Les 3premieres questions de Ryder sa concernait plus moi ![[ WEL 5 ] Judgment Day # 40 (Fernando) 574941](https://2img.net/u/1311/24/91/98/smiles/574941.gif)
T'es un putian de raciste en fait 0_0
La capital de l'ireland c'est pas Belfast?
![[ WEL 5 ] Judgment Day # 40 (Fernando) 574941](https://2img.net/u/1311/24/91/98/smiles/574941.gif)
T'es un putian de raciste en fait 0_0
La capital de l'ireland c'est pas Belfast?
The Canadian Flo a écrit: “Si je l'ai, je le gardes toute la Saison, car je ne le lacherais pas”
Acto 11/50 a écrit: “Tu te dis bon jd a toi tout seul?”
The Canadian Flo a écrit: “”• Stone Cold | Paige • a écrit: “Bah oui je dis Bon JD à Fern quoi :humm:Sven à tous compris”Acto 11/50 a écrit: “What the ? :=(:Il a le droite de dire bon JD comme tout le monde, il parle des question/réponse malin.Tu te dis bon jd a toi tout seul?”
Bon JD.
@Clément Hyoga a écrit: “”The Canadian Flo a écrit: “”• Stone Cold | Paige • a écrit: “Bah oui je dis Bon JD à Fern quoi :humm:Sven à tous compris”Acto 11/50 a écrit: “What the ? :=(:Il a le droite de dire bon JD comme tout le monde, il parle des question/réponse malin.Tu te dis bon jd a toi tout seul?”
Bon JD.
Il faut l'excuser , Acto c'est un belge.![]()
vhh76/Big E a écrit: “En même temps il a juste dit la vérité, il a rien dit de mal..énorme entre un boss noir et un arabe”heureusement qu'ils prennent bien
Ben Cena a écrit: “J'ai jamais posé autant de question moi?”
Et qui t'as dit qu'on avait une dent contre toi?
L'Insomniak a écrit: “”The Canadian Flo a écrit: “Bien sûrSi je l'ai, je le gardes toute la Saison, car je ne le lacherais pas”
C'est la phrase typique du membre qui veut absolument un perso puis qui le lâche au bout de deux mois
@Clément Hyoga a écrit: “Bon JD , sympa à lire.”![]()
Fernandos | Zack Ryder a écrit: “”Ben Cena a écrit: “T'en avait posé qu'un seul, l'autre c'était KennyJ'ai jamais posé autant de question moi?”
Et qui t'as dit qu'on avait une dent contre toi?
Pour la dent contre moi, je vais pas cité les noms car après ils vont avoir de gros soucis. Par contre je ne me soucis plus de savoir que vous n'avez rien contre moi, j'avais vraiment chaud
L'Insomniak a écrit: “Le Pari est lancé !”The Canadian Flo a écrit: “Bien sûrSi je l'ai, je le gardes toute la Saison, car je ne le lacherais pas”
C'est la phrase typique du membre qui veut absolument un perso puis qui le lâche au bout de deux mois![]()
|
|