apparemment, le Sud Af se fait tabasser! La caméraman se relève, et on voit Miz qui finit son travail! Oh mais c'est The Miz , il vient d'attaque HBK et maintenant son rookie. Miz regarde Justin en se moquant de lui , les injures pleuvent sur un Justin Gabriel inconscient mais soudain, les autres adversiares de Miz et Punk arrivent, le regardent mais rapidement, il s'enfuit! Il a eu chaud mais il a éliminé Michaels.


Highlights Semaine 47 131009110849469896

Intercontinental Championship

Un des événements de cette soirée et le match de championnat Intercontinental entre Ryback et Drew McIntyre. C'est ce dernier qui a voulu défendre sa ceinture ce soir. Ryback, remonté, a menu la vie dure au champion, et alors qu'il allait le "ShellSchoker", la musique de JBL a joué. Il avait dit à Raw qu'il allait très certainement jouer un rôle dans ce match ! Ryback, surpris, lâche McIntyre comme une vieille chaussette qui vient s'étaler sur le ring. JBL arrive au niveau du ring, combat de regard entre lui et Ryback. JBL monte sur le ring, il se met à courir dans les cordes, et alors que Drew se relève, Ryback se met à rire à pleine voix, mais son hilarité est de courte durée lorsque JBL le regarde et lui pose une CLOTHESLINE FROM HELL !!! JBL regarde les deux hommes à terre, un nouvel arbitre est en train d'arriver... Les deux hommes se relèvent, McIntyre a l'air un peu moins groggy que son adversaire et lui pose son Future Shock DDT ! Le tombé ! 1,2 et 3 ! McIntyre toujours champion ! Mais alors que ce dernier va célébrer, le Theme Song du GM retentit. Furieux que ce match se soit finit comme ça, il annonce que la semaine prochaine, lors d'un Unishow, Ryback aura sa revanche et que JBL et les 3MB seront bannis des abords du ring!


Highlights Semaine 47 D2vv10

Merci Tonton Hogaaaaan!

Nous arrivons à la fin de Friday Night Smackdown. The Miz, après avoir eu une grosse soirée avec la WEL Coalition, se fait huer plus que jamais. Tout à l'heure, il s'est occupé de Cody Rhodes pour récupérer son titre. Ensuite, c'est à Shawn Michaels et Justin Gabriel qu'il s'en est pris. Le match de Battleground risque d'être explosif. Au centre du ring, il "profite" des huées des fans. Il parle du match de Battleground. Il nous dit qu'il fût d'abord étonné, car il ne pensait pas que John Laurinaitis les détestaient autant! Il se moque une fois de plus des adversaires, notamment Ryder et Gabriel qui sont, selon lui, les meilleurs catcheurs de la compagnie. Ce match est une blague, et lui et Punk quitteront le Pay Per View champions! Alors qu'il ennuyait la foule, le GM de Smackdown l'interrompt. Acclamé, il annonce d'abord que la semaine prochaine, il y aura un Unishow! Et qui dit Unishow, dit gros match! Donc, pour l'entraîner à être en infériorité numérique, il aura un match Handicap lundi à Raw!!!


Highlights Semaine 47 2992880045_1_7_wKw1qEFy

Main Event Time!!!

Le Main Event de ce show voit John Cena et Big E Langston s'affronter dans un Steel Cage. Le Rookie arrive en premier en parlant, il dit que ça sera un massacre et que du coup, à Battleground, on aura un 3 vs 2, sans Cena! Ce dernier débarque justement, sourire aux lèvres. Il répond à Big E, disant qu'il dit des conneries et qu'il ferait mieux de rester muet et que ce soir, c'est certain, il va gagner. Le match débute et c'est Big E qui domine! La moitié des champions par équipes est à l'ouest, mais il arrive à se relancer parfois. A un moment, après une double clothesline, Big E rampe vers la porte, Cena va à sa poursuite en rampant mais le natif de West Newbury ne se laisse pas faire! Le match continue, Langston continue sa domination, à un moment, il pose une énorme souplesse et tente de s'échapper, mais à peine arrivé au sommet de la cage, Edge déboule, monte sur la cage et fait tomber le rookie du quasi haut de la cage!!!! Langston est finit, Cena, qui a vu la scène, n'en revient pas, il monte et réussit à s'échapper! Belle victoire de Cena!!! Alors qu'Edge s'en va en faisant un clin d'oeil à Cena, ce dernier se croyait tranquille, mais Eddie Guerrero arrive en costard rouge et attaque le Champ, mais ce dernier, grâce aux cris de la foule, a esquivé l'attaque, le prend sur ses épaules et AA à travers la table des commentateurs! Alors que John Cena se tourne vers le public et entend le public l'acclamer pour cette magnifique performance face a Big E Langston et en envoyant Eddie Guerrero sur la table des commentateurs, Sheamus arrive derrière John Cena, attend qu'il se retourne et Brogue Kick!!! Smackdown se finit avec l'Irlandais triomphant, sous les huées.

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Bon boulot mon petit Steph ! Comme d'habitude Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
GG l ami un regal.

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Elle est pas mal cette fin de saison quand on y pense. Highlights Semaine 47 905989

Bon boulot. Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Bon HL. Highlights Semaine 47 905989


Highlights Semaine 47 I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








Highlights Semaine 47 WwBcK5V

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Ouais en fait avec du recul, ya du bon Highlights Semaine 47 594222

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
CM Punk | 127 Jours a écrit:
Bon HL. Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Bien rédigé, j'aime franchement tes résumés Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Bon HL Ben , sympa à lire le résumé. Highlights Semaine 47 905989 



Highlights Semaine 47 NXNvy

Spoiler :
Highlights Semaine 47 WsPZkR8 Highlights Semaine 47 OB30Ak0

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
CM Punk | 127 Jours a écrit:
Bon HL. Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Pour une fin saison sa va il y a quand meme du bon

Bon HL Highlights Semaine 47 504266 

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Bon HL excellent boulot comme d'hab.

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Beau boulot Ben.

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Vue comment c'était partit ont penser tous qu'il y aurais pas de feud, ont avais même des doutes sur une saison 6. puis au final, tous roule Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Les doutes sur une éventuelle saison 6 datent de la fin de la saison 4/début de la saison 5. Ca fait bien longtemps qu'il y a plus aucun doute là. Highlights Semaine 47 905989

descriptionHighlights Semaine 47 EmptyRe: Highlights Semaine 47

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum